L'insinuation nécessaire

L'insinuation nécessaire

Il est plaisant de voir s'agiter dans tous les sens les esclaves de ce qu'il est plus pratique d'appeler la secte, pour sauver cette monnaie de singe que l'on nomme l'euro, paravent de la destruction des Nations Européennes. Ici grouillent les affiliés de la Goldman Sachs, un des fers de lance financier de cette pieuvre de l'innommable qui veut réduire à néant le vivant dans sa matrice du néant, où il s'incarne prêtrise de la médiocrité, médiocrité car servile de sa bassesse, de toutes opportunités, jouant sur la faiblesse, l'autorité de l'immoralité qui se veulent gouvernances.

Et qu'entendons-nous à son encontre, aucune voix où quelques voix tues, sinon assassinées, physiquement, intellectuellement ou spirituellement. La bête peut donc prospérer, et dormir tranquille, l'aveuglement propagé par ses médiatiques errances faisant son lit de fortune dans le mensonge et l'aporie de la volonté humaine. Mais voit-on les êtres humains se dresser debout sur les ruines qui s'amoncellent ?

Non, car tout un chacun est trop préoccupé de son petit devenir, de ces grains de sable dispersés pour survivre par la racaille institutionnalisée, aux mains de l'arbitraire, félons en tous genres et de tous poils brillant par leur inintelligence, leur félonie et leur traîtrise, aréopage de l'impuissance qui grouille comme la vermine sur le cadavre encore chaud de la Démocratie.

Face à ce sida, qui désormais prolifère, il n'est qu'une réponse, sa désintégration, non pas comme le voudrait voir cette répugnance en descendant dans la rue pour hurler avec les macaques aux ordres, prétexte à un anéantissement dans le sang au nom de lois iniques calfeutrées dans des traités non approuvés par les Peuples, mais bien en utilisant ses propres armes, l'insinuation la plus totale, le marquage de tous ses esclaves en leur faiblesse, sexuelle, criminelle, abominable, car l'abomination est leur creuset, le viol des enfants, le meurtre rituel, la boucherie des innocents, n'en doutons un seul instant au regard d'actualités tronquées, défigurées, pour mieux les protéger, et les tenir enchaînés.

Il n'y a qu'à voir comment les affaires disparaissent de la surface desdites actualités pour s'en rendre compte, notamment l'affaire de cette partouze ignoble ayant eu lieu au Maroc où s'est découvert un enfant violenté, sodomisé, étouffé dans un seau de merde, mettant en cause certaines larves politiques.

L'insinuation est donc le maître mot, celui qui permettra le marquage des bestiales affinités et le retournement de cette dépravation au profit de la luminosité, la renaissance des Nations, socles de l'ordre mondial naturel. Ce retournement permettra d'attraire les lois, de les expurger de l'ignominie soit l'altération des libertés individuelles et collectives, et notamment le droit inaliénable de penser et battre monnaie, d'initier des lois sociales permettant la mise en valeur de l'identité Française, liée au droit du sang et non au droit du sol, permettant l'élimination systémique des aides quelconques envers des populations exogènes, telle que le regroupement familial, l'AME, etc.

La France pourra alors se hisser à son rang qui n'est pas celui d'être une Nation de seconde zone que l'on vide de sa substance en la métissant à souhait pour la faire disparaître dans l'immonde, cette fédération ridicule qu'on ose appeler l'Europe, gouvernée par la tyrannie de l'argenture par des pantins, eux-mêmes soumis en leurs institutions à une institution non nommée qui siège dans le cadre même du Parlement européen !

La France n'a pas à être vassale des marchands du Temple et de leurs frénésies ataviques, elle doit se libérer des marchés des capitaux en battant sa propre monnaie, et par ce seul jeu deviendra compétitive quelle que soit la perte de valeur de sa monnaie, qui sera sienne et non manipulée et manipulable par cette assemblée de gangsters qui est représentée par le monde bancaire.

A-t-on vu les États-Unis, le Japon, la Chine, se défaire de leur monnaie ?

La France n'est pas une terre d'asile pour tous les parasites de la terre, les assassins, les fainéants qui viennent gagner presque trois mille euros mensuellement sans ne rien faire grâce aux subsides versés sur les caisses nourries par les travailleurs Français, elle se pourvoira de lois qui ne permettront d'acquérir la Nationalité Française que sous réserve d'avoir servi la Nation, ou avoir au minimum travaillé dix ans sur son territoire, elle doit éliminer de son vocabulaire toute loi contraire, et ce ne seront les hurlements des apatrides, des traîtres à la Nation couvant dans ces litières communistes et socialistes, toutes ces associations putrides défendant l'exogène au détriment de l'endogène, qui devra la faire reculer.

