Coup d'état mondialiste?

Coup d’État mondialiste ?

 

Petites nouvelles de cette petite terre où l’on voit se profiler un coup d’État des médiocres dans ce petit pays que l’on nomme la France, qui doit se réveiller sous peine de périr sous les coups de la barbarie la plus ignoble. Mais lisons :

« Le coup d’État est en marche, il n’y a pas plus d’élection aujourd’hui en France, que de plans sur la comète, la concussion de la justice et du pouvoir bolchevique est totale, jusqu’à voir diffusée sur Internet la mise en accusation du prétendant de droite. Ne cherchez bien loin, d’où vient ce coup d’État, de la déchéance mondialiste la plus pulvérulente qui soit, voyant s’associer la franc-maçonnerie déviante et les sectes mondialistes dont la Fabian society qui est là, en présence, dans tous les camps pour réduire à néant le désir de souveraineté des Françaises et des Français. Le retrait du prétendant de la droite au profit du second couteau de la fondation franco américaine de Bordeaux, verrait là, en pleine lumière ce coup d’État de la destruction la plus active, la plus délirante, la plus déshonorante qui soit.

Il est temps que les Françaises et les Français voient en pleine lumière cette fange bolchevique qui s’agite en tous sens que ce soit au sein de l’appareil politique, dans la justice, la police et l’armée, que ce soit dans les partis qui soi-disant sont de droite, alors qu’ils sont ornés par la crasse des sectes en action. La France n’appartient plus au Peuple de France, mais à ce marais fétide, à cette propulsion de la désintégration annonçant son génocide, parfaitement instrumentalisé par les tenants et aboutissants de la mise en esclavage de l’Humanité, les banquiers qui se cachent dans leurs conseils d’administration, et qui cherchent par tous les moyens, y compris la corruption, la guerre, la propagande, à déterminer tout en chacun en leur giron, en tant qu’esclave économique ou bien sexuel.

Cette désintégration qui a été évincée aux États Unis cherche sa revanche dans notre Nation qui est devenue son laboratoire pernicieux et vindicatif. La dictature est son action, une dictature d’une élite du portefeuille et en aucun cas de l’intelligence, car comment pourrait-on qualifier d’intelligence ce qui n’a d’autre but que l’esclavagisme le plus bestial qui soit ? Et non seulement l’esclavagisme mais bien le génocide total de notre Peuple? Car ce génocide est en cours et va s’accélérer si cette dictature prend les rênes de notre Nation. Notre Pays va connaître ce qu’ont connu les Russes lors de la mise en place de la dictature bolchevique, le joug et la cravache, la destruction et la dérive vers tout ce qui n’est et ne représentera en aucun cas le socle de la France, mais bien le creuset de l’anachronisme et de la barbarie. Un joug si bien révélé par l’action de la gouvernance encore en place qui n’est que meute hurlante contre les Nations, les États Nations, lui préférant la stupidité du nivellement, la bêtise outrancière de l’acculturation, la guerre pour enseignement, le terrorisme pour bouclier.

Face à ce coup d’État, qui ne porte en aucun cas la République, et encore moins la Démocratie, qui ignore le Peuple, qui méprise le Peuple, qui conchie le Peuple, il serait temps que chacun se réveille de cette nausée, de cette puanteur de loges noires qui est l’impertinence associée à la médiocrité la plus atavique qui soit, celle du néant qui n’a de respire que de porter au néant toutes les valeurs humaines, dans la bassesse, la trivialité, le déshonneur, l’accomplissement grégaire de l’incapacité. Aucun vote ne doit aller vers les tenants et aboutissants de ce fléau que l’Humanité porte comme un boulet, aucun vote ne doit être dicté par cette immondice de la pensée humaine, aucun vote ne doit saillir cet extrémisme de la bestialité. Chaque Française et chaque Français peuvent faire changer le cours de choses, le cours de cette domestication, de cet enchaînement, de cette révélation putride qui devrait asseoir la puissance de la France dans l’impuissance, la reptilité, la fécalité, l’ordure chronique.

