Écotaxes

Écotaxes

Réfléchissons un peu, un tout petit peu suffira.

Le tiers-monde est à l’agonie faute d’avoir su promouvoir une élite constructive, l’ancrage de l’archaïsme étant malheureusement le creuset de son irréductible déclin. Ses dettes extérieures sont considérables, puisque l’argent versé ne sert presque jamais à son édification. Le système bancaire vit donc dans une bulle qui risque d’exploser d’un moment à l’autre. La bulle économique n’est pas née hier, elle ne fait que gonfler de jour en jour, voyant le virtuel s’emparer de sa viduité. Elle a commencé le jour où ont été effacées les dettes des pays du tiers-monde, et d’autres dettes à titre gracieux pour d’autres pays. Cette bulle a besoin d’argent ! Comment espère-t-elle combler sa virtualité si elle n’en trouve pas 

Et comment combler cette virtualité ?

Réfléchissons un peu, un tout petit peu suffira. Il convient de trouver des moyens pour compenser la perte irrémédiable de tous les moyens financiers mis en œuvre, en pure perte, au bénéfice d’une partie de l’humanité. Comment et où trouver cet argent, sinon que dans les pays dits riches en créant de nouvelles taxes qui permettront de rétablir l’équilibre financier de la planète. Nous y sommes !

Nonobstant les phénomènes naturels de réchauffement de la planète, comme d’ailleurs de glaciation, ce qu’ont tendance à oublier nos biens pensants, la meilleure taxe à mettre en œuvre doit être celle qui touche à la Vie elle-même, la Vie Humaine bien entendu, l’humain ne pouvant être que responsable de l’écosystème dans lequel il n’est que partie intégrante, donc pour ce faire il convient dans un premier temps de le culpabiliser d’être, de découvrir, de conquérir, de bâtir, première opération qui permettra de soumettre les vivants à une vision née bien entendu de scientifiques responsables, ( entend-on l’écho de ceux qui ne sont pas en accord avec les premiers, les biens pensants fondateurs de la nouvelle religion de l’espèce, une Terre que nous aimons certes mais qu’il faudra bien quitter un jour, ne vous en déplaise, non, grand jamais, nous n’entendons que la pensée unique !).

Ce viol des foules particulièrement méticuleux est en train d’aboutir, à telle fin que l’on ne parle plus de l’activité industrielle comme dégradant la planète, mais de l’activité Humaine, vous, moi, toutes les personnes vivant sur notre Terre, considérés comme ne faisant plus partie de l’écosystème ! La sainte religion du "réchauffement terrestre" s'est mise en route et dans ce petit pays de France qui ressemble de plus en plus à ceux du quart-monde, on assiste actuellement à un battage médiatique sans précédent pour que bien entendu chacun se sente coupable !

C'est à quel média hurlera le plus fort pour nous persuader de cette vérité existentielle, jusqu'à la bêtise suprême de voir chacun éteindre le courant pendant cinq minutes, opération décuplant au rallumage les émissions " nocives" ! Merci Monsieur Pavlov, l'animal français a bien réagi, prosterné dans l’ignorance qu'il est de la virtualité en laquelle il vit sous la férule de ses serviteurs inféodés ! Comment ne le serait-il pas, conditionné par les hurleurs et radoteurs millénaristes qui le fustigent et lui inculquent un million de fois par jour, tous médias confondus, que la planète se réchauffe à cause de lui !

Aubaine, la soupe est tellement bonne que se précipitent dans ce parfum de mort annoncée et les associations, et les entreprises, et les particuliers pour gagner, qui des subventions que l'on n'ose refuser au nom de la "bonne pensée", qui des profits, qui des prébendes, mais cela n'est rien au regard des états qui se goinfrent littéralement en mettant en œuvre des écotaxes phénoménales, adaptées aux entreprises, et en voie d'élaboration pour les particuliers qui demain seront fichés en fonction de leur degré de pollution et redevable à l'état en cas de dépassement de leur capital pollution !

Ne riez pas, le projet est actuellement sur le bureau de nos ministres français ! Un projet à la carte qui permettra de renflouer des caisses vidées par tous les présents faits à une humanité qui n'a pas l'intention de lâcher la proie pour l'ombre, tant dans son lieu de villégiature qu’en ce pays de France où sont distribués sans compter ; rmi, allocations familiales, sécurité sociale, allocations logement, couverture universelle, permettant de vivre confortablement sans ne rien faire avec un revenu minimum de 2500 euro, si l’on est assez malin !

Oui la soupe est bonne mais il faut se donner les moyens de donner cette soupe, et où trouver des moyens sinon qu'en inventant de nouvelles taxes permettant de générer ces moyens ! Comme le bug de l'an 2000 qui avec le recul fait frémir au regard de la crédulité humaine, plus vaste escroquerie ne peut être imaginée, pourrait-on penser ? Eh bien non, aujourd'hui on a trouvé mieux ! le réchauffement de la planète dû aux activités humaines ! on ne vous parle plus je le répète d'activités industrielles ! On vous parle d'activités humaines, ce qui est notablement différent !

Vous êtes désormais coupables d'exister ! Ne l'oubliez jamais et ne vous plaignez pas si demain vous subissez les conséquences de cette folie contre laquelle dès maintenant vous pouvez lutter en vous associant !

Vous aurez été prévenu ! Lutter efficacement contre cette dramaturgie de l'ignorance n'est pas trop tard ! Réveillez-vous et unissez-vous pour restituer la réalité à la réalité, et défaire cette virtualité en laquelle sombrent par contemplation bien des pays trop heureux de savoir que leurs caisses pourront se remplir de cette manne issue des écotaxes, voyant chaque être humain sujet et commettant, esclave servile qui n'aura le droit de vivre et prospérer que dans le paupérisme absolu et sous réserve qu'il ait payé son écot à des communautés qui ne sont pas les siennes !

Est ce cela le devenir ? Non ! Alors que s'élève un vent de vérité qui destitue à jamais ce crime contre l'intelligence auquel nous devrions nous soumettre ! Que tous les scientifiques de ce monde en leur matière se réunissent et confrontent la réalité du phénomène à la réalité Humaine, je parle des Êtres vivants ! Nous serons surpris je le pense sincèrement par le résultat !

Alors se tourneront nos politiques vers d’autres formes d’écotaxes qu’il faudra aussi combattre ! Les écotaxes sur les animaux, les chiens, les chats, les bovins, et pourquoi pas sur les insectes, les plantes bien entendu ! On croit rêver ! Que l’on cesse de prendre les Êtres Humains pour des imbéciles

© Vincent Thierry