L’Europe se construit sans vous !
- Détails
- Catégorie : Politique
L’Europe se construit sans vous !
Il est temps, devant la tentative de nivellement par la base du mondialisme en marche de prendre votre destinée en main et ne plus laisser vacantes vos voix dans le silence et l’ignorance. Pour cela il faut constituer, afin de créer par-delà la tentative de type dictatoriale d’imposer des structures dans un type d’organisation Élitiste, malheureusement non de la Capacité mais de l’argent, en Europe et par le Monde, un conseil de citoyens Européens décliné en chaque pays appartenant à la communauté Européenne, afin de mettre un terme au monologue particulièrement réducteur des groupes de pression qui tiennent entre leurs mains, sans notre consentement, la destinée de nos Pays, de l’Europe et par-delà notre sauvegarde identitaire ou bien notre désintégration.
Cette Assemblée ouverte sur les réalités de cette europe à l’agonie, tronquée, atrophiée par le mondialisme en marche, permettra de faire réagir les citoyens Européens afin de faire valoir leur Identité, leur Histoire, leur devenir, au-delà du carcan idéologique des commissaires politiques européens qui créent des lois auxquelles est soumis tout citoyen de l’europe communautaire sans que ce dernier n’ait voix au chapitre, sinon que dans le cadre de courriers ou de pétitions qui ne mènent nulle part puisque le quorum requis pour faire valoir les pétitions n’est jamais acquis !
Face à cette dictature de facto, il n’y a qu’une réponse, la réponse d’un contre-pouvoir né des souches des Peuples quels que soient les partis politiques, les milieux associatifs, auxquels appartiennent les citoyens de ces Peuples. Ce contre-pouvoir formel peut naître des forums institués sur Internet pour discuter mais aussi construire et non détruire. Le but étant d’unifier dans leur nombre et par leur qualité les citoyens de cette europe engluée par le mondialisme, afin qu’ils fassent valoir leurs droits près des institutions européenne, droits bafoués ce jour en tout domaine, et de permettre par pression l’instauration des États-Unis d'Europe, seule garantie de la survie de la Liberté dans nos pays européens.
Au fur et à mesure que ces sites seront alimentés par les demandes, les réclamations et remarques pourront être transmises au site du parlement Européen. Sur lequel d’ores et déjà, on peut intervenir publiquement près des Députés pour toute remarque qu’on pourrait faire dans le cadre de la construction Européenne. N’hésitez pas en attendant à utiliser le :
service courrier du site européen http://www.europarl.europa.eu/parliament/public/staticDisplay.do?language=FR&id=48
ainsi que son service pétition http://www.europarl.europa.eu/parliament/public/staticDisplay.do?language=FR&id=49.
La Démocratie passe par le dialogue, dialogue qui ce jour est rompu, par ignorance. Il convient de renouer ce lien indivisible de notre devenir. Celles et ceux qui ne souhaitent pas participer aux forums sont priés de se manifester afin que leur nombre ne soit ébruité dans le silence du tsunami mondialiste contre lequel seule la quantité sera déterminante afin de l’affronter démocratiquement et décisivement, et faire respecter ainsi la Voix des Peuples dont les citoyens ne peuvent continuer à se comporter comme des moutons de panurge que l’on envoie à l’abattoir dans un silence effarant.