Démission de l'intelligence
- Détails
- Catégorie : Politique
Démission de l’intelligence
Génocide contrôlé : un million de personnes décimées par l’assassinat, la famine, la terreur, une personne sur six ! Aujourd’hui les femmes sont astreintes à l’avortement forcé ! Après la destruction de la culture d’un peuple, l’invasion massive, il y a plus d’immigrés que d’autochtones dans ce pays, permettant ainsi la destruction de son Identité ! De quel Peuple parlons-nous ? Des Tibétains. Depuis cinquante ans ignorés par les biens pensants de notre époque ! Il est vrai qu’un génocide de plus ou de moins, et des Tibétains…
Face à cette faillite de l’intelligence occidentale, qui ne veut faire face à l’oppresseur, la Chine, en laquelle l’illusion est maîtresse, que pouvons-nous faire ? Demander des comptes rationnels à nos entreprises qui ne pensent que profits, à nos gouvernants qui ne jurent qu’avec leurs bons amis chinois, et bien entendu en boycottant les produits Chinois et ces jeux Olympiques qui cette année se révèlent sordides, en n’en devenant en aucun cas spectateur.
Ce n’est qu’individuellement que nous pourrons faire évoluer les choses, faire reconnaître le génocide des Tibétains toujours d’actualité, faire reconnaître la misère du Peuple Chinois, exploité comme il ne l’a jamais été par ces entreprises qui se gargarisent de leur réussite dans ce pays qu’ils font devenir premier pollueur de la planète, qui fournit certes profusion de produit à très bas coûts, (confère précité) dont la qualité toutefois n’est pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre ! Assez d’illusionnisme, la Chine, malheureusement n’est pas une démocratie mais bien une dictature qui se voile derrière une pâle image capitaliste.
Ne mélangeons pas le pouvoir et le Peuple Chinois ! Dans ce Peuple des voix s’élèvent, vite tues, pour s’élever contre l’attitude du gouvernement Chinois au Tibet ! L’Occident face à ce courage extraordinaire doit-il plier devant le tigre ? N’y a-t-il plus de lions et d’aigles dans nos pays, il est vrai soumis à la botte de l’utopie mondialiste ? Le dialogue a des limites ! Au Kosovo, l’ingérence a été immédiate, au Tibet, après plus d’un million de morts, on exclut l’ingérence ! Pauvre Occident épris d’une lâcheté perverse qui le perdra ! N’est ce pas Lénine qui disait : " Ils nous vendront même la corde qui servira à les pendre !".
Nous y sommes ! De peur de perdre un sou, tout ce petit monde plie la Tête ! C’est cela la démission de l’intelligence, et lorsqu’on en arrive là, eh bien il n’y a plus lieu de se projeter dans l’avenir, mais bien au contraire disparaître dans la soumission ! Heureusement, qu’il y a encore des Êtres Humains, debout au milieu de ces ruines soumises ! Le malheur est qu’il n’y en ait pas dans nos gouvernements quels qu’ils soient !
En attendant nous ne pouvons que constater le degré de lâcheté auquel sont arrivés nos pays, soumis à l’économique sans foi ni loi qui en arrive désormais à régir le droit de penser de nos politiques amorphes et consentants, dont finalement on se demande bien à quoi ils servent ? Et ce ne seront leurs discours, que n’aurait pas renié Molière, de ces soi-disant gouvernants qui y changeront quelque chose, bien au contraire, uniformisés qu’ils sont dans la lessiveuse mondialiste pour qui l’humain, le Peuple n’ont aucune importance, où qu’ils soient, seul comptant le bénéfice escompté d’une projection faisant fi de l’esclavage des enfants comme des femmes, de la paupérisation institutionnalisée, du massacre des innocents, du moment que les dividendes rentrent, sonnant et trébuchant !
Nous pourrions sourire de cette situation si elle n’était affligeante ! Heureusement que nous vivons encore, pour combien de temps ? Face à ce déclin de l’intelligence, en démocratie, et que pourront se dresser demain ces femmes et hommes politiques qui prouveront que la reptation, la lâcheté, et la soumission ne sont pas les piliers de nos démocraties ! Elles et ils prendront à bras-le-corps ce problème qui ne s’en révèle pas un, réfléchissons un instant : le Tibet est dans la sphère d’influence Chinoise, personne ne le niera, au même titre que le Canada pour les États-Unis. Cependant on peut très bien vivre en accord sous influence Chinoise sans qu’il soit besoin de voir détruit sa culture, ses enfants et son devenir ?
Il suffit tout simplement d’accorder au peuple Tibétain une autonomie de principe, cela existe pour les Régions. Me direz-vous, dix pour cent des réserves pétrolières se situent au Tibet et cela ne se fera pas ! Et pourquoi pas, si chacun y met de la bonne volonté, mais pour cela encore une fois faudrait-il que lâcheté mère de toute reptation ne soit pas le drapeau Olympique de nos Démocraties. Vous avez dit « Démocratie », je n’entends ici que voile de Démocratie. Serait-il temps de déchirer le voile qui la recouvre pour faire vivre en harmonie les Peuples en respectant leur Identité, qu’elle soit Tibétaine ou Chinoise.
Voilà où le bât blesse, dans cet irrespect des Nations, des Ethnies, des Peuples, des Races, de l’Humanité, dont les tenants du mondialisme ne veulent voir qu’une unité informe et difforme, grotesque car sans lendemain, une armée d’esclaves abrutis par la propagande et l’avilissement, sujet de toute destruction, y compris cette euthanasie rampante qui démanche leurs suppôts qui voudraient bien voir détruite toute l’Humanité lorsqu’elle ne sert plus leurs besoins, à la ressemblance de ce qui se passe au Tibet actuellement et qui demain se produira dans toutes Nations si on ne fait pas respecter les Identités, les Ethnies, les Peuples, les Races.
Eh oui, les Races existent au même titre que les Races de félins, les Races d’oiseaux, les Races de Chevaux, etc. et ce ne seront les sciences putrides qui dégoulinent comme autant de confiture sur une tartine de pain qui toutes pour toucher les subsides permettant à leurs chantres de faire fonctionner leurs laboratoires, font les béni-oui-oui du mondialisme qui pourront y changer quelque chose.
Oui, l’Identité existe, et c’est le respect de la multiplicité des Identités, des Ethnies, des Peuples, des Races, de l’Humanité, donc de l’Être Humain qui permettra de taire le sort que connaît actuellement ce pays meurtri depuis deux siècles et non pas les cinquante ans dont nous sermonnent les conteurs de l’histoire officielle et officialisée par les censeurs de l’intelligence, ces suppôts de la tyrannie dont les méthodes sont le mensonge exploité en vérité, permettant cette démission de l’intelligence à laquelle nous assistons actuellement !
À quoi donc sert l’ONU ? On peut se le demander ! Nous pourrions ainsi écrire des pages et des pages sur cette démission mais le propos n’est pas là, le principal est dit et ceux qui savent lire en témoigneront : l’irrespect de l’Être Humain en son Identité conduit aux plus grandes catastrophes, dont le Tibet est parfaitement représentatif actuellement !
© Vincent Thierry