Constat

Constat

 

Les masques tombent, les uns les autres en frivolité du dessein de ce mondialisme qui parade, sans considération des identités, sans considération des Peuples, sans considération de leurs légitimités. Le façonnage est reptation, coordonnée de la devise crypto communiste du "passé faisons table rase…".

Il n’y a ici que permanence de l’outrance née de l’ignorance, sacerdoce de ces prêtres et prêtresses de la pensée unique, fondée sur le mensonge, qui surgit en chaque jour, chaque heure, chaque minute, pour avilir l’Histoire avec un H majuscule, l’Histoire des Peuples, l’Histoire des Nations, jusqu’en leurs fondements bio géographiques, dans une litanie sans atermoiements visant à déliter l’aspect créatif de la nature humaine, qui loin d’élever, abaisse l’humain, et pire encore culpabilise l’Être Humain, tel dans ce cycle particulièrement mensonger qu’est celui de l’écologie politique, fourberie monstrueuse n’ayant pour objet que l’implantation d’écotaxes, fourberie criminelle au regard du devenir de l’Humanité qui n’est pas de se fondre dans les limbes d’une Gaïa mystique, qu’ils trahissent sans vergogne pour s’engraisser sur le dos des vivants, mais de transcender son devenir dans l’espace par une conquête éternelle !

En ce lieu du vivant, on atrophie la Vie, créant des civilisations mortuaires acclamant la mort, avortement, euthanasie sans limite, eugénisme édicté comme Loi, où la Loi elle-même se cache tant elle est outrageante pour la Vie ! Il n’y a pas de mystère à cette virtualité forcenée qui guide ce que certains voudraient faire accroire destinée : une réduction de l’intelligence critique amenant l’Humain progressivement à l’échelle du singe, donc de la bestialité, une nucléarisation dantesque des appartenances naturelles amenant à un déracinement individuel comme collectif, une réécriture de l’Histoire advenant la culpabilisation des enfants dont l’altruisme berné devient tremplin d’une servitude assurée, une mise en place boulimique d’une acculturation hybride assignant l’intelligence au point de l’inintelligence pour modélisation, toutes formes agencées dans le cadre de pseudos élites qui n’ont d’autres fonctions que la destruction, et nous y sommes, et ce qui reste des Peuples en redemande, chiens de Pavlov devenus, (regardez la manipulation organisée par ce film de propagande digne de la propagande national socialiste ou communiste) aboyant lorsqu’on leur demande d’aboyer !

Larves épiscopales de ce charnier culturel sur lequel s’agitent les prédateurs de la médiocrité ! Comment sortir de cette dérision menant à l’abattoir les floralies Humaines ? À ce camp de concentration légalisé ? À cet esclavage purulent où le non-humain comme la non-humanité deviennent règle ? Comment sortir de cette virtualité dominante issue des limbes des ténèbres les plus affligeantes, celles de la servitude accouplée à l’ignorance et au mensonge ?

Je ne le dirais jamais assez, le premier travail relève du redressement de l’Être Humain qui aujourd’hui en reptation acclame sa servitude. Il doit retrouver les chemins de la Liberté par son émancipation du mensonge et de ses alliées l’ignorance et la médiocrité, par une reconnaissance de lui-même qui lui permettra de reconnaître les autres !

Reconnaissance de sa réalité fondamentale qui n’est pas celle de la stérilité mais de la Vie, de ses origines naturelles, biologiques et historiques, de ses racines qu’il se doit de préserver au même titre que sa réalité individuée afin que ses racines ne soient voilées puis détruites par tous les faucheurs de ce monde, ces tueurs nés de la réalité Humaine qui n’est cette bouillie excrémentielle qu’ils voudraient voir naître dans ce monde afin de l’asservir sans limite au nom de leur atrophie qui ce jour parade sans dissonances, le matérialisme le plus putride qui soit !

La renaissance de l’Être Humain permettra la renaissance de l’Humain, le délitement de la moisissure comme de la pourriture qui envahissent sa réalité biologique, sa réalité intellectuelle et culturelle, sa réalité Historique. Cette Renaissance ne pourra se faire que par la connaissance de la réalité et non de la virtualité, ainsi une action culturelle en chaque Nation, devient-elle nécessaire afin de préserver chaque Race, chaque Peuple, chaque Ethnie qui ce jour subissent le plus grand génocide qui ait jamais été commis, au nom de l’illusion, maîtresse de la perfidie et de l’atrophie, cet aveuglement pernicieux qui n’a qu’un but la réduction en esclavage de l’Humanité.

Cela suppose de se battre intellectuellement sur tous les fronts (le combat physique n’a aucun intérêt, car mobile de martyrologies qui baignent l’Humain dans le cadre d’une culpabilisation induite qui freine toute avance naturelle), accentuer le contre-pouvoir naturel du vivant qui permettra de remettre en cause et destituer toutes lois prétendant astreindre la Liberté individuelle et Publique, toutes lois de mort tendant à sanctifier tant l’euthanasie que l’avortement forcé, toutes lois favorisant l’exogène sur l’endogène, toutes lois en prévarication instituant en leurs coordonnées la culpabilisation de l’Humain, toutes lois favorisant l’acculturation, toutes lois initiant la disparition des souverainetés, toutes lois inorganiques tendant à remettre le pouvoir de la Nation, famille Humaine par excellence, à des organisations virtuelles, viviers de la dictature par excellence. Le combat peut se mener en tous lieux en toutes associations, en toutes sociétés, qu’elles soient discrètes ou non, dans tous les "partis" politiques, et bien entendu sur Internet au niveau mondial, (- la censure opérée dans ces pays viviers de la dictature, doit être contournée en initiant des relais généraux dans les Pays où la Liberté de penser est inscrite en lettres magistrales dans leur Constitution).

Le renouveau Humain ne pourra naître que par ce combat culturel, intellectuel, ce n’est qu’à ce prix que l’insulte faite au genre Humain pourra disparaître, que les humanicides ne paraderont plus comme ils le font actuellement. Ce combat doit être mené dans chaque Nation, la Nation étant le pilier des Civilisations, comme la Famille est le pilier de chaque Nation, il y va de la survie de notre espèce Humaine dans l’espace de Liberté qui lui est nécessaire pour s’épanouir et se transcender.

Et dans ce jour de putridité intellectuelle, il serait temps de mener une première action, celle de l’activité Humaine qui serait responsable de ce "réchauffement de la planète", en réunissant les Climatologues de notre Planète, scientifiques dont l’ONU a rayé purement et simplement les propos aux fins de laisser s’instaurer cette marche délirante vers l’écologie politique (à ne pas confondre avec l’écologie scientifique dont la facette principale ressort de la mise en œuvre du développement durable, dont personne ne peut nier la source de progrès) qui n’a d’autres buts que de pressurer les citoyens du monde par la mise en œuvre d’écotaxes qui elles-mêmes permettront de renflouer les caisses vides des Nations.

La vérité doit éclater sur cette outrance, et elle éclatera, ce qui permettra déjà de rendre à l’Humain son autorité naturelle qui n’est pas celle de se voir reléguer en dehors du Vivant, car le vivant lui-même !

© Vincent Thierry