Les médias

Les médias

 

La désinformation poursuit son œuvre par non-information et information partielle ou erronée. Cette technique utilisée par les médias aux ordres des politiques eux-mêmes aux ordres des sociétés de pensées diverses et variées, prend une ampleur démesurée ces derniers temps. La manipulation et la propagande trouvent ici leurs terrains de divertissement familier et journalier. Fréquence, amplitude, sont les caractéristiques de ces mots d’ordre qui par l’image où le son sonnent comme des rengaines bien alimentées et bien posées afin de rendre l’auditeur comme le spectateur servile d’une pensée unique qui peut se résumer ainsi : tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde doit obéir à la lanterne magique illustrée par ce fameux Général français durant les guerres napoléoniennes qui cherchait à rassembler son armée perdue.

Car le croirait-on ? Eh bien cette propagande en est là de ses services et à l’image de ce Général parle dans le vide. Car qui peut croire un seul instant ses génériques, ses constellations d’idioties, ses délires crétinisés ? L’audience me direz-vous, la sacrée audience qui permet d’accroire et de faire croire que tout un public se passionne pour des mensonges et les errements de l’ignorance. La glu n’est pas si solide que des esprits réfléchissent et s’écartent sans coup férir des perpétuelles rengaines que nous distribuent des orateurs et oratrices bien peignées et bien lustrées dans leurs vitrines à bobos de pacotilles.

À les écouter aujourd’hui nous ne devrions jurer que par le football, grand rassembleur des Peuples, tellement rassembleur que chaque match de foot ressemble au cirque Romain, à les écouter nous devrions être à genoux devant les icônes puériles de ce monde de marionnettes qui s’incarnent à l’écran ou bien devant un micro pour nous enchanter de leurs petits problèmes et de leur santé, à les écouter nous devrions chaque seconde être en génuflexion devant un pseudo-réchauffement de la planète qui rempli bien les caisses vides des États, à les écouter nous devrions surtout ignorer tout de notre Identité, de notre Peuple, pour nous prosterner pour tout ce qui ne vient pas de nous, à les écouter chaque foyer devrait recevoir des exogènes sans se soucier un seul instant des pauvres de notre Pays qui crèvent comme des animaux dans des hôpitaux mouroirs, des maisons de retraite où l’on a de souci que le profit, à les écouter les petits travailleurs Français qui sont obligés de coucher dans leur voiture où dans la rue parce que leur salaire est insuffisant pour qu’ils se logent doivent laisser leur place à tous les immigrés de la terre qui se pressent en notre pays pour réclamer des droits, à les écouter nous devons pardonner aux violeurs et aux meurtriers de nos enfants qui récidivent, surtout à ceux qui récidivent, à les écouter nous sommes coupables de tous les maux de la terre, jusqu’à la déperdition de ces Îles Maldives qu’il faut bien entendu mettre en exergue pour faire valoir le réchauffement "climatique" sans qu’un seul mot soit dit sur les tortures que subissent les Chrétiens sur ces Îles, etc etc,

Les vingt volumes de l’encyclopédie n’y suffiraient pas, si nous devions énumérer la bêtise qui éructe à longueur de journée dans ces médias aux ordres. Mais là où l’on atteint l’apogée de l’apogée dans ces circuits de la débilité, c’est lorsque ces chers et très chers opérateurs nous parlent politique, que de rires, que de sourires devant leurs mensonges magnifiés ! Et qui du parti "dominant", en reptation devant les tenants et les aboutissants, et qui des autres partis en flagellation ordurière pour certains d’entre eux et toute soumission devant les autres, jusqu’à en faire perdre leur Latin à celles et ceux qui les écoutent, dans une belle envolée et un lyrisme de bon aloi qui est confondant de gloses à propos. Le pire c’est qu’ils puissent croire qu’ils soient pris au sérieux !

