Catholiques Irakiens !

Catholiques Irakiens !

 

Notre Pays va recevoir une centaine de Catholiques Irakiens qui n’ont d’autre droit, dans leur propre pays, que d’être vulgairement abattu. Ce fait mérite d’être relevé dans le concert cacophonique de l’indifférence internationale qui tait ce martyre avec tant de cynisme. Cynisme repris en chœur par certaines associations humanitaires qui devraient s’en réjouir, mais qui bien au contraire élèvent leurs voix pour stipendier cet accueil qui honore notre Gouvernement, il faut le souligner.

Bien entendu cela ne peut pas plaire à l’hystérie des collectifs qui ne jurent que par la désintégration de notre civilisation, et qui en sont les agents complaisants et soumis, tous qui, sous le voile bien commode de l’humanitaire sont prêts à tout, y compris l’enlèvement d’enfants, (dans quel but ?), pour détruire de notre Nation ses racines les plus nobles, son identité multimillénaire ! Deux poids, deux mesures, pensez donc ces réfugiés politiques sont des catholiques ! Comment ? Ils ne sont pas animistes, musulmans ? Cela ne rentre pas dans le cadre de leur asservissement !

Les chiens aboient, la caravane passe, et la France en accueillant ces réfugiés, là, remplie tous ses devoirs de terre d’asile, n’en déplaise à tous les tenants d’immigrations massives non contrôlées, n’en déplaise à tous ceux qui n’ont que le gémissement, la haine, la morgue prostituée à la désintégration, à la bouche, tous ces déracinés de la vie qui ne jurent que par la destruction, l’annihilation de toute culture.

Agents et serviteurs immondes de la bestialité la plus putride, oui, la France ici remplie son office, et nous devons en remercier notre gouvernement qui a eu le courage de cette action généreuse par-delà les appels à la servilité enchantés par la morbidité qui veille notre destruction ! Bienvenue à ces Irakiens Catholiques sur notre sol ! Bienvenue à ces martyrs, qui seraient morts aujourd’hui si on écoutait les chantres de la déliquescence de l’intelligence, massacrés comme des chiens dans cet abîme qu’est devenu l’Irak de ce jour ! Bienvenue.

© Vincent Thierry