La défense des Femmes
- Détails
- Catégorie : Politique
La défense des Femmes
Les Lois de la République sont une et indivisible, or on s’aperçoit de plus en plus qu’elles sont transgressées par des communautarismes qui s’adjoignent un monde associatif et plus pernicieusement des conseils - qui soit dit en passant sont anticonstitutionnels - pour faire valoir des "droits" issus de civilisations qui n’ont strictement rien à voir avec notre civilisation Occidentale.
La Loi de 1905 séparant la Religion de l’État est bafouée ! Une pratique religieuse tente par tous les moyens d’imposer son diktat au mépris des Institutions Républicaines qui posent sans qu’une transgression soit possible l’égalité des Droits entre homme et femme.
Le problème que nous rencontrons aujourd’hui dans ce cadre est très grave et justifie d’autres mesures que ces pseudos réunions d'"intellectuels" qui s’imaginent transcender la vertu de l’État dont les représentants sont le Peuple. Le Peuple de France n’a pas à voir outrager ses Lois aux noms de lois religieuses qui ne peuvent se substituer aux premières, sauf à penser que l’État de Droit ait démissionné, ce qui ne semble pas le cas actuellement.
La restauration de l’Ordre Républicain passe par l’application de ses Lois, leur respect inconditionnel par quiconque, quelle que soit son origine ou sa confession, enfin et surtout par le démantèlement des "conseils" et associations anticonstitutionnels qui n’ont d’autre vertu que de défendre l’indéfendable, la mise en œuvre de carcans religieux qui veulent voir la Femme reléguée au dernier degré de la Création, soumise, voilée, sinon pire.
On peut se questionner sur la présence de notre Armée en Afghanistan, qui cherche à délivrer, mais le savons-nous pertinemment ? De ce carcan, une population n’ayant aucun droit, si sur notre territoire, on laisse la loi religieuse dicter à notre État sa pensée.
L’outrance et l’arrogance, l’impertinence et la duplicité des zélateurs, des prosélytes, des laxistes de tout bord défendant une Femme enchaînée n’a que suffit. Notre civilisation Occidentale, de tradition Chrétienne, n’en déplaise aux sectateurs des Identités Nationales, n’a pas à subir cet outrage fait à la Femme.
En conséquence, nous attendons un geste fort de notre gouvernement qui reléguera l’obscurantisme à ses mystères et laissera vivre les Femmes en Êtres libres dans un Pays, notre Pays, qui a toujours combattu pour la Liberté, et qui les défendra au même titre que chaque citoyenne Française dans le cadre de notre État de Droit Républicain.
© Vincent Thierry