Indécence et restauration
- Détails
- Catégorie : Politique
Indécence et restauration
Indécence, voici la terminologie appropriée pour ce viol psychique répétitif concernant un otage détenu en Amérique du Sud, par un mouvement politique qui en détient plusieurs milliers ! Indécence totale, des médias, des politiques qui, gageons-le ne se seraient pas donné tant de peine si la personne en question ne portait le nom d’une des familles les plus fortunée de France ! Suivant que vous soyez puissant ou misérable !
On pourrait accorder du crédit à cette démarche si elle était générale, à savoir la libération de tous les otages, mais ce n’est pas le cas : on focalise sur l’otage et non les otages ! On instruit, on pétitionne, on se gargarise, on se plaint, on s’écrie et on larmoie sous le regard compassé des médias aux ordres, jour après jour, heure après heure, seconde après seconde, jusqu’à en vomir, tellement ce matraquage est ignoble et indécent.
Conjointement on dépêche la Marine Nationale pour un acte de piraterie commis sur un vaisseau de luxe. En considération des otages pris lors de cet acte de piraterie c’est louable, mais l’aurait-on fait pour un petit bateau de pêche ? On en fait moins pour les Lamas martyrisés, pour lesquels on ne déplace pas des Mystère 20 (aux frais du contribuable ?), et un ministre mondialiste qui n’a que de la considération pour cet otage, mais en aucun cas pour les Tibétains assiégés, arrêtés, torturés !
Pauvre France voyant sa voix réduite par reptation, sa voix contournée par des officines qui n’ont d’autres vocations que sa destruction (voir la guerre menée sur l’article 88-5 de notre Constitution (Art. 88-5. - Tout projet de loi autorisant la ratification d’un traité relatif à l’adhésion d’un État à l’Union européenne et aux Communautés européennes est soumis au référendum par le Président de la République), guerre qui aboutira inéluctablement si elle est gagnée par ses impétrants à l’entrée de la Turquie dans l’europe, je ne mets pas de E majuscule intentionnellement, car cette europe ne ressemble plus à rien d’ores et déjà ! Belle marque de démocratie !).
Que nous le voulions ou non, nous sommes en pleine restauration des privilèges, non seulement au niveau Français, mais au niveau Européen ! Que je sache nous sommes dans une République, et non dans une royauté de droit, et encore moins dans une république monarchique ! Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume, et il conviendra d’en prendre la mesure pour chacun d’entre nous si nous voulons conserver l’esprit des Lois qui a façonné l’image de notre Nation, et faire respecter la flamme sacrée pour laquelle tant de nos aïeux ont combattu : la Liberté de notre Peuple !
© Vincent Thierry