Symptômes de déliquescence

Symptômes de déliquescence

 

Si l’on pouvait douter qu’il existât une dictature singulière des pouvoirs, une entente illicite entre ces pouvoirs, au mépris des Peuples sous le joug, il n’y a qu’à regarder le symbole par excellence de la Paix, la flamme Olympique, se déplacer entre des haies de policiers partout où elle passe, afin de complaire à des jeux qui ont un goût de sang, celui des victimes de la torture et du génocide légalisé qui se perpétue au Tibet. Nous assistons là à un décalage sans aucune mesure entre la pensée des Peuples et les, où devrais-je dire, la directive politique commune des gouvernants de ce monde, qui n’est autre que celle de la soumission à la virtualité mondialiste.

Ce décalage profond issu du mépris arrogant qu’ont les gouvernants des Peuples, ne fera que s’accélérer, et la tentative de soumission se révélera force d’une démission collective qui en définitive fera disparaître les tenants de l’utopie mondialiste. Utopie malsaine par excellence, qui ne peut se maintenir que par la force, le viol psychique, le viol psychologique, le viol sociologique, le viol physique, des Peuples qu’elle veut soumettre. Nous avons sous les yeux l’image de cette force brute qui veut nous imposer son droit de penser, son droit qui est un non-droit car ignorant toutes chartes des droits internationaux, ce qui est naturel puisque ces chartes reconnaissent les Peuples, les Êtres Humains, ce que ne veut pas reconnaître cette utopie qui ne rêve que de métissage global imposé par la force et d’esclaves soumis, dociles et consentants !

Ainsi, si l’on se réfère à ce passage de la flamme, menottée par ce pouvoir, nous pouvons voir se profiler la réalité de cette dictature qui s’avance, imbue d’elle-même, ses troupes de choc devant la scène, ses politiques muets comme des carpes aux ordres, et leurs Peuples avilis ! Avilis par cet abandon de leur parole, cette arrogance méprisante du pouvoir de leurs gouvernants, qu’ils ont élus me direz-vous, oui, à coups d’opérations de marketing politique, de mensonges éhontés, qui, tous aux ordres de l’utopie mondialiste, ignorent la voix des Peuples !

La dictature est bien là, et bien entendu les médias aux ordres vont, par un viol de la pensée, répétitif, faire en sorte que chacun d’entre nous devienne spectateur de ces "jeux", qui aujourd’hui ne portent plus le nom d’Olympique, puisqu’il ne s’agit désormais plus que d’une opération vulgairement financière, source de profits monstrueux, ce que semble oublier le public mis en hypnose par les reptiliens dominants qui s’agitent en tous sens afin de leur faire gober cette farce dont le vernis ôté laisse apparaître les miraculeux profits de cette désorientation, qui pour les marchands de chaussures, qui pour les vendeurs de survêtements, qui pour ceux qui vendent télévision, caméra, appareils photos, et bien entendu les compagnies aériennes, l’hôtellerie en général, sans compter les entreprises de gadgets qui se frottent les mains ainsi que l’incontournable presse de tous lieux !

Où se situe le sport dans cela ? À vous de réfléchir et de vous faire votre opinion ! Si l’on veut lutter efficacement contre cette propagande digne de celle de Goebbels, il convient de réagir en se situant non plus comme spectateur mais en tant qu’acteur, ce qui implique d’ignorer ces jeux le plus simplement du monde ! Il conviendra un jour prochain, face à ce délire économique qu’ils représentent, de créer de nouveaux jeux qui rendent honneur aux seuls acteurs qui les réalisent : les sportives et les sportifs qui aujourd’hui, malgré toute leur bonne volonté servent de faire valoir à cette gabegie que l’on ose encore appeler les jeux olympiques !

De véritables jeux où la seule réalité sera celle de la valeur, et non pas ce pressoir qui ne laisse plus place à la valeur mais à un gain sur la valeur, ce qui n’a rien à voir avec le fondement desdits jeux. Ce qui est vrai pour ces jeux se révèle malheureusement vrai pour tous les sports aujourd’hui, il n’y a qu’à regarder le football, qui est l’expression d’une véritable hérésie ! Mais cela est une autre histoire.

En attendant, face au diktat qui s’avance, il convient de faire front afin de ne pas se laisser posséder par cette machine qui, bientôt, faute d’esclaves consentants, obéissants, soumis, tournera à vide ! Encore quelques exemples du type évoqué, et je crois que l’Être Humain, enfin se réveillera de sa soumission, de son état larvaire, et comprendra enfin qu’il est le jouet de cette illusion mondialiste, et ce réveil sera approprié, au même titre que celui que sont en train de faire les Pays d’Afrique dont les Peuples commencent à crier famine, pour enfin voir se dresser les Êtres Humains contre l’ignominie de cette idéologie virtuelle !

La violence physique, psychologique, psychique, sociologique, ne peut durer éternellement ! N’oublions jamais que les gouvernements ne sont rien sans les Peuples, et lorsque les Peuples se réveilleront, il y a fort à parier que cela changera enfin le sort de notre petite Terre, en lui rendant enfin son destin qui n’est pas celui de voir ses Êtres enchaînés et soumis, mais conquérants et vivants, libérés et harmonieux, soucieux d’un respect multilatéral qui transformera ce monde, délaissant à la poussière de l’histoire cette tentative de dictature mondiale que nous traversons actuellement.

© Vincent Thierry