Nazi-communisme

Nazi communisme

 

Le Nazi communisme vient de faire son entrée en force dans notre pays de France après avoir floué par le mensonge les femmes et hommes de bonne volonté représentant son Identité. Cible majeure, la Population Française qui par un non franc et massif a rejeté la constitution européenne, qui se voit désormais bâillonnée devant le diktat autoritaire voulant voir voter un mini-traité par un Parlement aux ordres avant 2009 !

La liberté publique, le respect de la Démocratie n’existent donc plus dans notre Pays, qu’on se le dise, et ce que vous avez entendu des recherches en paternité par des tests biologiques sur l’ADN n’est rien à côté de ce que prépare ce gouvernement qui lance une procédure pour la mise en place des implants dans chaque individu, par une étude de faveur près de notre population et par une étude de marché aux États Unis près des producteurs de ces implants, micros puce sous cutanée qui nous rendront esclaves en permanence de ce pouvoir mondialiste dictatorial dans lequel il s’insère !

On noie le poisson comme on peut, par le sport confident, par le « scandale » d’un divorce, par une grève autoritaire, (menée par qui ?)  des transports en commun, qui permettent à chacun de ne réagir qu’en fonction de ses besoins immédiats et non des besoins généraux.

Françaises, Français, on vous dupe totalement ! Il serait temps de vous réveiller avant que ce pire n’arrive ! Et ce ne seront les cris d’orfraies que pousseront les tenants du pouvoir, ex de droite, ex de gauche, liés par les sociétés de pensées totalement insinuées par les tenants du mondialisme, qui nous disent en substance, qu’avoir voté pour un président c’est avoir voté pour un mini-traité qui y changera quelque chose. Le vote pour un Président n’est pas un vote pour l’abandon de la souveraineté de la France, (notamment en ce qui concerne les domaines de la Justice, de la Sécurité et de l’Immigration.

Croyez-vous un seul instant qu’un État contredira les lois européennes ? État vendu comme une vulgaire marchandise à cette europe trompeuse qui n’est là que pour institutionnaliser le paupérisme de nos Pays, par l’accélération des processus d’immigration, dictée par l’ONU, par la désintégration de nos cultures, et l’abandon pur et simple de notre détermination en compassion d’un pseudo-terrorisme manipulé qui aujourd’hui ne fait plus rire personne tant il est officiant de notre déstructuration identitaire !

Le bal est bien mené, regardez plutôt les instances de ces comités de salubrité mondialistes qui nous invectivent de leurs propos douteux, là, sur la société civile, une élucubration sans nom voyant un monde de villes, une économie vendant à perte, un gouvernement mondial dirigé par l’ONU, lui-même dirigé par le conseil national de sécurité, ici, sur l’éducation, un représentant du CFR allié au Bohemian Club, chantre du paganisme le plus trivial, et de l’institutionnalisation de la déstructuration mentale aux commandes, bel avenir pour notre jeunesse, dans le cœur de ce gouvernement, à l’extérieur la renommée du Bilderberg, axant notre politique étrangère sur la guerre, (ce n’est pas nouveau avec ce personnage, le droit d’ingérence du mondialisme étant tout ce qu’il sait penser et on l’a vu à l’œuvre au Kosovo, faisant la honte de l’ONU elle-même…), aux Armées, un vendeur qui a bradé notre intégrité souveraine de défense pour l’intégrer dans l’OTAN sans que le Parlement ait eu à légiférer, à l’économie, un représentant des Faucons de par ses alliances émérites, tous fossoyeurs de notre réalité identitaire !

Je rassure nos concitoyens, les traités sont faits pour être défaits lorsqu’il y va de la survie des Peuples, et ce ne seront que des chiffons de papiers lorsque enfin les dits Peuples se seront rendu compte vers quoi on veut les mener, vers cette dictature du néant qui aujourd’hui s’affiche en pleine lumière, avec une arrogance effrayante au nom d’une écologie politique (qui n’a strictement rien à voir avec l’écologie scientifique et encore moins avec le développement durable) et de l’économie de « marché ».

