Actions

Actions

 

Tout un chacun aujourd’hui a conscience qu’il existera un gouvernement mondial. Mais quel sera-t-il ? Face à l’offensive du matérialisme le plus désintégrant, nous pouvons observer que ce gouvernement ne pourra devenir, de facto, qu’un gouvernement machiavélique, dans le sens du leurre démocratique, un gouvernement autoritaire de maîtres, je ne parle pas ici de capacité mais bien de médiocrité – car basée sur la valeur surnuméraire et non sur la valeur intellectuelle – gouvernement régnant sur une massification d’esclaves que l’on dirige actuellement tout droit dans le cadre d’un consentement agrégatif, savoir acceptant leur enchaînement au nom d’une liberté tronquée, allant jusqu’à ce conditionnement ayant né l’avortement, bientôt l’euthanasie légalisée, enfin la destruction de toute humanité par instauration de la théorie du genre.

Vertu, l’Être Humain doit se dresser contre cette matérialisation la plus avide, la plus torve, la plus décadente que l’univers ait connue. Se dresser ne veut pas dire descendre dans la rue pour hurler avec les meutes, mais bien individuellement se battre dans tous les phares de cette désintégration. Ces phares sont actuellement posés, ils relèvent des institutions nationales comme internationales. Le pouvoir, je ne le répéterai jamais assez n’appartient à personne. Il est à celui qui le prend avec une volition inextinguible, il est à celui qui le prend par une énergie inflexible, qui sous-tend bien entendu une surconscience qui n’est pas dédiée à la désintégration mais bien à l’élévation.

Les transgressions se suivent et se ressemblent par rapport à la réalité pour informer une virtualité façonnée par une subversion parfaitement bâtie, mais d’une fragilité exemplaire, car en ces temps où circule l’information à la vitesse de la lumière, peuvent être répertoriées dans leur essence pyramidale l’ensemble des sociétés discrètes participant à la destruction de l’Humanité. Les lois sont aujourd’hui faites par une finance apatride, pour une finance apatride et totalement délétère. Les masques de ces Lois formalisent l’instinct de la perversité qui règne et est entretenue dans ce que j’appelle la franc-maçonnerie défendant la voie inverse, qui règne en pur dictateur sur le destin des Nations qu’elle cherche à détruire pour les fondre dans un magma boueux qui ne ressemble à rien, sinon au silence de l’Humanité en ses floralies, une boue glauque et sordide dans laquelle se vautre la soldatesque barbare qui est florilège de cette franc-maçonnerie déviante.

Face à cette adversité, reconnue et subordonnée par les multiples usages de la corruption, qu’elle soit financière, qu’elle soit sexuelle, qu’elles soient meurtrière, tout un chacun des impétrants de ces sociétés néfastes étant liés par ses crimes et ne pouvant plus en sortir défend les vues de leur idéologie putride que soumet à l’opinion totalement aveuglée des élus, élus comme des marques de savonnettes, qui ne sont que les illusionnistes de ce nouveau millénaire dont ils se voudraient règne. D’instinct les populations devinent qu’il n’existe en ces images aucun pouvoir sinon celui d’un consentement à tout ce qui est aberration et concept de destruction.

L’exemple de la France est aujourd’hui extraordinaire dans les façades qui se croisent et s’entrecroisent. On voit une gouvernance totalement inféodée à la trame du Grand Orient, obédience défendant la voie inverse, n’ayant pour principe que la destruction des États, des nations, des gouvernances, des familles, des identités, nihiliste par excellence, manœuvrer dans la subversion totale de tout ce qui existe en hâtant des lois hors la loi en utilisant les services de police, afin d’instaurer une dictature globale sur la pensée, la liberté de circuler, la liberté de penser, et face à cela un autre parti qui aujourd’hui se révèle dans son agrément et son allégeance à la proximité du précédent, hurlant à la désintégration du Peuple par un métissage obligatoire légalisé, où l’on voit que l’exogène a plus de droit que l’endogène, par coulées financières des caisses de retraite, implantation de l’Ame permettant de soigner la terre entière, logement de préférence etc etc.

Un magma sans nom qui se croit, du fait de lois iniques majorité de ce Peuple qu’il viole avec l’encouragement des gouvernances qui se succèdent pour mettre en place cette boue précitée qui sera malléable à souhait, comme il se doit. Ce viol n’est suffisant pour l’outrance qui voit désormais cette France noyée dans une europe virtuelle dominée par la dictature en puissance de la finance apatride qui ne veut voir dans les Peuples que des esclaves consentants, allant plus loin encore en créant des boîtes noires financières dont personne, je dis bien personne n’est responsable, qui facilite le racket, dans une mafia bien organisée, des Peuples, des retraités principalement, qui doivent disparaître au profit de ce fétu de paille qui demain aura pour destinée une durée de vie uniquement conjointe à sa productivité ou de la productivité nécessaire à une économie de larves.

Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir cette insanité se couronner, se glorifier, se décerner des Prix Nobel et notamment celui de la Paix, alors que certains de leurs impétrants n’ont d’autres gloires que celles d’utiliser des drones pour assassiner n’importe qui à travers la planète. Pour en revenir à la France, le déploiement des oripeaux se montre dans la face janusienne qui se réjouit et croit encore détenir un quelconque pouvoir vis-à-vis du Peuple, alors que tout un chacun se contrefiche des épouvantails des loges pour lesquels, il conviendra bien entendu lors des prochains votes de les éliminer systématiquement en dénonçant leurs appartenances.

Cette dénonciation prend actuellement de plus en plus de hauteur, voyant tout un chacun découvrir que les grands corps de l’État, notamment la Police et la Justice, sont totalement inféodés aux loges défendant la voie inverse, que la gouvernance dans sa presque totalité est elle-même sujet, et que le parti de « droite » lui-même est pratiquement totalement inféodé à cette bassesse de l’esprit, ce reniement de l’élévation, ce reniement des valeurs. Tout un chacun désormais peut voir les courroies de transmission de cette désintégration dans la pyramide qui se veut maîtresse et coordinatrice de ce combat de déments.

On y voit là dans le corps de la France, le Siècle qui trône avec l’IFRI, l’un l’autre aux mains du Bilderberg, lui-même tributaire de la Fabian Society, elle-même tributaire de la Mountain Table, qui depuis 1884 s’attache à mener la défense, la propagation, l’instauration du socialisme, cette immondice de la pensée dirigeant chaque Être Humain à l’esclavage le plus total. La preuve par neuf est là dans ce décor factice qui ferait rire n’importe quel enfant, de voir tous les esclaves de cette voie inverse s’illuminer de leur sombre certitude, une gouvernance totalement agenouillée devant ces maîtres, les usuriers apatrides, un parti qui se dit de droite lui-même en reptation devant les mêmes usuriers.

On aura compris que le maître mot du combat pour se sortir de cette ornière d’un gouvernement mondial dirigé par des usuriers, qui financent toute la subversion depuis toujours, est l’infiltration totale de ses différentes sectes qui défendent la désintégration. Infiltration, insinuation, aucune secte ne doit être épargnée afin de les désintégrer, par une prise du pouvoir totale renvoyant à leurs chères études les apprentis dictateurs mondiaux. Le combat face à cette déréliction, cette culture totalitaire de la mort, s’avoue donc actuellement en deux branches, une branche ouverte et politique, une branche fermée et discrète. Ces deux branches se rejoignant dans le cadre de l’information globale. Cela veut dire pratiquement que tout un chacun qui aspire à l’élévation et à un gouvernement mondial confédératif, respectueux et garant de la sécurité des Identités, des Nations, des Êtres Humains, des Peuples, des Races, (la disparition du mot Race est d’un ridicule consommé, il existe des Races de chevaux, des Races de Chiens, des Races de chats, etc., et la subversion voudrait voir les Races Humaines, qui sont complémentaires disparaître dans le magma boueux de leur délire darwinien), des internations naturelles liées aux vecteurs bio géo historiques, de l’Humanité dans son ensemble.

Le combat se révèle donc celui de l’information, non plus une information éclectique, évasive, figée ou liée à l’instantanéité, mais bien à non seulement l’information sur les sectes subversives mais à leur insinuation globale permettant d’en éradiquer le venin idéologique. Le reste n’est que verbiage houleux qui ne sert strictement à rien, et dont se pâment les outils de cette impuissance qui règne. Les troupes sont à cet égard d’un ridicule à toute épreuve, concernant la subversion, cent mille personnes en France qui infiltrées seront déroutées et reprogrammées dans le sens des valeurs où libérées de leurs adjonctions par mise en l’encan.

Voici l’enjeu, individuellement par insinuation de toutes les sectes tendant à vouloir la disparition de toutes valeurs, comme d’ailleurs de leurs partis publics, collectivement par vote des partis défendant la Nation, l’Identité. Si soixante millions de Françaises et de Français adhéraient par exemple, au parti socialiste, le pouvoir n’appartiendrait pas à sa minorité dévouée à l’usure et serait sans problème renversé pour tomber entre les mains du Peuple qui ne veut ni son génocide, ni son métissage, ni se fondre dans la boue magmatique de l’esclavage consenti. Ceci est vrai pour l’UMP.

Face au diktat qu’instaurent ces partis de façades totalement inféodés à la subversion, cette action permettrait de les désintégrer totalement. Voilà la force du Peuple si et si seulement il se réveille de l’illusion dans laquelle l’enferme le diktat précité, qui aujourd’hui, pire que tout institutionnalise sa Tcheka, sa gestapo, sa justice politique, utilisant tous ses commissaires politiques au tablier en peau de bouc. Ceci n’est qu’un exemple de ce que peut faire le Peuple.

