A méditer

À méditer

 

Promoteurs du « World Revolutionnary movement », Guiseppe Mazzini, célèbre révolutionnaire Italien, et le Général Américain Albert Pike exposent leur théorie dans une correspondance qu’ils échangent le 22 janvier 1870 et le 15 aout 1871. Cette correspondance se trouve conservée aux Archives du Rite Ecossais à Temple House (Washington DC.). On notera que la lettre d’Albert Pike a été exposée une seule fois à la British Museum Library de Londres. Aucune autre exposition n’a été commise et ce document est de consultation interdite.

Avant d’entrer dans les extraits de cette correspondance, divulguée par le Commodore William Guy Carr dans son livre « Pawns in the game » (1967) on notera qu’Albert Pike fut un Haut dignitaire de la Franc Maçonnerie, 33 eme degré et disciple de l’occultiste, Grand Maître, Mackey. Il est devenu Souverain Grand Commandeur du Rite Ecossais pour le Sud, puis il fonda sa propre obédience « Luciférienne », le « New Reformed Palladian Rite », destiné à inspirer et contrôler le mouvement révolutionnaire mondial, soumis à l’autorité de trois suprêmes conseils à Charleston (Caroline du Sud), Rome et Berlin et 23 conseils subalternes, reliés entre eux par un réseau de sept « Arcula Mystica », entre Charleston, Rome, Naples, Berlin, Washington, Montevideo et Calcutta.

Les Extraits :

«… La première guerre mondiale doit être livrée afin de permettre aux illuminés de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences suscitées par « l’agentur » (les médias aux ordres des illuminés), entre les empires Britannique et Allemand doivent servir à fomenter cette guerre. À la fin le communisme devra être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions.

La seconde guerre mondiale devra être fomentée en profitant des divergences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre devra être livrée de telle sorte que le national-socialisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer l’état souverain d’Israël en Palestine. Pendant la seconde guerre mondiale, l’internationale communiste doit devenir assez forte pour équilibrer la chrétienté. Elle sera alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où l’on aura recours à elle pour le cataclysme social final.

La troisième guerre mondiale devra être fomentée en profitant des divergences suscitées par « l’argenture » entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. Elle devra être menée de telle manière que l’Islam et le Sionisme politique se détruisent mutuellement. Tandis que les autres Nations, une fois de plus divisées sur cette affaire, seront contraintes à se combattre jusqu’à complet épuisement physique, moral, spirituel, et économique.

À la fin de cette troisième guerre mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. »

« Nous allons lâcher les Nihilistes et les Athées et provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux Nations, les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Alors, tous les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par le Christianisme, dont l’esprit déiste, laissé à partir de ce moment sans boussole à la recherche d’une idéologie, sans savoir vers qui tourner son adoration, recevra la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction du Christianisme et de l’athéisme, simultanément soumis et détruits… »

Ces extraits clarifieront certainement un certain nombre d’entre vous, sur la montée en puissance de la destruction du Monde Islamique, commencée avec l’Irak, mais plus singulièrement, en deçà, de cette troisième guerre mondiale annoncée, la résultante de la crise que nous connaissons actuellement en des termes très nets : « Nous allons lâcher les nihilistes et les athées et provoquer un formidable cataclysme… ».

Revu, corrigé 2008, il faut lire, nous allons déréglementer les marchés financiers, donc activer la spéculation qui est l’œuvre morbide de nihilistes et d’athées qui ne pensent qu’à leur petit « moi », « et provoquer un formidable cataclysme social qui dans toute son horreur… ». Revu et corrigé 2008, nous y allons tout droit, faillites, chômage endémique, récession, tous les feux de la rampe de la destruction sont en route.

Retenons enfin « À la fin de cette troisième guerre mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. », Et nous ne pouvons en toute logique que conclure, en fonction de ce que nous entendons en provenance des organismes internationaux, et de leurs dirigeants, qu’il existe une corrélation plus que parfaite entre ces écrits de 1871 et notre année 2008. Le but est parfaitement clair, l’asservissement des Nations à un ordre mondial totalement totalitaire, sans jeux de mots, par quelques moyens que ce soit… À chacun de juger.

© Vincent Thierry