La subversion

La subversion

 

La subversion mène son chemin, nationale dans le cadre de la franc-maçonnerie déviante, internationale dans le cadre de think tank dédiés, et la course ahurissante de ce cancer de l'Humanité se glorifie. Il n'y a pas une minute sans devoir supporter son hilarante perversion, écume du poison qui enlise toute tentation de la questionner dans son ultime réalité par la décérébration pandémique de nos Peuples, noyés sont-ils par l'abstraction de l'hystérie qui se veut dominante, mais qui en fait devrait être soignée pour mégalomanie et paranoïa délirantes.

La noirceur de sa lie s'enchante, s’octroie un Prix Nobel, se décerne des titres, pour le dernier, fou rire, à l'inutilité la plus virulente, que l'on fait chevalier des arts et des lettres ! Que ne fera-t-on pas pour que l'on acceptât ce truisme, le mariage gay. Le Peuple défile, hostile à ce mariage, surtout à l'adoption vivipare, cette débilité profonde de la pédérastie se vouant à la pédophilie, fut-elle physique, intellectuelle, spirituelle, vouant ainsi l'enfant à être objet pour cette perversité sans nom !

À Sparte ils auraient été exécutés, et dieu sait que l'homosexuel y était toléré. Ici se tient le lieu du crime le plus subversif qui soit, voyant la vie achetée comme simple denrée, dans l'irrespect le plus total de la vie. Et cette hydre minimise le souhait du Peuple que de voir un référendum briser cette idolâtrie, le décompte des manifestants étant tronqué par les petits frères en loges, le maire de Paris réclamant cent mille euros pour voir sa pelouse piétinée, maire qui ne demande rien aux manifestants de la gay pride et des pussy riott, ces choses sans conscience qui s'imaginent libérées alors qu'elles sont esclaves de leur atrophie.

La subversion poursuit son œuvre, agenouillée devant le monde musulman, les fesses tendues vers la manne du pétrole, invariante dans la pourriture qui la grée, acceptant l'innommable, le génocide du Peuple Syrien, du Peuple Libyen, des Serbes du Kosovo, par l'armée de tueurs qu'elle a créée de toutes pièces, égorgeant, massacrant, éventrant, décapitant, violant, hommes, femmes, enfants, pour imposer les directives du "désir" de certains de voir naître par ces massacres la renaissance de l'empire Ottoman, lui-même cornaqué par une Nation, qui ici se tait, attendant son heure, intimant à notre pseudo-gouvernement de faire le ménage dans cette troupe qui a pris de la distance, afin d'en écraser les prétentions, et bien entendu en continuant d'armer et préparer ces fauves en les envoyant "combattre" en Syrie, tuer, piller, égorger, et conjointement  recruter dans notre propre Nation ces malades mentaux par l'intermédiaire de la DCRI.

Voilà la subversion en action, litière de tous les crimes, où s'engagent la lie humaine, le chiendent de la terre, qui comme toujours est aux premières loges pour détruire la Vie partout où elle est, se drapant dans la victimisation pour effacer ses crimes et surtout qu'on ne remette pas en cause les crimes qu'elle commet. Assez de mensonge, le voile de l'illusion est tombé et les Peuples se réveillent, conscients de voir qu'ils ne sont plus maîtres chez eux, mais dupes du plus grand crime de l'Histoire Humaine qui officialisé en 1776 a commencé son œuvre de destruction en 1789.

Une œuvre de destruction méticuleusement préparée, conditionnée, labellisée, ayant commencé par l'insinuation de tous les gouvernements, accentuant toute libéralisation, permettant par la trahison, la forfaiture, le chantage, l'extorsion, le meurtre, de voir lesdits gouvernements à la botte, principalement avec son arme favorite, l'usure. Pour instaurer quoi ? La dictature universelle de ce qui se considère comme une «élite», confortée par ses croyances, voyant le reste de l'Humanité à sa botte, car bétail et non-humain.

Après l'accession de Cromwell en Angleterre, et le génocide du catholicisme par cet agent de la subversion, tels Luther et Calvin, qui auront raison de l'Église en instaurant le protestantisme qui n'est que travestissement, l'insinuation totale du gouvernement Français, 1789, manipulé par sa secte aux ordres les Illuminés de Bavière, qui a investi toutes les loges maçonniques à sa botte, devient son grand œuvre.

