La bataille d’Alep
- Détails
- Catégorie : Politique
La bataille d’Alep
La bataille d'Alep doit être regardée par tous les Démocrates, comme la bataille de la Démocratie contre la tyrannie imposée par les onusiens dont le seul souci n'est pas la Liberté des Peuples, mais bien au contraire leur asservissement, un asservissement base d'une guerre économique permettant de détruire toutes les infrastructures civiles, afin que la reconstruction s'effectue par ceux-là mêmes qui ont tout détruit. Ce jour ils n'ont pas beaucoup de chance puisque le parapluie aérien fonctionne parfaitement bien en Syrie.
Et puis soyons réalistes, si le Régime Syrien réussi à battre, ce dont je ne doute pas, le Peuple étant avec lui, les légions exogènes qui se livrent au pillage, au meurtre, à la destruction, cela va sensibiliser les opinions sur les appartenances de ces légions, et bien faire comprendre qu'il y a un problème sérieux quant à la réalité de l'ASL qui devrait à tout le moins dans sa composition représenter plus de 90 % des effectifs.
Le journaliste enlevé récemment et libéré a pu mettre en évidence que dans le camp où il était prisonnier n'existait pas un seul syrien. Il serait peut-être temps de percevoir que la Syrie est violée dans son intégrité, comme le fut la Libye, et l'Irak, au mépris total de la charte de l'ONU précisant pour les Peuples leur droit inaliénable à disposer d'eux-mêmes. Cette bataille sera donc le combat du Droit international contre le "droit" économique institutionnalisé depuis la guerre Irakienne.