Equation

Équation

 

Des coordonnées fractales par trois cent soixante degrés, les sphères passant de degrés en degrés sont les prolégomènes d'une réalité consciente dont les portiques permettant de passer d'une sphère à l'autre par les pôles desdites sphères. Il n'y a rien là que de naturel dans la formalisation du mouvement qui est la pure création de l'attraction entre elles de ces sphères énergétiques induites initiant la gravitation et par-delà l'association sont correspondances d'espace-temps qui vivent chacun leur mobilité.

Ne prenons à la légère ce principe qui comprend en lui-même, en sa concaténation la reconnaissance quantique universelle de toute composition astrale. Nous pourrions penser que la formalisation de la Vie en cette désinence se correspond de degré en degré. Il n'en est rien, les quanta d'action ici se multiplient, ce qui dessine non pas un champ séquentiel de trois cent soixante radiations vivantes mais bien la multiplication de ce nombre par lui-même, chacun des degrés concernés s'automultipliant eux-mêmes dans les caractéristiques qui leur sont propres.

Ce théorème conjugue l'historiographie des galaxies, des amas de galaxies, des superamas de galaxies, représentant un univers parmi les univers créés et qui continuent à se créer. Nonobstant cette parenté, ce théorème explique les possibilités infinies du champ d'action de la Vie, qui dans ces coordonnées développées autorise la perception de la multitude des univers et conjointement la préhension de cette multitude, et met en valeur le potentiel de l'immanence qui en ses coordonnées conjoint par la transcendance permet à l'unité comme au nombre de déterminer les expansions comme les régénérations du flux vivant.

Il explique aussi les différentes rencontres exprimées dans les mondes qui se découvrent. Il n'y a ici que volition de la concordance entre l'immanence et la transcendance dont les effets induits sont opérandes de toutes déterminations, de l'unité comme de la quantité circonscrite dans un espace-temps dont ils doivent parcourir la mobilité avant que de s'initier à la motricité. Ainsi est l'équation universelle de la Vie qui dans la profusion de ses déterminations ne peut, en fonction des degrés d'évolution circonscrits, que s'épanouir, malgré la déperdition induite, elle-même recyclée.

On retrouvera ici les principes des réincarnations qui ne s'instaurent dans le quantum espace-temps initié, mais parcourent les degrés temporels qui se suivent, sauf nécessité absolue déterminée. On remarquera ici que ce théorème donne explication, non seulement sur la rencontre de plusieurs mondes en l'épicentre d'un monde, mais aussi la rencontre de plusieurs mondes en provenance d'autres mondes.

Ainsi dans la coordination de la cellule primale tripartite l'horizon fécond des recherches qui se doivent pour au-delà de la chronicité événementielle concaténer le temps par l'intermédiaire des champs contre gravitationnels en expansion de tores tripartis inverses en leur rotation, qui permettront non seulement l'exploration des univers épicentriques, mais bien aussi la multiplicité des univers créés, et au-delà atteindre le champ d'expansion nécessaire à la survie de l'humanité en son degré initié.

© Vincent Thierry