Et là dans le crime le plus répugnant qui soit, l'assassinat des Élites, des Paysans et des Ouvriers de France, elle assoit sa puissance, par la terreur, son arme qui deviendra l'excellence de son hydre multiforme. La décapitation du Roi Louis XVI est le commencement de son déchaînement, voyant à l'image des tueurs agissant en Syrie, se ruer une faune exogène sur tout ce qui est la France, détruisant dans l'ignominie la plus abjecte mille cinq ans d'Histoire pour le seul plaisir de s'accroire la nouvelle maîtresse de la France, notamment en détruisant les tombes de nos Rois à la Basilique de Saint Denis, dispersant leurs restes à va l'eau, commettant un génocide sans précédent en Vendée, par fusillade, égorgement, noyade (cela ne vous rappelle rien, regardez ce qui se passe au Kosovo, en Syrie, en Libye), un génocide comme tant dans cette histoire, qui sera masqué, mais le Peuple a une autre mémoire que celle que veut inscrire la propagande, il n'oublie ni ne pardonne.

La terreur est là dans ces années obscures, qui, malgré l'Empire, trahi par les mêmes sectes, désormais s'évertue en pleine lumière, attisée par la jalousie, la haine, des croyances primitives, une hystérie sans limite, s'étendant à toute l'Europe, briguant le Pouvoir aux États-Unis, n'ayant pour vocation que la destruction, le métissage à l'image de ses commanditaires, financiers voleurs et prébendiers, finançant la révolte par toutes ligues insinuées et dirigées par leurs coreligionnaires. L'infâme est ici inscrit tendant à la destruction de tout ce qui est et plus particulièrement l'Église Catholique. Et il y en a encore pour penser que les Chevaliers du Temple, soldats du Christ par excellence, auraient été maître d'œuvre de cette révolution de barbares !

Le catholicisme et plus particulièrement le Christianisme est l'inverse de cette voie funèbre qui n'a d'autre mandat que la mise en servage de l'Humanité au profit d'une «élite» dont la majorité des membres ne savent pas qu'ils sont les martyrs de la manœuvre de leurs maîtres.

L'Europe est en ébullition, et cette ébullition se poursuit inlassablement sous les ramures des loges perverties au dieu de Mammon, et bien pire sous les auspices d'un prurit "religieux" qui ressort de tout ce que l'Humain peut enfanter de pourriture lorsqu'il est livré à l'aveuglement de l'ombre, de la perversité, de l'aveuglement, jusqu'à le voir adorer l'ange déchu, vaincu par Saint Michel, le nommé Lucifer qui fait sa cour dans des sociétés discrètes s'enluminant du sang des enfants, où la sodomie est un principe, surtout des enfants de moins de neuf ans, non pubères, horreur sans nom et sans nombre qui se perpétue dans le crime jusqu'à nos jours, permettant de tenir en mains tous les prétendants au pouvoir, qui ne peuvent plus faire un pas sans soumission à la désintégration de ce monde.

Les années 1800 sont le triomphe de cette débauche, après l'empire, trahi par une maçonnerie de licteurs, là se découvre le pourrissement, la hideur, la névrose du venin qui s'infiltre, détruisant systématiquement le capitalisme des Nations pour se l'approprier par vol, en finançant le débordement de l'hystérie, le socialisme appuyé par l'anarchie commanditée, sous la houlette de sectes maçonnes aux ordres, voyant la chute de l'Italie, la gangrène s'installer dans les Nations européennes et la Russie commencer à vaciller sous les coups exogènes de la purulence active. Cela ne suffisait à cette hérésie, la voilà préparer la destruction de l'intelligence, par la préparation méthodique d'une guerre terrible que le début du siècle suivant reconnaît, par futiles prétextes et composition de sa secte délibérant la mort de l'Europe, afin de naître sa révolution mystique destinée à anéantir la puissance Russe, dernier carré ne se laissant pas voiler la face par cette tentative de destruction qui s'autorise, et fait vassales les Nations gangrenées par son usure.

