Brève ahurissante !
- Détails
- Catégorie : Politique
Brève ahurissante !
Le résultat des élections législatives est ahurissant ! Il ne faut pas être grand clerc pour percevoir l’ignominie de cet enjeu tel qu’il a été présenté aux Français, puisque le parti en place n’a en aucun cas rétabli l’équité de la proportionnelle dans la représentation du Parlement.
Lorsqu’on voit à nouveau des communistes au pouvoir, bénéficiant de sièges alors qu’ils ne sont qu’une minorité dans notre pays de France, 1 % et encore, alors que des partis ayant recueilli des suffrages nettement plus importants ne sont pas représentés à l’Assemblée, qui croira encore un seul instant que nous soyons dans une Démocratie !
Environ 40 % des Français ne s’y sont pas trompés en refusant d’aller voter pour le festin des vieilles lunes qui accroissent leur pouvoir et tout cela en plein accord avec le parti dominant qui je le répète n’a en aucun cas contesté le découpage électoral fixé par les prévaricateurs de l’État. C’est une honte pour la Nation, c’est une honte pour la France, c’est une honte pour ce parti qui enchante une France de demain et qui comme les autres fait la même chose !
Nous ne sommes pas en Démocratie, la preuve par neuf vient d’en être faite. Les partis Nationaux, les écologistes, ni même les trotskistes, que je ne porte pas dans mon cœur, ne sont représentés dans ce parlement qui n’en porte que le nom et n’est autre qu’un nid de frères associés pour la plus grande gloire d’un néant qui lentement s’avance et qui les engloutira, cela, on est au moins certain.
Que compte faire le Président pour que cette ignominie change ? Rien, il me semble. Alors quelle confiance lui accorder ? Combien d’électrices et d’électeurs ont été trompés par cette mascarade ? Bien des Françaises et bien des Français qui déjà avec stupeur ont vu le gouvernement se mettre en place et accueillir en son sein des représentants non pas de la gauche mais des sociétés de pensées les plus caractérisées qui en association aident à la destruction de notre Nation. À vous de juger.
© Vincent Thierry