La France n'est pas la poubelle du monde et ne doit au surplus sacrifier ses enfants dans des guerres qui ne sont pas les siennes, elle doit retrouver son indépendance militaire, nucléaire, et doit institutionnaliser le renouveau du service militaire, comme du service civique par génération d'une garde nationale armée chargée de protéger l'intégrité de son territoire et le respect inconditionnel de sa constitution. Chaque Citoyen doit être mobilisable dans le cadre de cette garde Nationale.

Face à la terreur institutionnalisée par la secte, il convient dans le cadre de cette garde Nationale de voir chaque Citoyen armé, et en pouvoir de s'armer. On ne répond pas à la violence de la secte par des sourires ou de bons vœux, mais par l'expression du pouvoir de défendre la Liberté, qu'elle soit individuelle ou collective.

La France, on l'aura compris, par marquage des traîtres et des félons et retournement des susdits, sortira de cette europe de la trahison, et encouragera chaque Nation à en sortir pour faire naître l'Europe des Nations, seule issue au crime auquel nous assistons aujourd'hui la destruction de nos Nations, le viol systémique de ses Peuples par métissage physique, culturel et spirituel.

Croyez-vous un seul instant que cela ne soit pas possible ?

Bien sûr que si, si la technique de l'insinuation totale de toutes formes d'organisations est déployée, car ici il ne s'agit de singulariser les idéologies en leurs facettes mais bien de les investir toutes afin de les reprogrammer, d'en prendre les rênes après observation de leurs meneurs et associés, récupérant toutes informations sur leurs us et coutumes, faiblesses dont se sert la secte, qui doivent devenir les chaînes qui permettront à ces mêmes meneurs et associés de servir les causes de l'Humanité et non plus les causes de l'idolâtre perversion de la bestialité, du sous-humain par excellence.

Voici le lieu, voici le temps, et à contribution tout un chacun, déjà inséré dans tout type d'association fusse-t-elle visible ou invisible, peut coordonner cette typologie de l'action. Il n'est pas nécessaire de se réunir pour voir quelles conclusions viendront de ces milliards d'actions individuelles, d'elles-mêmes elles réaliseront l'objectif, l'éradication du pouvoir de la secte et dans le temps l'éradication totale de son asservissement, par renouveau du rayonnement des Nations, des Identités, des Peuples. Cela n'est pas du domaine du rêve mais bien de l'intelligence humaine qui n'a rien à voir avec l'intelligence atrophiée qui devise son pouvoir de néant.

Il ne tient qu'à chacun de prendre son destin en main comme le font déjà des centaines de millions de personnes à travers le monde en tissant des réseaux de pensées, des réseaux sociaux, toutes entraves à la pieuvre tentaculaire qui cherche à régner sur un monde d'esclaves.

La faiblesse de cette pieuvre tient tout entière dans son arrogance comme sa morgue, fétus de paille face à l'invincibilité des forces de la pensée qui unies dans le même but peuvent très facilement terrasser cette folie qui submerge ce petit monde. N'oublions jamais qu'une brindille peut facilement être cassée, mais qu'un ensemble de brindilles mû par une pensée commune ne peut l'être. Cette force de la quantité permettra le renversement de la bestialité qui se veut dirigeante, classe de quelques millions d'individus asservis à leur atrophie qui vont se trouver rapidement en face de milliards d'individus déterminés.

Pour paraphraser je dirai voici le new deal, la force de l'ordre mondial naturel contre le nouveau désordre mondial. Il est aujourd'hui plus que rassurant de voir que la jeunesse de toutes les Nations n'est pas dupe de la perversion régnante, il suffit pour s'en rendre compte de lire les centaines de milliers de blogs qui traversent la planète à la vitesse de la lumière ce que certains auraient voulu voir végétative est bien au contraire éveillée, passant à travers les obstacles de la pensée unique de la déficience mentale, contournant ce que l'on présente comme incontournable, se détachant de tous les bubons "politiques" de toutes les prétentions de la terreur, du larmoiement, des étonnants devoirs de mémoire de faits qu'elle n'a jamais connu et dont elle n'a jamais été motrice mais dont elle devrait être culpabilisée, se détachant de tous les ismes comme de toutes les fioritures de ces ismes pour ne voir que leurs résultats, le sang versé, le crime légalisé, l'agonie programmée, un monde de vampires assoiffés de sueur et de sang, se vautrant dans l'immondice, caricature de toute la décadence romaine devant laquelle elle devrait s'incliner !

