Déni de Démocratie

Déni de Démocratie

 

Le déni de démocratie vient d’être voté par ces députés que vous avez élus. Prenez mesure et ne venez désormais vous plaindre lorsque vous serez surtaxés par cette hérésie que l’on ose nommer l’europe où le pouvoir n’appartient pas aux Peuples mais à des fabricants d’esclaves ! Car l’Europe ce n’est pas cette singerie de communautarismes associée, assoiffés de prébendes et d’honneur, l’Europe c’est la cristallisation des Peuples voués à une seule détermination, celle de la Liberté, du choix de cette Liberté qu’aujourd’hui on immole pour le bon plaisir de cette caste bourgeoise qui n’arrive pas à la cheville de l’Aristocratie Européenne, parvenus en tout genre liés à l’illuminisme le plus ténébreux qui soit !

Prenez mesure de votre silence, de vos chaînes qui lentement se referment sur votre pensée, prenez mesure de votre devenir de travailleurs qui n’auront d’autres devenirs que de servir la puissance impuissante à créer l’avenir ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour retrouver cette Liberté que l’on enchaîne, ne votez que la confiance et non l’apparence, ne votez que la probité et non l’inféodation, ne votez que la sagesse et non l’opportunisme ! Un coup d’État vient d’avoir lieu sous vos yeux, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, réveillez-vous avant de vous retrouver submergé par une technocratie avide de tous pouvoirs, une technocratie qui n’a que le but de vous réduire à la plus simple expression de la léthargie, par le viol psychique, par la propagande la plus monstrueuse, par les drogues les plus pernicieuses !

Réveillez-vous et œuvrez à destituer légalement les usurpateurs qui dans l’hypocrisie la plus pernicieuse qui soit viennent de vous enlever votre Liberté d’être Français, votre Identité, votre Histoire, votre Culture, pour l’apparaître, le paraître, la définition même de la superficialité dont chaque jour nous conte l’ignominie alors que deux millions de vos compatriotes crèvent de faim dans la misère la plus éclairante, alors que demain, classes moyennes, vous ne serez plus que des artefacts de la productivité avant que vos cadavres euthanasiés ne servent encore et encore dans cette boucherie vitale qui est l’essor d’une caste qui vous méprise et vous enchaîne !

Prenez mesure et déployez vos votes en deçà de cette glu qui anime la pensée unique et ses œuvres de barbarie, délocalisation, amputation du code du travail, dérèglements sociaux portés par la disparition des services publics, hôpitaux, postes, etc.

L’usurpation par le mensonge ne peut être tolérable dans notre Pays, je dis notre Pays, n’en déplaise, oui ce Pays que nos « élites » haïssent, que nos « élites » qui œuvrent pour sa destruction viennent en toute connaissance de cause de livrer à cette barbarie qui lentement s’insinue afin d’éradiquer de nos mémoires le sens de l’Avenir et du Devenir, ce sens précieux forgé par le sang de nos Ancêtres qui ce jour ont été lâchement destitués, ignominieusement calomniés, le sens de la Liberté, ce sens contre lequel nul n’a le droit ni l’autorité de le bafouer !

Prenez mesure et déployez-vous dans ce cadre de la commune que certains voudraient voir disparues, alors qu’elle est au même titre que la famille le pilier de l’État, prenez mesure et ne votez que pour cette confiance indéfectible que doivent faire valoir celles et ceux qui choisissent d’être élus en la France, cette France dont l’horizon, ce jour voilé, se réveillera afin de taire l’opportunisme et ses délires, l’illuminisme et ses forces qui se dévoilent, nés de l’utopie pernicieuse et ses errances !

Réveille-toi, Peuple de France, qu’on enchaîne ! Réveille-toi !

© Vincent Thierry