Laisserons nous la France se laisser insulter ?

Laisserons-nous la France se laisser insulter ?

 

Nous aurions des leçons à recevoir des faucons des États-Unis ? De quel droit ? Du droit de ceux qui ont mis au pouvoir les plus grands tyrans, Pinochet, Noriega, et tant d’autres que cet écrit ne pourrait en contenir les noms, et nous devrions payer mais pour qui et pourquoi ? Pour ces nouveaux dictateurs qui dirigent les États-Unis et l’Angleterre, pour ces gens sans foi ni Loi qui envoient au front leurs enfants au mépris de leur Peuple ? Il serait peut-être temps aux États-Unis de se calmer, car leur dictature est patente, la manipulation des médias et des opinions sont parfaitement claires, et ce serait être aveugle de ne pas voir les raisons prioritaires de leur entrée en guerre, le Pétrole, que leur importent les morts, que leur importe de voir le chaos régner en Irak !

Lorsqu’on voit l’état de l’Irak après leur passage, aggravé par leur embargo sans foi ni loi et ce depuis 1991, le million d’enfants Iraquiens morts pour leur profit, on ne peut être qu’écœuré par ces tenants du Pouvoir aux États-Unis ! Qu’ils gardent leur leçon pour eux et tout ce que l’on peut souhaiter c’est que le Peuple Américain se soulève contre ces potentats qui s’imaginent les maîtres du monde, qui s’imaginent présider à la destinée de l’Humanité, alors qu’ils puisent dans leur propre morgue le plaisir de se complaire, non, nous n’avons aucune leçon à recevoir de ses « pseudo-démocrates », de ces enragés de guerre, de ces êtres qui ne respectent pas l’Humanité, de ces êtres manipulateurs qui sous le couvert de la Démocratie finalisent leurs desseins en instaurant la plus vaste dictature jamais connue sur cette Terre, la Dictature par excellence car organisée et légiférée sous les auspices de leur usurpation, la Démocratie !

Non, Messieurs les faucons, nous n’avons aucune leçon à recevoir de vous, car vous vous révélez tels que vous êtes, non des démocrates mais des tyrans qui asservissent les Peuples, qui manipulent les êtres, et qui les réduisent au servage. Sachez que la tyrannie ne dure qu’un temps et que l’histoire, toujours, a su réduire les prétentions de leur détenteur, alors profitez-en, détruisez, tuez, votre temps est compté, comme le temps de tous les dictateurs, mais par pitié ne venez pas donner des leçons de morale alors que vos mains sont tachées par un fleuve de sang, ne venez pas nous dire que nous devons payer pour les injures que vous lancez contre l’Humanité, cette Humanité qui n’est pas dupe de vos desseins et de votre forfanterie ! Ne croyez un seul instant que vos armes puissent nous faire peur, l’Occident dont vous êtes devenu une pâle frontière en a vu d’autres et de bien plus puissants que vous, et toujours a su résister à leur démesure !


Le communisme est tombé comme vous tomberez, ne vous faites aucune illusion, car votre pays en lequel nous pouvions croire, nous ne pouvons aujourd’hui le reconnaître, tant il ressemble, non pas à la Démocratie, mais à cette face contre laquelle nous avons tant combattu. Vous représentez aujourd’hui le communisme du 21 eme siècle, et tel nous vous considérons et tel nous devrons vous combattre, non pas avec des armes, mais avec le Droit, ce Droit que vous méprisez mais qui un jour éclairera à nouveau ce Monde, au-delà de vos prétentions désastreuses, ignominieuses, et scandaleuses au regard de l’Humanité 
Non Messieurs les Faucons, nous ne sommes pas vos vassaux, et vos commissaires politiques n’y feront rien, vos manipulations n’y pourront rien, vos serfs disséminés dans tous les rouages des États que vous soumettez avec vos dollars ne seront pas suffisants pour asservir nos esprits, notre foi en l’Humanité et notre Foi dans l’Occident!


Donc gardez vos leçons pour vous, gardez vos prétentions pour vous, nous n’avons pas besoin de vous pour vivre, nous n’avons pas besoin de vos dollars, que cela soit dit, dans l’Europe qui naît et que vous n’écraserez pas, car l’Europe, de laquelle devra irrémédiablement être enlevé votre suppôt, l’Angleterre, contrebalancera votre bellicisme, cette Europe de Brest à Vladivostok, alliée à la Chine et au Monde Musulman, saura calmer votre délire manichéiste.

Ne croyez pas un seul instant que cela n’arrivera pas ! Vous n’aurez pas affaire à des faucons dans cette Europe, mais à des Aigles qui ont su vous donner votre liberté, sachez-le !

© Vincent Thierry