Information Désinformation
- Détails
- Catégorie : Politique
Information Désinformation
Face à la désinformation, l’outrecuidance, la dématérialisation de la pensée prostrée dans les basses-fosses de la soumission, sachez quand même qu’il existe sur Internet un nombre incalculable de sites qui veillent et ne se laissent inféoder par les groupes de Pression qui se manifestent de plus en plus ostensiblement dans l’appariement au Politique.
Pour se faire une idée plus exacte de la tentative de destruction de notre Civilisation Occidentale par lesdits groupes de Pression, je vous invite à regarder l’intégralité des liens d’un site nommé bilderberg.org, qui me semblent particulièrement fondés tant dans le domaine de l’information que de la désinformation, et qui, si on cherche et fouille un peu, permettent de se créer sa propre opinion au-delà des médiatiques asservissements des boutiquiers qui veulent façonner le monde à leur image de tyrans déguisés sous une légitimité « démocratique » issue du viol des foules le plus élémentaire.
Prenez mesure et livrez-vous, sans délire de conspiration, la conspiration n’existant que si on la laisse régner, dressez noms et appartenances et voyez dans le plan d’ensemble, aux phrases redites et cumulées par ces tenants qui nous gouvernent, qui gouverne aujourd’hui réellement la destinée de l’Occident, et de la France plus particulièrement, qui vient de connaître un coup d’État dont l’Histoire, avec un H majuscule, se souviendra.
Le Bidelberg est l’exemple notoire à cette introduction dramatique qui voit le pouvoir de castes, de nobles, et d’appariements, sous un pseudo ésotérisme de pacotille, se substituer au pouvoir du Peuple, légiférer son devenir par une castration manichéenne, car sentences des contraires alliés, dans ce but suprême, l’instauration d’un gouvernement mondial dictatorial, où l’Individu, l’Identité, les Existants bio géographiques, soit les Nations, ne seront plus rien, pour faire place à une non-humanité d’esclaves soumis et consentants.
Je ne saurais rappeler que les complexes idéologiques, droite et gauche n’existent pas, et ne sont sources que de manipulation. Il est d’ailleurs très amusant de voir un représentant du Bilderberg, secrétaire général de l’officine d’État que nous connaissons en France, ose demander un ralliement contre la gauche, alors que trône au FMI et au Ministère des affaires Étrangères ses dignes confrères issus de la gauche. Mais à vous de découvrir et de prendre la mesure de ce diktat que l’on cherche à imposer aux Peuples.
L’ignorance est la force du Pouvoir, de tout temps en tous lieux. L’information et la désinformation les vecteurs de cette ignorance. Profitez du peu de liberté qui nous est accordée encore dans notre Pays pour vous livrer à cette moisson de concordance qui vous permettra de voter à bon escient lors des prochaines élections, et ne vous laissez, encore une fois, tétanisés comme nous l’avons tous été, par des leurres dont le sommet de la communication est le mensonge allié à la propagande.
Au regard de cet ensemble sachez agir, dans la légalité Républicaine, cette République bien endeuillée puisque le Peuple n’en est plus maître et qu’elle prend de plus en plus l’apparence d’un régime nazi communiste. Le pouvoir est à celui qui le prend dans la légalité absolue, il n’appartient ni à une caste, ni à une aristocratie, mais au Peuple, car c’est le Peuple qui fonde son devenir et son avenir !
En d’autres temps, moins civilisés, une révolution aurait renversé les tenants de cette dictature qui s’autorise, qui malheureusement naîtra inévitablement du paupérisme qui va être régulé par une récession programmée, dixit un éminent représentant du Parlement européen, « le temps d’une “ère postindustrielle” est venue. Pour conduire le monde dans l’ère postindustrielle, il faut d’abord détruire la base économique du monde et créer une nouvelle Grande Dépression. Lorsque les gens sont pauvres, ils ne dépensent pas d’argent, ils ne voyagent pas et ils ne consomment pas. »,
La véritable révolution n’est pas celle de voir le Peuple dans la rue, mais bien au contraire de le voir attelé à la désintégration de ce système de caste par l’intérieur, entrisme, phagocytage. Tel le macrophage, il doit innerver chaque parcelle de l’État, en tous les partis, quels qu’ils soient, en toutes les organisations, quelles qu’elles soient, afin de reprendre les commandes de cette virtualité et la refonder dans la réalité, cette réalité de la Vie, et non cette expérience de la mort qui semble vouloir être l’avenir de l’Humanité.
Il ne s’agit de détruire les organisations existantes, il s’agit d’en reprendre les commandes, afin de les diriger vers un but Humain et non un but non-humain. Tâche de longue haleine certes, mais tâche que chacun doit mettre en œuvre si demain il ne veut être ce robot pantelant dévoué à cette dictature qui s’instaure sous nos yeux et contre laquelle les Peuples aveugles, ne produisent rien, sinon qu’un consentement lié à l’ignorance de sa réalité.
© Vincent Thierry