La guerre est là, horrible, voyant les marchands d'armes se vautrer dans l'or du sang, tandis que de part et d'autre disparaissent les florilèges de la culture européenne, assaillit par cette immondice qui déjà attise le feu en Russie par l'intermédiaire de ses agents, qu'elle finance grassement. Dans l'horreur de la première guerre mondiale se déclare une révolution, qu'elle masque, où tous les exogènes se précipitent pour anéantir la Russie, fusillant, égorgeant déportant, assassinant sans vergogne, s'attribuant tous les postes gouvernementaux, ainsi que les principaux corps d'armée, pour abuser et user d'un Peuple qui n'avait jamais demandé cette révolution, pour preuve le massacre systématique des paysans et des ouvriers, pour certains par famine, contraints à manger leurs morts, notamment en Ukraine. Cette révolution devant amener le «bonheur» laisse derrière elle soixante millions de morts bien cachés au public, de peur que se perce le voile de l'illusion, et surtout le masque des commanditaires de ce crime contre l'Humanité qui n'a jamais été jugé, la lèpre innervant toutes les Nations et notamment leurs gouvernements.

L'entre-deux-guerres est prolégomènes à la déstabilisation totale de la Nation, des Identités, la faune subversive se retrouvant dans tous les pouvoirs, attisant le feu et la haine, finançant son petit frère le National-socialisme, le fascisme, dernier rempart contre le communisme devant être hué, car il protège encore l’innocence et la Culture.

La faune parvient à son but, cette deuxième guerre mondiale permettant de désintégrer la moindre intelligence européenne, qui, dans la terreur, s’accouple désormais avec ce pourrissement de la Vie, pour détruire ce qui n’est qu’une création de l’usure, ce National-Socialisme, dont les armes ont été forgées par les grands frères communistes en Russie, qui par le plus grand des hasards s’en prend non seulement à une communauté Judaïque, mais à toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans l’Ordre nouveau, le nouvel ordre mondial, ce que l’on cache très bien, alors que le nouvel ordre mondial est hurlé par Hitler dans nombre de ses discours. Le financement de ce Reich qui devait durer mille ans est Européen, Américain, Anglais, n’en déplaise, et il convient très bien pour dénaturer le sens de la Race, le sens des Ethnies, le sens de la réalité Humaine, qui bien entendue sous l’égide de ce pourrissement du réel vont devenir des fléaux qui vont si bien servir la subversion.

Le partage du monde se fait là, le communisme régnant sur plus des trois quarts de l’Eurasie, le reste étant laissé comme viande de boucherie, zone tampon entre l’Angleterre et les États Unis. Là s’inscrivent des crimes jamais jugés aux prétendues libérations des Nations dites «libres» où on voit le communisme se déchaîner, officialiser, courber les pouvoirs à son ignominie, cependant que se réveille l’intelligence dans ce bourbier sans fins voyant la subversion l’écarter des pouvoirs car née des élites naturelles des Peuples, pour fonder de pseudos gouvernements fantoches à la solde de l’errance. La France réagit, par l’intermédiaire d’un Homme d’État exceptionnel, même s’il a commis des erreurs monstrueuses, et se dégage de cette contingence barbare qui ne lui fera aucun cadeau en diligentant la «révolution» de 1968, qui a permis la mise en place des conditions de soumission à l’usure décrétées en 1973 en abolissant le droit de battre monnaie à notre Nation.

La subversion est dans le nid, rapidement prend de la distance, en rêvant d’un fédéralisme européen où elle serait maîtresse d’œuvre. Les «fondateurs» de cette «europe» oligarchique, vont à l’encontre totale des prescriptions de Coudenhove Kalergi, qui fut le moteur avant-guerre d’une Europe ouverte sur ses Peuples en leur garantissant la Liberté, l’élévation. Le mensonge est prioritaire, il faut faire accroire que le fondateur de l’Europe est Jean Monnet et tutti quanti, qui sont à l’ordre de l’usure, alors que les faits historiques avec un H majuscule prouvent qu’il n’en est rien, encore un vol de l’Usure des Idées d’autrui, pas des moindres. Les massacres peuvent commencer, celui de la Culture tout d’abord, celui des Esprits endoctrinés dans la désinformation, la dépersonnalisation de la perception, l’immoralité la plus féconde portée par la lie et ses vecteurs, agents multiples de la destruction qui s’incrustent dans l’éducation Nationale, les Universités, les arts et prolifèrent dans ce que l’on pourrait appeler la sous culture de masse, afin d’amener à penser à la sacralisation du communisme et ses auteurs, du socialisme et ses licteurs, bâtissant les ruines de notre Histoire qui n’a aucune réalité dans ce bourbier de la déviance atrophiée qui mène le bal

Ce bal est vivement autorisé et financé, il n’y a plus là que ramures de l’insondable décrépitude de tout ce qui est, s’affermissant et se ramifiant comme les métastases du corps Humain, avec cette rapidité foudroyante qui ne laisse plus la moindre place à la majorité des Peuples qui doit se taire, courber l’échine, se laisser violer ethniquement, se laisser avilir, conchier, jusqu’en sa religion Catholique et Romaine, qui elle-même, infiltrée par la subversion, se met à douter de sa réalité et s’enfonce dans le chaos programmé par la bestialité.

