Involution Politique

Involution Politique

 

Nous y voici, sans qu’une seule voix ne s’élève, sans qu’une seule manifestation n’ait lieu, (en ceci le peuple de France est tombé au plus bas de son énergie, lavée et relavée par une stérilisation forcée), un "mini-traité" - dont on ne sait rien- vient d’être mis en place par les représentants d’une tour de Babel tragique, l’europe dont, il faut tout de même le rappeler, les Français ont dit non à une éventuelle constitution ! A-t-on demandé l’avis des Français ? Non !

Et si l’on sait que ce "mini-traité" reste à construire par les tenants d’un pouvoir régalien européen basé sur le néant, on ne peut que s’inquiéter pour l’avenir de notre pays, et de l’Europe, oui je parle bien de l’Europe avec un E majuscule et non de cette europe de prébendes légiférées où le monopole des césars est légion, non le César Romain, mais le césar de Pagnol !

Résumons, nous venons d’assister au plus beau viol des esprits, le viol du non des Français et des Danois, sans que ceux-ci ne lèvent un petit doigt pour se faire entendre, tous consentants si tant broyés dans le moteur de la culpabilisation qui anéantit leur pouvoir critique ! Bravo aux mondialistes qui ont su faire fléchir deux peuples sans qu’une ombre de révolte ne se manifeste ! La maladie est bien avancée, c’est-ce que l’on retiendra de cette action née de la titularisation du gramscisme le plus triomphant, car idéalisée et acceptée sans la moindre contrariété.

Prenons mesure de la lâcheté née de l’ignorance, induite par la paresse intellectuelle de nos contemporains asservis à un matérialisme benêt où seul compte leur égoïsme forcené, renforcé par les hurlements et vociférations médiatiques ! Rien n’est perdu toutefois, les traités sont faits pour être détruits, l’Histoire nous en est témoin. Rien n’est perdu si le contenu de ce traité altère à jamais la fatuité des « imperators », ces commissaires politiques dignes de ceux qu’en d’autres temps, qui ne sont pas si lointains, le communisme générait, si ces sangsues du pouvoir sont remises à leur simple place, et si et si seulement s’instaure un véritable contrôle par les Peuples de ce "royaume du néant" !

En cela, la mesure à déployer est d’envergure, et ce ne seront de simples voix qui pourront augurer du contre-pouvoir à mettre en place, mais des actions concrètes sur les structures de cette europe larvaire afin de restituer à l’Europe sa dimension formelle et non virtuelle, et ainsi amener les termes de ce traité à bâtir sur des orientations décisives et non saturantes ! Tout l’enjeu du devenir est ici et non ailleurs, soit l’europe est soumise, soit elle se révèle et loin de toute initiation reptilienne devient ce qu’elle doit devenir, un empire respectueux de chacun de ses peuples, des États-Unis, ou bien elle se disloquera dans un pseudo-mondialisme qui l’écrasera définitivement, en théorie bien entendu !

Car ce serait oublier la génération spontanée des anticorps qui veillent sur son corps malade, et qui ne le laisseront pas pourrir sous les attaques d’une gangrène dont on connaît parfaitement les limites : la dictature d’un mondialisme délirant qui n’a pour vocation que la destruction des Nations, des Peuples, des Êtres Humains, degrés nécessaires à l’établissement de la plus vaste servitude qui n’ait jamais existé sur cette terre, servitude des corps, des esprits, des âmes, au profit d’une élite non de l’intelligence mais de la destruction.

Le devoir des citoyens devant cette offensive n’est pas seulement de prendre mesure du viol psychique qui vient d’être commis mais de faire en sorte d’envoyer à la députation de cette europe larvaire les Députés qui veilleront à sa renaissance, dans le cadre de la démocratie, ce jour avilie et foulée aux pieds par des prétendants qui ignorent encore que le destin de leur ascension est issu du Peuple et que le Peuple trompé saura rendre la monnaie de sa pièce aux parjures, car ne l’oublions pas, c’est le Peuple qui encore aujourd’hui élit, et il serait malencontreux de l’oublier en l’espèce.

Les assises du pouvoir ont ceci de fragiles qu’elles sont bâties sur un corps vivant qui du jour au lendemain peut affaisser toute construction, surtout lorsqu’elle est stérile pour le nombre, et je ne doute pas un seul instant que cette construction qui est en train de naître dans le plus grand mépris des peuples ne soit destinée à s’effondrer, car sans racines structurelles, sinon celles d’une utopie perfide dont on ressent le résultat journellement, un résultat désastreux tant pour l’Être Humain que pour les Peuples, enfin que pour l’Humanité !

Le communisme est tombé en soixante-seize ans, le mondialisme tiendra moins de temps que cela ! On ne peut prendre indéfiniment les citoyens pour des imbéciles, voilà encore une faute magistrale commise par les inféodés du mondialisme méprisant même si l’heure présente leur donne raison. Qu’ils comptent leurs victoires en leur nombre et en ce temps, demain l’Humanité se soulèvera contre leur domination stérile, et que pourront-ils contre la masse de sept milliards d’individus alors qu’ils ne sont qu’un million et des poussières ?

Rien, sinon que disparaître, c’est la leçon de toute Histoire, cette leçon que l’on n’apprend plus dans les écoles, cette leçon qui doit être cachée au commun des mortels, qui contre toute apparence n’est qu’un objet de mépris pour ces esclaves du mondialisme inverti qui s’imaginent encore une fois pouvoir détourner le Droit et la Démocratie sans que personne ne le voit !

Mais le Darfour me direz-vous ! Regardez-les s’agiter, et étudiez les réserves minérales de ce pays, les ressources pétrolières qui y végètent, et vous comprendrez mieux l’escroquerie humanitaire que l’on vous débite à tout bout de champ qui cache la réalité pernicieuse que se disputent la Chine et les mondialistes ! Qui mène la danse ? Ne vous réfugiez pas dans l’aveuglement et la prosternation, regardez qui nous adressons en France pour s’occuper de ce problème, et à quel groupe de pression il appartient !

En regard de la fonction institutionnalisée qui est l’une des plus importantes de notre pays, c’est déjà voir la France en voie d’abnégation de sa réalité fondamentale, celle de l’Action propre et justifiée, pour la mise en œuvre d’actions qui ne sont pas et ne seront jamais malgré la manipulation mentale et pavlovienne des médias, son moteur de pensée.

Nous voulions une politique Française, ouverte sur le monde, précise et précieuse dans le cadre d’une Europe unie au sens des États-Unis d’Europe, dans un monde multipolaire axé sur le développement non seulement économique mais aussi intellectuel et spirituel, nous récoltons une politique mondialiste où la Nation n’a plus sa place, où l’Europe n’existera pas, sinon qu’étriquée et aux ordres, vouée au matérialisme le plus exacerbé, où la pensée se raréfie à la vitesse de la lumière, le résultat est là !

Il faut bien en prendre conscience, et ce ne seront les propos de démentis qui viendront défaire cette réalité outrageante pour la Démocratie et le Peuple Français.

Si nous étions en Démocratie, les Français auraient été consultés pour la mise en œuvre du « mini-traité », et ce n’est pas le blanc-seing du G8 aux ordres du groupe Bilderberg qui aurait pris la décision de mise en œuvre de ce « mini-traité » ! À vous de juger.

© Vincent Thierry