La Franc-maçonnerie actuelle
- Détails
- Catégorie : Philosophie
La Franc-maçonnerie actuelle
Il serait temps que cette illustre institution fasse le ménage dans ses loges, revienne à l'essentiel, et cesse ses intrusions malsaines dans tous les domaines de la société. Car en vérité à quoi sert donc la Franc-maçonnerie sinon qu'à éveiller des profanes à ce que tout un chacun peut nommer la gnose qui n'est autre que le savoir de l'immortalité de l'Être Humain au-delà de ses apparences, au même titre que l'Église de Pierre qui dans le chœur de sa liturgie remarquable et jamais dépassée enseigne l'immortalité aux fidèles dans le cadre de l'éblouissante clarté de la divinité, le Christ, fils de Dieu, fils de Marie incarnée divine comme il en est de chaque Femme.
La Franc-maçonnerie, église de Jean, contre-pouvoir naturel à l'église de Pierre, trouve ici son lieu, sa discipline, son autorité, sa réalité, le reste n'est que dissertation sur le sexe des anges. Insinuée depuis 1776, la Franc-maçonnerie Française, en son obédience le Grand Orient, par les illuminés de Weishaupt, n'a cessé de se déjuger en s'imaginant censeur de la vie politique, philosophique, physique peut-on dire de notre vie Nationale.
Fourrier de tous les ismes, athée, cette obédience n'aura de cesse depuis son existence que de briser les hôtels, détruire le pouvoir, réécrire l'histoire, fustiger le vivant pour enseigner la mort, en adoration de cette dernière dans le cadre de l'avortement systématique, de l'euthanasie fallacieuse. Et que dire de son intrusion politique ! On voit ici son influence destructrice, de la Nation d'abord après avoir fait décapiter notre Roi Louis XVI, qui rappelons-le aux ignorants, avait accepté les réformes demandées par les États Généraux, puis sa lutte acharnée contre l'Empire Napoléonien, allant jusqu'à la trahison, la félonie, voyant des généraux d'empire trahir au nom des idéaux de Weishaupt.
Et que dire de la République, investie par cette oligarchie de la terreur, une République de nains initiant le dévoiement et l'accaparement des richesses, modulée toutefois par Napoléon III, leur petit frère, qui saura développer l'industrie et le commerce de la France, tête couronnée abâtardie toutefois par son appartenance. Ensuite, luxure dont nous voyons le couronnement ce jour, la mise en œuvre d'une école publique ce jour servant l'illettrisme, la fonction publique encordée dans la bubonique errance en ses liens, la magistrature comme la police en son joug paralysée, l'exécutif entièrement entre ses mains vendant la France à un fédéralisme dictatorial, où pavoise un Parlement Religieux qui n'a pas lieu d'exister. Rappelons que trône dans le Parlement européen, un parlement de la judaïté, en ces locaux que nos impôts paient.
Et pourrions-nous parler des notables s'engraissant de cordonite en son sein, des entreprises tissées parfois dans la médiocrité pour ses atours, sans ignorer les ministères tout dévoués à sa cause, le tout couronné ce jour par le siècle, lui-même par le Bilderberg. Voici la toile araigne en action, inféodant les institutions nationales comme internationales, vouant des centaines de Nations à une servilité ubuesque, notamment en Afrique, pour couronner quoi ? L'usure, ce chiendent de la terre, cette pustule cancérigène dont nous voyons ce jour les kapos prendre les commandes des Nations, mafia terroriste par excellence œuvrant dans le noir absolu pour faire miroiter sa condition mortelle par toutes faces.
Ainsi les esclaves devenus de cette institution qui doit se nettoyer de ses scories pour revenir à ses sources. Ce nettoyage passe par l'élimination systématique de ses rangs de toute personne ayant une affiliation avec tout d'abord l'État, du plus haut niveau à la base de cette pyramide où tout un chacun frétille pour obtenir un os à ronger, où tout un chacun doit comprendre qu'il ne peut servir deux maîtres à la fois, l'État et la maçonnerie !