L’Ordre noir dans notre pays est en marche, ne vous y trompez pas, la démocratie a cessé d’y exister, elle n’est que de parade, et encore plus de propagande, avec les médias aux ordres, avec, c’est vraiment le bouquet, une obligation pour l’école laïque de réécrire l’Histoire en glorifiant le communisme, non que Guy Moquet ne soit pas louable, mais il ne faudrait pas faire accroire un seul instant que seuls les communistes étaient des résistants, ils l’étaient d’autant moins que l’alliance Allemagne Russie tenait encore en pleine deuxième guerre mondiale !

Qui veut-on leurrer ici ! Qui veut-on flouer de son Histoire honorable : la France des citoyens, la France Vivante qui subit actuellement l’agression la plus virulente contre son Identité naturelle, son Histoire éternelle ! Détruisez Messieurs les Mondialistes, les Françaises et les Français ont déjà été occupés, ils se sont battus, et ne croyez un seul instant qu’ils ne se battront pas pour conserver leur Liberté, nos champs de labours sont des champs où la chair de nos Ancêtres a germé cette passion inaltérable que vous cherchez à obérer en notre mentalité !

La Liberté ! La Liberté d’un Peuple est inaliénable ! Devrons-nous vous rappeler les guerres révolutionnaires, celles de l’ex Indochine, de l’Algérie, et tant de pays, devrons-nous vous rappeler dans l’instant présent de ce qui se passe en Birmanie, qui bien entendu est bien étouffé par nos médias dithyrambiques qui préfèrent se prosterner devant l’immigration, (Un Peuple qui se bat, voyez-vous cela ! Le croyez-vous ? Un Peuple qui se bat chez lui pour faire valoir les idéaux de la Démocratie ! Il vaut mieux des Peuples qui ne se battent pas, n’est-ce pas ? Qui accourent sur des barques de fortune pour servir d’esclaves, sans dire un mot, sans se révolter chez eux où leur condition de vie est inhumaine tant le joug de leurs dictatures, qui servent tant, est normal !).

Au regard de tout cela, sachez que pas un seul instant vous ne pourrez détruire l’idée de l’Identité dans un Peuple, dussiez-vous faucher une partie de sa population par le sida intellectuel que vous inoculez avec tant de fermeté dans l’esprit de sa Jeunesse. Cette Jeunesse a des racines, et elle reviendra à ses racines, que vous le vouliez ou non, c’est une composante de la Nature, cette Nature qu’aujourd’hui vous bafouez, vous réduisez à néant dans le précipice de vos futures écotaxes qui vous permettront de payer ces gouffres endémiques que sont les dettes de vos chantres et de vos apologistes, dignes régisseurs vassaux de vos atrophies qui voient le monde couronné par votre idéal dictatorial en lequel ils seront valets, serfs, mais en aucun cas notables, qu’ils y réfléchissent !

Pour revenir à notre Nation, en composante de la Démocratie, des leurres qui lui subsistent, ces leurres doivent servir de levier pour créer rapidement le contre-pouvoir permettant de juguler ce tsunami nazi communiste qui nous voudrait au bord du précipice, élections futures lors desquelles les citoyens seront appelés (jusqu’à quand ?) à se prononcer, au-delà des féeries du vide dignes de quotidiens à grand tirage n’ayant pour principes que l’instinct que l’on nous commente à longueur de journée (propagande pernicieuse permettant d’effacer la réalité telle en ces jours : au fait saviez-vous que le budget de la France avait été voté ? Non bien entendu… Au fait saviez-vous qu’une réunion au Portugal méprisait votre Droit de Citoyen ? Non bien entendu… Au fait saviez-vous que les Lois sur l’Immigration étaient devenues totalement volatiles ? Non bien entendu… Au fait saviez-vous que la Vidéo Surveillance allait devenir une règle ? Non bien entendu… etc, etc). Il ne reste plus qu’à espérer, l’initiation de la lâcheté étant malheureusement la condition commune de chacun en cette France torturée, anémiée, décadente, que nos citoyennes et citoyens se réveillent de cette hypnose collective entretenue les fourvoyant par l’ignorance dans l’inconduite la plus névrotique !

© Vincent Thierry