Non la jeunesse a compris et activement déjà s'insinue, lentement, mais sûrement pour balayer les écuries où l'innommable trône, en tous lieux, par toutes portes, philosophiques, scientifiques, spirituelles, politiques et métapolitiques, pour éradiquer la perversion, le mensonge et la propagande des lâches et des veules, des traîtres et des félons, des apatrides et des errants, des sans racines et des vagabonds qui s'imaginent le règne de la terre alors qu'ils en sont l'indigence chronique, des morts vivants athées et nihilistes qui ne sont que son chiendent.

Voici le constat et de ce constat rassurant restera-t-il dans le temps à transformer la vitalité dans cette force de la Vie qui défend la Vie contre la mort, les prêtres de thanatos, ces grossistes du malthusianisme s'engraissant par l'avortement et l'euthanasie, fussent-t-elles légiférées ou non, notamment par la spéculation sur les matières premières et plus particulièrement agricoles, champ de l'usure qui commet là le plus vaste génocide commis sur notre planète dont les tenants et aboutissants seront déférés devant un tribunal international, non celui commis par le nouveau désordre mondial, mais celui commis par les Peuples libérés de l'usure et son néant, afin de répondre de leur crime envers l'humanité.

Mais ce ne seront pas les seuls, seront aussi jugés les financiers et les banquiers pour malversation sur le dos de l'humanité, pour crime par spéculation sur les dettes publiques, crimes entraînant le chômage et non seulement le chômage mais le suicide des particuliers, des petits commerçants, des vieillards qui ne peuvent plus se soigner, voyant tel en France les apatrides sans papiers mieux soignés que la vieillesse ayant œuvré pour notre Nation !

Et d'autres encore, tous ces laboratoires pharmaceutiques créant des virus pour anémier les populations par leurs vaccins pires que les virus eux-mêmes, tueurs Nés de nos populations qui devront répondre de leurs crimes !

Et d'autres encore qui initient l'épandage à saturation par les airs de baryum, d'aluminium, de fluor, et autres produits toxiques entraînant l'altération des facultés humaines !

Cela viendra suivant l'état de conscience qui aujourd'hui s'accélère à la vitesse de la lumière dans nos populations, et contre lequel ne peut rien la bestialité, ce réveil génétique, qui, endormi par les phasmes jusqu'alors, ne peut se contraindre, car inhérent à la Vie elle-même qui se dresse contre la mort et ses troupeaux de bêtes assoiffées de sang, comme on peut les voir en action au moyen orient actuellement.

Le constat ici est tellement affligeant, qu'il ne peut qu'apparaître, le massacre de villages entiers par égorgement, le massacre de celles et de ceux qui ne veulent pas défiler pour la "démocratie", leur corps découpé en morceau et vendu comme viande de boucherie, le massacre des innocents dans des tueries horribles, où le mensonge devient apocalyptique, mensonge que l'on peut qualifier de transfert pour protéger les meurtriers de leur folie, ainsi d'ailleurs que tous ceux qui les commanditent.

Voici ce constat qui permet à la jeunesse de voir la bête à l'œuvre, jeunesse qui ne se soucie de la propagande, des films tournés dans des studios de cinéma exogènes, qui font rire tous les conscients, et font peur à tous les inconscients.

De tout cela il ressort que la conscience se mobilise, fouillant les moindres mensonges y compris historiques pour cerner les réalités scientifiques, philosophiques, artistiques, politiques, métapolitiques, et confondre l'indigence, la malversation, le pillage, la dénaturation, l'appropriation illicite, les mafias de la sous-intelligence, par intérêt où atavisme, qui œuvrent à la destruction du réel pour introduire leur virtualité.

Et pendant ce temps s'agitent encore ces troupeaux de l'inconscience qui pavanent devant un public chaque jour plus nombreux à cerner leurs chaînes et leurs mobiles, qu'ils et elles continuent, la falsification n'en sera que plus visible et leurs actes jugés à l'aune de leur atrophie. En attendant la jeunesse a grand œuvre à fossoyer, toute la pourriture qui gravite dans les écuries d’Augias.

© Vincent Thierry