À lui seul, il peut reprendre le pouvoir et faire rayonner la vie, et non cette pourriture moribonde qui s’enchante de la mort qui se veut pouvoir. Il s’agit là d’instaurer naturellement en France un contre-pouvoir naturel qui renversera la situation que nous y connaissons, et cela est valable pour toute Nation quelle qu’elle soit à travers ce petit monde où la pieuvre sectaire se veut dominante. Nous savons que le meurtre est l’excellence de cette perversion, le meurtre des opposants, comme on l’a si bien vu avec la chute de l’avion des dirigeants Polonais dont les ailes étaient bourrées de TNT – on n’en parle pas, n’est-ce pas ? - On citera les opposants qui se retrouvent dans une chambre d’hôtel les bras percés par des aiguilles dorées à l’héroïne, d’autres qui se jettent dans le vide en sautant du clocher d’une église, les bras liés dans le dos, d’autres encore qui disparaissent corps et biens sur notre territoire en enquêtant sur les réseaux pédophiles internationaux, et d’autres encore qui découvrent un réseau pédophile et sataniste au MIT, etc, etc…

Mais que peut donc cette secte meurtrière contre un Peuple qui se lève dans les règles de la Démocratie la plus pure et en applique les Lois ? Rien, sauf à penser qu’elle veuille assassiner et faire assassiner tout un Peuple, ce qu’elle est en train de faire en Grèce actuellement, ne l’oublions pas. À bon entendeur (je fais souvenir de mon système de freinage sur mon véhicule personnel présentant l’existence d’une pièce qui ne doit pas s’user selon le fabriquant qui était à la limite extrême du bris, merci au contrôle technique), donc que tout un chacun sache que si individuellement il peut être l’objet de toute l’horreur que peuvent commettre les esclaves de la subversion, le Peuple ne peut être, même avec la destruction de la liberté d’expression, l’objet de ce genre de phénomène.

Car la force et je le répète la force se trouve inscrite dans les règles de la Démocratie même, qu’il faut utiliser totalement afin de renverser l’hydre auquel nous avons affaire, en ignorant le vote des affiliés aux sectes, en élisant la capacité contre la médiocrité, et conjointement en insinuant toutes les sectes pour en reprendre le pouvoir et les briser de l’intérieur par information conjointe politique et discrète, permettant l’éradication de leur pouvoir mortifère.

Actuellement nous assistons à l’émergence d’un ensemble de mouvements contre-révolutionnaire, qui ne doivent en aucun cas rester seuls et s’unir au parti nationaliste existant qui représente déjà plus de 30% des citoyennes et des Citoyens de France. Diviser pour régner est le principe directeur de la subversion, ne l’oublions pas. Et je ne serais pas surpris qu’existassent au sein de ces groupuscules de dignes représentants des renseignements généraux, qui manipulent à souhait comme ils aiment à le faire. Ainsi, méfiance, pour tous ces groupuscules, qu’ils fassent le ménage chez eux avant de s’unir au front qui défend les valeurs de la France.

Nous avons affaire à une guerre silencieuse qui doit s’ébruiter, tonner dans ces ridicules médias qui enchantent le mensonge, le grotesque, la bêtise, l’insanité, en résumé l’inintelligence la plus risible. Utiliser pour cela les réseaux sociaux sur lesquels l’information circule à la vitesse de la lumière, filmez, photographiez tout ce qui vous semble ressortir d’un abus de pouvoir, notamment dans le cadre des arrestations arbitraires, ensuite demandez aux victimes de déposer plainte près de l’AGRIF, afin que dépôt de plainte circonstancié soit fait près des tribunaux pénaux afin de juger les commissaires politiques et leurs tchékistes qui agissent en faisant fi des lois.

Ce combat contre la subversion, coordonné naturellement par le vote des partis défendant la Nation, peut-être mené individuellement par l’insinuation, le renseignement, l’information, collectivement dans le cadre de la vie politique. Le reste ne relève que de l’attentisme, de l’humiliation, de l’acceptation de la dégénérescence totale des Nations, des Êtres Humains, des Peuples, des Races, de l’Humanité dans une boue idolâtre guidée par le nihilisme, la mort et ses principes.

Voici le combat qu’il convient de mener, en toutes Nations, pour se sortir du péril de l’usure, du péril de la médiocrité, du péril de la vanité et de la puérilité, et enfin faire rayonner chaque Nation, dans le cadre des internations naturelles, dans le cadre d’une confédération mondiale initiant un gouvernement de la capacité et non de la fatuité. Ce combat a commencé et rien ni personne, je dis bien rien ni personne ne pourra l’arrêter, car il est de la force de la Vie que rien ne peut atteindre, et certainement pas les puisatiers de la mort, atrophiés du vivant, qui s’imaginent la gloire alors qu’ils ne sont que désespérances, glauques ombres avariées qui demain disparaîtront comme elles sont venues pour ne jamais revenir sur une Terre embellie par les floralies de ses Nations et de ses Peuples en concertation d’un gouvernement mondial veillant à l’élévation de chaque Être Humain, garant de sa sécurité et du respect inconditionnel de chaque Peuple, de chaque Nation, de chaque Race, de l’Humanité dans sa globalité dont le devenir n’est pas de rester accroché comme une chauve-souris aux arêtes de notre petite terre mais bien d’essaimer la Galaxie, dans le cadre d’un gouvernement naturel.

© Vincent Thierry