Ensuite il convient d'éliminer systématiquement tous ceux qui sont représentation politique de quelque parti que ce soit, notamment à l’Assemblée Nationale et au Sénat, au surplus bien entendu tous ceux qui sont représentants de l'ordre, de l'Armée, de la Police, et de la justice, et dans les secteurs économiques tous ceux qui détiennent les postes clés des entreprises. Ne parlons pas de l'éducation dite nationale où le ménage ici est d'une nécessité absolue.
Libérée de cette infestation, la Franc-maçonnerie retrouvera alors ses lettres de noblesse. Et si cela ne se fait pas par la maçonnerie elle-même, cela se fera d'une autre manière, par l'insinuation totale de cette institution par celles, car il existe aussi une Franc-maçonnerie féminine, et par ceux de bonne volonté qui y prendront le pouvoir. Je ne le rappellerai jamais assez, le pouvoir n'appartient à personne, et partout où il est, il peut être pris démocratiquement, et ainsi réduire la portée de sa dégénérescence.
La Franc-maçonnerie n'est pas la citadelle qu'elle prétend être, à preuve la prise de pouvoir en son sein par les illuminés, ainsi sa prise peut-elle être réalisée. À défaut il convient d'inviter tout Franc maçon, digne de ce nom, de créer des contre obédiences permettant d'éliminer systématiquement cette tartufferie qu'est devenue cette institution. Tartufferie en ce sens qu'elle ne se gouverne pas mais est gouvernée par l'usure, l'aréopage de tout ce qui est nuisible et protéiforme sur cette petite terre.
Ce combat de libération de la Franc-Maçonnerie, désengorgera l'État de ses usurpateurs, pour lesquels les citoyennes et les citoyens n'accorderont aucun vote, ce qui permettra d'éclairer enfin le vrai pouvoir qui est celui du Peuple, pour le Peuple et par le Peuple. La Franc-maçonnerie retrouvera ici sa mission, dévoiler l'immortalité de la Vie, la grandeur du vivant en sa multiplicité, l'unité de l'Être dans sa reconnaissance androgyne, dans sa puissance créatrice, lui permettant ainsi d'atteindre son pouvoir de transcendance.
On voit ici qu'elle ne remplit plus son rôle dans la bouffonnerie qu'elle institue, s'inventant en dehors de la rectitude des trois grades, la folie d'ambitions marquées par la vanité. Non seulement la vanité mais bien plus, le viol d'un symbolisme s'étiolant au fur et à mesure de la progression de l'impétrant le retrouvant en les sommets reniant toute religion, tout pouvoir, toute humanité pour ne plus laisser place qu'à l'atrophie de l'existence, cette atrophie n'ayant plus qu'un seul exercice, celui de la destruction de toutes les valeurs, qu'elles soient morales, intellectuelles ou spirituelles, pour mettre en place le chaos sur lequel se construit l'esclavagisme dont nous vivons si bien les prémisses.
Regardez sa soldatesque à l'œuvre, déjà elle prépare l'opinion à l'euthanasie, le culte des tueurs nés exhibant leurs apologues dont un certain considère qu'elle doit être un objet de gouvernance, car ici on ne parle de gouvernement, réservé à l'élite de l'usure, mais bien de gouvernance. Le tout au bon plaisir du nouveau désordre mondial où ne règnent plus que des trusts réduisant l'humain au non-humain, esclave consentant qui acceptera l’autorité de la médiocrité comme levain de son euthanasie programmée par manque de productivité grâce à la puce greffée dans son corps, et l'avortement systémique bien entendu, le potentiel travail devant toujours s'équilibrer en fonction de l'offre et de la demande.
Il est bien évident que les pauvres impétrants à la base de leur cooptation dans ce bourbier qu'est devenue la Franc-maçonnerie n'imaginent pas un seul instant, que dévoués corps et âme à cette institution dans son état actuel, ils participent directement ou indirectement à ce sabordage des civilisations, au nom d'un humanisme qui se révèle ce jour la non-humanité. Le temps est venu de nettoyer cette écurie d’Augias, et pour les Francs-maçons dignes de ce nom, et pour le public averti qui renverront à leurs chères études de dictature tous les renégats en lices dans ces obédiences, plus particulièrement ce grand Orient qui domine aujourd'hui l'État, la magistrature, l'armée et la police.