Alors que les élections régionales s’approchent, que l’on voit le parti "dominant" chercher une fois encore à duper l’électorat avec de grands thèmes comme l’Identité Nationale, ce thème étant totalement censuré, ce qui prête à rire, les partis dits sociaux s’emporter avec un rituel consommé d’hypocrisie pour ameuter à eux les derniers soldats de leurs bastions lézardés, les partis dits "écologiques" qui n’ont d’autres ambitions que le pouvoir pour le pouvoir en réunissant autour d’eux tous les damnés de l’ignorance - à telle fin que les fameuses manifestations à Copenhague n’ont réunies qu’une centaine de mille personnes ce qui est manifestement sans jeu de mots une goutte d’eau dans le vase de l’Humanité qui se contrefiche de cet instrument d’avilissement et de culpabilisation qu’est l’écologie politique et s’en détourne avec écœurement tant le mensonge qu’il ruisselle, fourche caudines de cet instrument du mondialisme, est aujourd’hui mis en exergue par les scientifiques qui claquent la porte de cet organisme phare de l’ONU qui veut imposer sa doctrine d’illuminé, cessons de prendre les gens pour des imbéciles !-, alors qu’on voit le parti du centre, qui comme une girouette s’agite dans tous les sens pour croire qu’il existe encore, tous partis phares de ces médias en pleine ascension de léthargie congénitale !

Un mot par-ci par-là du parti National pour bien entendu le déclarer inapte à la grande volition européenne, objet d’un minitraité qui ne représente rien puisqu’il n’a pas eu le consensus des Peuples mais uniquement des "élites" d’appartenance qui rôdent tant dans les gouvernements dans les assemblées pour fortifier leur emprise dictatoriale, au même titre que cette Église de scientologie qui aujourd’hui voudrait voir nos Lois révisées en fonction de sa doctrine esclavagiste. En cela pourquoi se gênerait-elle, l’ONU étant totalement inféodé aux doctrines de la Lucy Trust, qui rappelons-le, finance Greenpeace, Amnesty international et l’Unicef.

Cela évidement les chers journalistes ne vous en parlent jamais comme ils ne parlent pas de l’union sacrée des socialistes et du parti au pouvoir qui se retrouvent, qui en loge, qui dans les sociétés de pensées, où se réunissent les impétrants du socialisme comme du libéralisme afin d’asphyxier la Liberté des Peuples à se diriger eux-mêmes.

Les journalistes se taisent par peur et terreur de perdre leur verroterie, qu’ils le sachent toutefois, personne n’est dupe et encore moins devant cette crise économique programmée qui a vu se tenir une réunion ayant pour vocation l’institution d’un gouvernement mondial dans lequel notre représentant attitré siège actuellement au FMI.

Personne n’est dupe, et même si les citoyens ne connaissent les ramifications qui voudraient les gréer pour en faire qui de la chair à canon, comme en Afghanistan actuellement, qui des esclaves par une surveillance accrue et liberticide, ils savent tous que quelque chose ne tourne pas rond dans notre petit royaume de France et que l’on masque sous les oripeaux de l’infantilisme babillard diffusés de leurs médias, les conditions de leurs contraintes à venir, c’est bien pour cela qu’ils se désintéressent de ces partis inféodés, de ces usurpateurs et de ces tricheurs qui se présentent avec des sourires nauséabonds devant la petite lucarne où ils se tutoient à qui mieux mieux pour faire apparaître leur consanguinité dans le vide imperturbable qui les anime qui ne trompe pas l’opinion.

Le réveil ne sera que plus douloureux pour ces accaparateurs du pouvoir, ce n’est qu’une question de temps. Les urnes reparleront un jour, et ces urnes pour qu’elles parlent demanderont aux impétrants pour qui ils travaillent : pour la France où pour l’inféodation ? Où ils se situent, homme et femme Libres ou bien d’appartenance ? Ce jour-là bien des masques tomberont et la politique reprendra ses droits sur la soumission. La politique étant vertu et non compromission, la Politique étant Art et non usurpation. En attendant pour ces prochaines élections, assurez-vous de la qualité des impétrants et rejetez sans l’ombre d’un souci le cartel de l’esclavage qui vous sourit pour mieux vous leurrer.

Je ne rappellerai jamais assez ici que la France s’est prononcée par un non massif à l’entrée dans cette tour de Babel que l’on nomme l’europe, que l’économie de l’Irlande a été détruite pour l’obliger à voter oui. Aujourd’hui, au nom du mensonge et de l’usurpation, de force on nous inclut dans cette "europe". Si cette duperie du cartel ne vous a pas suffi, continuez à voter pour leurs bannières et vous rejoindrez les nids d’esclaves qu’ils nous préparent, en nous faisant accroire monts et merveilles de cette désillusion qui voit comme jamais les entreprises s’en enfuir, le paupérisme s’y installer et bien entendu l’immigration sauvage s’y poursuivre sans reddition, ou bien acceptez comme argent comptant les phrases toutes faites de nos chers journalistes aux ordres qui préparent notre Peuple à sa disparition programmée.

© Vincent Thierry