La France en voie de perdre sa légitimité

La France en voie de perdre sa légitimité

 

Nous y voici, la planification d’une guerre contre l’Iran est annoncée, au forceps imposée au Peuple Français, sans que ce dernier n’ait rien à redire, par l’implantation d’une base militaire dans le détroit d’Ormuz ! Jugez vous-mêmes, et prenez mesure, le diktat gouverne la France, après ce minitraité, né du mensonge, cette base militaire est le symbole même du mépris porté à la volonté Française qui n’est pas de s’engager dans des aventures militaro financière qui n’ont rien à voir avec sa légitimité !

Le sang de nos enfants doit-il être versé par l’inconséquence d’une décision unilatérale ? Inconséquence démesurée, voyant à qui mieux mieux vendre des centrales nucléaires aux tenants hier du terrorisme international, et braquer sur l’Iran ses missiles, au nom d’un mensonge de plus, les rapports de la CIA à ce sujet sont précis et précieux, il n’existe pas de développement actuellement de nucléaire à but militaire en Iran !

Qu’il me soit permis ici un aparté. Alors que l’Angleterre se retire d’Irak, et développe le tout nucléaire en ses propres terres, ce en quoi je suis tout à fait d’accord, notre nation semble lentement prendre la place de ce pays, en défendant l’indéfendable, des ressources pétrolifères au Moyen Orient qui sont en voie d’extinction, et le rejet, au profit des prêtres de Thanatos, les écologistes politiques, de notre propre développement nucléaire !

Ici nous voyons à quel point notre gouvernement mène un combat d’arrière-garde qui ne tient en aucun cas compte de la réalité Énergétique. Ce qui démontre une compromission sans égale dans l’histoire de la France avec des intérêts qui ne sont pas les siens ! Non, ces intérêts ne sont pas les nôtres, si ressources à développer et à défendre il y a, ce sont nos ressources, le nucléaire prioritairement, et la recherche de nouvelles sources d’énergie, notamment pétrolifère dont les champs ne sont plus au Moyen Orient, mais en mer du nord et sous le pôle Nord, dont on ne peut en aucun cas regretter qu’il fonde sous les assauts des orages solaires et de l’inversion du champ magnétique terrestre !

Au regard de cet aparté, nous pouvons voir que notre pays se révèle en retard par compromission, à la fois par une guerre qui n’est pas la sienne, et un retard de son développement énergétique, par faiblesse et infatuation à des principes générés par des pouvoirs qui n’ont d’autres volontés que la destruction de la capacité d’indépendance énergétique des États occidentaux, communistes déguisés ?

En tous les cas les uns les autres voués à la destruction de nos valeurs comme de nos outils permettant cette libre indépendance à vivre et prospérer, et à survivre, je pense ici au recul sur les OGM qui permettraient de faire vivre l’humanité entière ! Où se situe derrière tout cela la République ? Vous l’aurez compris, le droit de notre Peuple à se diriger lui-même vient de disparaître, et ne me parlez pas de légitimité issue du vote de notre Peuple, une légitimité basée sur le mensonge comme sur le diktat !

Les sondages d’opinion sont là pour démontrer que cette légitimité n’existe plus, et qu’elle existera de moins en moins, et ce ne seront les épouvantails du terrorisme que l’on nous agite sous le nez dès que l’impopularité d’un gouvernement implose, qui y feront quoi que ce soit. La France est multimillénaire, elle en a vu d’autres et saura se ressaisir au moment opportun, lorsque la pression deviendra trop forte la rébellion ouvrira la porte à l’évincement de cette politique du néant vers laquelle on l’entraîne, une politique auto destructrice qui n’est et ne sera jamais celle de la France !

Le temps est notre allié le plus puissant, ce temps qui permettra et permet déjà de mettre en évidence la malversation qui a été commise par le pouvoir en notre Pays, basée sur le mensonge, l’hypocrisie et la compromission. Lors des prochaines élections présidentielles, il ne faudra pas l’oublier, et d’ores et déjà en tenir compte pour les élections à venir pendant ce quinquennat où La France vient pour la première fois de son histoire de perdre sa légitimité !

© Vincent Thierry