Il suffit de cette arrogance qui légitime la barbarie telle qu’on la voit à l’œuvre en Syrie, qui dissout la famille, institue le genre, autorise l’adoption des enfants par des couples homosexuels dans le plus grand mépris de l’équilibre de l’Enfant, viole systématiquement les droits des endogènes au profit des exogènes, ridiculise la Nation en la vendant à un fédéralisme douteux, compagnonnage des petits frères en loges, émules de Weishaupt se comportant comme des Empereurs Romains qu’ils ne seront jamais, car pour être Empereur, il ne faut pas se cacher mais bien œuvrer à visage découvert, non pour les besoins d’une secte, mais pour le bien des Peuples que l’on a sous son autorité, ce qui exclue ici tous les médiocres qui s’agitent dans ce creuset interlope, où, remarquons le, quelques personnes travaillent, la majorité se contentant de la servilité et bien entendu d’honneurs sans honneur, de prébendes en tant que conseils aux entreprises privées, et j’en passe et des meilleures.
La coupe est pleine de cette fin de race les voyant œuvrer à la destruction des Nations, et notamment de la Grèce où on commence à crever de faim, et notamment de l’Italie où les suicides n’ont jamais été aussi nombreux, et notamment de l’Espagne où les zélotes de cette infortune font la fortune des «indignés», encadrés par leurs agresseurs sans qu’ils s’en doutent, et notamment de la France où la pauvreté s’accélère à une vitesse endémique, pendant que les prétendants et serviteurs du trône se remplissent les poches avec des comptes exogènes qui fleurent bien la puanteur qui règne dans les coulisses des États, contrebandes d’hommage, de légions d’honneur qui aujourd’hui ne sont que souillures – mon Grand-Père a été fait Chevalier de la Légion d’Honneur pour ses prouesses militaires, gueule cassée de la première guerre mondiale que tout un chacun respectait, y compris les Allemands pendant la seconde guerre mondiale, et il n’a jamais quémandé quoi que ce soit malgré son visage défiguré pour obtenir quoi que ce soit de qui que ce soit – car ici, dans ce siècle, tous se pressent pour obtenir cet insigne qui représente l’insigne du courage et non de la vanité, de la perversion ou bien de la servilité.
Monde douillet pour la reptation cannibale, monde douillet pour l’affairisme, la trahison et la félonie, monde douillet que celui de cette Franc-maçonnerie s’enfantant dans la voie inverse jusqu’à la lie, la lie de certains notables qu’ils revendiquent se livrant à la prostitution des corps quand ce n’est pas à leur mise à mort dans des cérémonies ignobles qu’ils auto protègent avec une Justice embrigadée. Là aussi on peut s’interroger sur des appartenances des plus douteuses. Il est temps à la Franc-Maçonnerie de se réveiller de cette léthargie en laquelle elle s’est fourvoyée. Mais en aura-t-elle le courage d’elle-même, ou faudra-t-il l’insinuer totalement pour lui permettre de se réveiller ? Je pense personnellement qu’il convient de l’insinuer globalement et d’en reprendre les rênes afin qu’elle cesse de ternir son image sous l’assaut de toutes les prébendes qui la mortifient, l’engluent, la dénature.
Ce n’est qu’à ce prix qu’elle retrouvera sa dignité, et j’engage volontiers les uns et les autres à l’insinuer jusqu’à son cœur afin d’en prendre les rênes pour lui restituer sa clarté. Le combat de l’intégrité intellectuelle passe par ce chemin comme il passe par d’autres chemins, l’insinuation de toutes sociétés de pensées, quelle qu’elle soit, afin de réguler leur objectif qui est celui uniquement de conseil, ce qui n’est pas le cas de la Franc-maçonnerie actuelle.
© Vincent Thierry