Racisme

Racisme

 

Le ferment du racisme se tient dans l’irrespect le plus total des Identités, des Ethnies, des Peuples, des Races, de l’Humanité ! Que voyons-nous aujourd’hui ? Les chantres de l’antiracisme être plus racistes que n’importe quel être humain normalement constitué ! L’irrespect est leur guide et leur maître à penser, ils forgent les communautarismes et ensuite s’étonnent de voir naître les anticorps pulluler pour ne pas être dans la règle infâme qu’ils président, celle de l’unipolarité, celle du mimétisme, celle de l’apologie de l’informe, celle de la dénaturation la plus putride !

Le Racisme est leur fer de lance, à telle fin qu’ils obligent des communautés à vivre ensemble jusqu’à ce que le sang coule, au nom d’une « démocratie » qui n’est qu’une dictature démentielle que l’on nous inflige à contempler avant que d’en être les victimes consentantes ! Regardez le Kosovo, le plus bel exemple de l’imposition du racisme le plus veule, celui qui se cache sous les auspices de la démocratie, regardez le Tibet, même conséquence, même absence de réalisme, même absence de mesure et de discernement ! De quel droit oblige-t-on des Peuples que tout oppose à vivre ensemble ?

Du droit de ce Mondialisme issu de l’illuminisme le plus délirant, abstraction mentale qui s’écroulera sous le poids de sa propre ignominie ! Au mépris de la Déclaration des Droits de l’Homme, au mépris du Droit des Nations, au mépris de tout ce qui est Droit naturel et Humain, on précipite dans l’enfer des Peuples entiers pour le seul plaisir de faire valoir cette aberration que l’on nomme le mondialisme, cette hypocrisie reptilienne et fauve qui sue la mort, le mensonge, la détermination de la dictature, l’esclavagisme, le paupérisme.

Cette nullité idéologique qui quoi qu’elle fera en paiera inévitablement le prix le jour où se réveilleront les Nations, le jour où l’Humain, je parle de l’Humain et non du non-Humain dont les médias nous gargarisent, qui à l’image d’une flatulence s’évapore comme il est né les chaînes aux pieds, le cerveau atrophié par la débilité instaurée comme règle, la bassesse comme lieu de devenir, d’une histoire, d’une science, d’un art, avilis par le politiquement correct !

Correct pour qui ? Détruisez, continuez à détruire, détruisez l’Art, tel cet énergumène sorti tout droit de l’asile qui ose représenter Parsifal de Richard Wagner, dans une mise en scène absolument outrancière, outrancière pour l’Histoire Européenne, outrancière pour les Peuples qui ont fait surgir le devenir Européen, je ne parle pas de ceux qui imposent le Kosovo, bien entendu, mais bien de ceux conscients de nos racines qui ressurgiront malgré toute la bassesse, malgré toute la frivolité, malgré les crachats, les invectives, dont notre Culture est chaque jour invectivée !

Car on ne peut indéfiniment humilier une Civilisation, sa Culture, ses enfants, qui, et oui, sont de tradition Catholique, comme peuvent l’être les Tibétains, de tradition Bouddhiste, et qui ont le malheur de porter, dans ce monde en reptation, l’honneur de leur foi, de leur sol, de leurs racines, au-delà de cette hérésie qui se proclame monarque ce jour, cette duperie qui voile ses noirs desseins sous la houlette d’une pseudo-démocratie déjà en voie dictatoriale. Les bons humanistes que voilà !

Interviendraient-ils pour la communauté Catholique Irakienne ? Actuellement martyrisée ? Interviendraient-ils pour la communauté Bouddhiste au Tibet ? Actuellement assassinée ? Non, bien entendu, certainement pas, qu’ont-ils à faire ces déracinés de la vie, ces non-humains, de la Vie d’autrui, et surtout, si cette vie est de foi catholique ou bouddhiste !

Le Racisme est là, bien présent, en ceux-là mêmes qui devraient s’en défendre et défendre les souches de l’Humanité contre toute atteinte physique, morale, intellectuelle !

Prenez mesure et réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard et que demain vous ne soyez en tant qu’espèce animale, car nous sommes considérés comme des animaux par ces éthérés, dans un quelconque zoo, relevant les anomalies que nous sommes, car debout au milieu des ruines de cette civilisation qui s’avance et qui n’a rien à voir, strictement rien à voir avec le racisme unipolaire dont s’enchantent ces non-humains qui veulent nous réduire en esclavage !

© Vincent Thierry