Nous pourrions ainsi discourir sur le passé dans le cadre de milliers de volumes, mais ce qui est intéressant c’est non seulement parler du présent, mais surtout de l’avenir en rapport avec cette haine qui cherche à foudroyer la réalité humaine, détruire les Nations, assigner les Êtres Humains à des religions de la soumission, faire accroire que la barbarie est synonyme de Liberté.

Ce jour nous présente une France totalement pervertie, de laquelle émanent des voix majoritaires qui sont tues, quand elles ne sont pas physiquement assassinées, comme dans certaines Nations. Cette majorité doit se redresser, et s’élancer vers la reconquête de sa réalité, loin de l’enfumage de la bestialité qui trône, ce n’est qu’à ce prix qu’elle pourra avoir voix dans le réel et détruire la virtualité qui cherche à la dominer du haut de ces communautarismes sans finalité, qui ne sont et ne seront jamais la France, et encore moins l’Europe, qui ne lui doivent, ni l’une ni l’autre, rien, sinon que leur destruction.

Comme je le disais lors d’un précédent, l’Islande est un exemple à suivre. Elle a su détruire la subversion agitée par ses agents et ses licteurs, les commensaux qui ce jour devisent notre sort sans que nous soyons interrogés sur les destructions qu’ils veulent commettre. Un Peuple libre est un Peuple qui s’assume dans son Histoire immortelle, n’en déplaise, qui en France depuis 1789 subit les coups de la subversion, dont il doit se libérer, en déculpabilisant de tout ce qui cherche à le culpabiliser, en respectant sa Nation, en respectant son Identité, en respectant et en faisant respecter sa Liberté qui sera fondation de son renouveau, éliminant ainsi les lois iniques et les réformes constitutionnelles qui veulent la destruction de sa réalité.

68 pour cent des Françaises et des Français ont démontré qu’ils ne voulaient pas de la subversion, reste tout simplement, en éliminant les différences, et en conservant uniquement un projet commun de reconquête, à voir ces 68 pour cent se lever d’un seul bloc pour par élections, d’où seront éliminés systématiquement les agents de la subversion qui végètent dans leurs loges et think tank destructeur, élire la capacité à la place de la médiocrité, élire celles et ceux, sans dépendances et addictions à l’usure et leurs agents, qui fonderont le renouveau de notre Nation, comme de l’Europe des Nations.

Je ne le rappellerai jamais assez, on ne peut servir deux maîtres à la fois, soit on sert la France, soit on sert la subversion, et pour paraphraser une certaine phrase, je dirai, ils nous emmerdent depuis 1776, il est temps de les renvoyer dans leurs foyers, où ils pourront à loisir faire valoir leur mégalomanie et leur hystérie latentes.

Cela viendra, je n’en doute pas, le Peuple de France étant capable s’il s’unit, au-delà de distinctions sans intérêts, face à la subversion, dans cet effort commun de redressement significatif qui lui permettra de sortir de la zone euro, de déchirer tous les traités inconcevables avec la réalité Humaine, car les vouant à l’esclavage, de résister à l’usure en la revoyant dans ses foyers, enfin de rebâtir son État sur une monnaie nationale qui ne devra rien à l’empirisme et la névrose archétypale des illuminés voulant voir une seule tête, une seule agriculture, une seule économie, et surtout une seule race d’esclaves.

Les vagues sont en train de bouger, et elles ne se trompent pas de cible : la subversion ; 61% des Français ne veulent plus de la mondialisation, 72% estiment que leurs idées ne sont pas représentées par le «système politique», 65% estiment qu’il faut renforcer les pouvoirs nationaux et limiter ceux de l’union européenne, enfin 70% en ont plus qu’assez du viol asymétrique de leur Identité par l’immigration forcée.

© Vincent Thierry