Une ordure si bien dessinée, voyant les commissaires politiques de cette fiction se mettre aux ordres, voyant les milices de cette ahurissante perversion, dans l’impunité la plus totale, détruire nos villes, voyant la collusion des zones de non droits avec cet avatar qui mène vers la ruine notre Nation, qui mène vers le génocide notre Peuple, qui mène vers un univers concentrationnaire notre Pays. Aucun vote ne doit se propulser vers les élytres de cette fétidité, dont l’illettrisme comme l’acculturation sont les symboles, aucune voix ne doit s’évertuer dans ce réseau insane qui méprise la Démocratie comme la République, et qui n’a pour seul souci que le profit infâme, la propagande idiote, le génocide total tant de notre Identité, que de notre Histoire. »

Cette Nation se réveillera-t-elle avant que de sombrer dans le délire de l’esclavagisme le plus barbare qui soit ?

https://frenchamerican.org/young-leaders

 

Le "je" péremptoire que nous avons entendu en provenance du FMI devrait alerter singulièrement les Nations et leurs Peuples ! Ce "je" est symptomatique de ce coup d’État mondialiste qui se prépare sur la ruine — organisée ? — des Nations ! Nous n’avons pas à répondre à ce "je", à cette arrogance singulière née d’un accroire que les organisations internationales devraient remplacer les États et leurs Peuples ! Le pouvoir ne leur appartient pas, contrairement aux apparences. Le pouvoir appartient aux Peuples et en aucun cas à ces structures inféodées, phagocytées par l’idéologie mondialiste de l’errance.

Réunir l’ensemble des ministres des finances de l’ensemble des pays ? De quel Droit ? Pour sauvegarder le parasitisme, les spéculateurs ? — qui chaque jour sont montrés en exemple dans ces étranges télévisions aux ordres, à telle fin qu’on sortirait un mouchoir pour pleurer sur leur sort ! — S’il n’y a pas ici une tentative de renversement des pouvoirs des Nations, qui doivent se rendre la corde au cou au chevet de la spéculation reine, c’est rester aveugle pour ne pas le voir ! Et plus proche, jusqu’à ce reproche d’un représentant d’un pays européen stigmatisant le G4 pour ne pas avoir réuni l’ensemble des pays de cette europe du virtuel, pour prendre les décisions nécessaires à la conservation de ce système économique déréglementé qui mène à la ruine des Nations !

Il suffit de ce ton comminatoire de ces valets ! Il n’y a pas de solidarité à mettre en œuvre pour soigner ce système moribond, il faut bien au contraire s’en extraire, et repartir sur des bases saines, à l’échelle humaine et non à l’échelle de l’utopie, du leurre, de la désintégration. Les Nations dans ce cadre ont tout leur rôle à jouer, car elles sont gardiennes de ces dérives mortelles pour les Peuples ! Ainsi convient-il de resserrer les rangs au sein de chaque Nation et non se vendre par emprunt interposé. Plus que jamais les Peuples doivent être vigilants afin d’enrayer cette tentative de substitution du pouvoir au profit de ceux qui ont créé la crise, par un laxisme exemplaire, et qui aujourd’hui paradent comme jamais en se portant en sauveurs ! Ne soyons pas aveugles !

Il est temps de se réveiller et de voir la réalité en face : par moitié europe et États-Unis en leurs représentations financières ont désintégré l’économie, et on voudrait nous faire croire que ces mêmes personnages viendraient sauver l’humanité ? De qui se moque-t-on ? N’oublions jamais que la manipulation commence par la création des conditions qui feront œuvre de destruction, et une fois cette destruction en prémisse, faire apparaître une solution pour sortir de ces conditions, permettant de parvenir à une situation de dépendance totale. Nous sommes en plein dans l’organisation de cette action, dérive de ce "nouvel ordre mondial", qui ici réalise, du moins tente, car les Peuples ne sont pas de la pâte à modeler, son coup d’État lui permettant d’asservir les Nations.

Devant cette tentative d’asservissement, pour défendre la Liberté des Peuples, aujourd’hui et plus que jamais convient-il de défendre nos Nations, et condamner toute dérive tendant à leur asphyxie, au-delà d’une solidarité de circonstance qui n’est que la solidarité des écumeurs de la finance internationale apatride qui ce jour se veulent couronner ! Ainsi vigilance et prévention doivent-ils en chacun de nous être les maîtres mots de nos pensées face à cette dénature qui voudrait formater notre avenir par son devenir, qui n’est celui que de la dépendance, de l’asservissement et de l’esclavage, ce que les Peuples et leurs Nations, et oui, les Peuples et les Nations existent, n’accepteront jamais !

© Vincent Thierry