Dame Bêtise

Dame Bêtise

 

Le couronnement de la bêtise nous parvient en ce début d’année, en ses représentations officielles, totalement ignares de la réalité Historique fondamentale des Peuples et de leur réalité. Le ferment des causeries que l’on ne cesse de débattre dans le cénacle de cette ignorance atavique ferait frémir n’importe quel citoyen du vingtième siècle: il apparaîtrait que la France n’a pas d’Histoire, sinon celle liée à des invasions régulières d’apatrides en tout genre! Ce négationnisme de l’Histoire, ce racisme anti Français est particulièrement répugnant pour notre Peuple qui ne s’est pas construit sur des invasions, mais sur une réalité bio-géo-historique que nul n’a le droit ce jour de contester, et encore moins des vassaux qui prennent leurs ordres près de sectes d’illuminés qui voudraient régner sur notre planète en détruisant les Identités, les Nations, et les Peuples.

La haine de l’Identité par ces négociants et ces valets d’un nouvel ordre mondial composé uniquement de maîtres et d’esclaves n’a pas de limite. Nous les voyons se glorifier dans leur propre turpitude, leur opportunisme, leur forfaiture, leur degré d’avilissement particulièrement répugnant, qu’ils cherchent à imposer de facto aux Peuples, afin de les culpabiliser d’exister, dans leur rémanence naturelle qui ne disparaîtra jamais, car propre à leur capital génétique qui ne pourra être entamé par le couronnement de la désintégration qui se commet journellement dans notre Nation.

Je ne reviendrai pas sur les "réformes" magnifiques enfantées par le néant : la destruction des circuits hospitaliers, la destruction des circuits postaux, la destruction des polices de proximité, la destruction des universités, la destruction des régions et des départements, un holocauste programmé pour rendre servile tout Français à la bonne marche de cette litanie qui s’autodéfend avec une privation de liberté sans commune mesure, comme si la France était un mini-laboratoire de ce mondialisme écœurant qui cherche à rompre l’Identité à tout prix.

La privation de Liberté s’impose comme phare de la non-humanité qui se révèle : vidéo surveillance, surveillance des messageries privées, surveillance des démarches privées sur Internet, surveillance des sites internet nationaux, surveillance des faits et gestes de chaque internaute, surveillance multipliée à l’infini, relevant de la démence précoce, de cette paranoïa belliciste dont on a reconnu les méfaits dans le cadre du communisme comme du national-socialisme, vers lesquels on se dirige naturellement, la propagande n’ayant jamais été aussi forte qu’en ce début de millénaire.

Propagande des médias absolument hilarante lorsqu’on a accès aux médias internationaux, dépassant de loin ce que Orwell dans son ouvrage prophétique 1984 anticipait, propagande d’une sous-culture doublée d’une acculturation totale permettant de naître l’alphabétisation, la désintégration critique de la pensée, les stimuli nécessaires à la mise en esclavage des individus, qui sans réalité, se fondent dans une masse qui ne ressemble à rien, un magma, une boue glauque que l’on façonne à volonté, comme on cherche à la façonner actuellement avec ce crime Raciste qui voudrait faire accroire que l’Identité Nationale se serait forgée simplement depuis 1945, alors que l’Histoire de France est multimillénaire et n’a rien à voir avec l’histoire réécrite par de pseudos historiens accouplés à la politique du désastre et de la désintégration.

Le problème que rencontrent les tueurs nés de notre Nation, c’est que malheureusement pour eux, l’individualisme y règne, et cet individualisme qui n’est pas né en 1945, mais fait partie de notre Histoire avec un H majuscule, a ceci de particulier c’est qu’il engendre le bon sens bien plus fort qu’une pseudo-intelligence faites de pseudos savoirs. Et le commun des mortels en notre Pays, la France, notre Nation, plus que ressent, perçoit sans commune mesure qu’on le trompe, qu’on lui ment, qu’on le culpabilise à souhait, qu’on veut détruire ses traditions, ses coutumes, il perçoit avec justesse que ceux qui le dirigent le mènent vers une dictature de fait et non de droit, que le gouvernement ne fait pas une politique Française mais une politique qui n’a rien à voir, une politique de l’errance et de la féodalisation à des critères qui ne sont pas purement Français mais se justifient dans le déracinement et l’incapacité à s’enraciner, ce mondialisme qui vient de lui faire connaître une première crise économique où il a vu immédiatement ses serviteurs s’empresser pour sauver des Banques, des Industries qui ne travaillent pas pour la France mais pour elles-mêmes, sauvetage qui les fait aujourd’hui s’interroger sur le fait que ces "institutions" se répandent à nouveau en bonus autorisés, en largesses dispensatrices de bienfaits pour tout ce qui n’est pas la France mais bien ce mondialisme apatride qui n’a rien à voir avec la réalité intrinsèque de leurs racines.

La bêtise n’est pas du côté de ceux que l’on pourrait accroire. Et cette bêtise porte deux noms complémentaires dans ce début d’année: la pandémie grippale, et les écotaxes carbone. Des milliards viennent d’être dépensés non pour la santé des Français mais pour la bonne santé des laboratoires Pharmaceutiques! Et trône au milieu de cette gabegie la parole de l’État qui maintenant solde ses surplus avec le sentiment d’avoir fait son travail! L’Europe pour une fois et ce n’est pas coutume, demande une enquête approfondie sur les liaisons existantes entre les laboratoires pharmaceutiques et l’OMS, (bel organisme de la mondialisation !) et nous attendons avec quelque impatience le résultat de cette enquête en souhaitant qu’une enquête soit faite sur notre sol, dans notre Pays, pour reconnaître les liaisons qui ont pu exister entre les personnages de notre gouvernement et lesdits laboratoires, pour ainsi se hâter à mettre la vie de nos concitoyens en danger par un pseudo-vaccin dont le contenu en mercure est à haut risque, un vaccin à peine testé que les Polonais ont refusé d’adopter, faut-il le rappeler, et contre lequel des dépôts de plaintes réguliers ont été commis tant en Europe que de l’autre côté de l’Atlantique.

De qui se moque-t-on, en attendant les milliards vont accélérer le déficit d’une sécurité sociale qui ne devrait être accordée qu’à celles et à ceux qui en paient les cotisations et non pas à ce mondialisme qui ruine notre Nation. Je n’insisterais pas sur la tentative d’inoculation de la mort par l’intermédiaire de ce vaccin, à telles fins qu’en Angleterre on livrait des sacs mortuaires pour cette pseudo-pandémie. D’autres sites l’ont fait avec pertinence et acuité. Cette tentative a échoué, reste malheureusement 8 % de notre population qui s’est fait vacciner et il sera temps aujourd’hui de prendre toute précaution quand à leur devenir, car malheureusement, et les médias n’en parlent pas, ces vaccinations ont été suivies dans l’immédiat de morts dont bien entendu personne ne doit parler ! Crime contre l’Humanité? Nous en reparlerons, malheureusement.

Second degré des apothicaires de la pensée déviante, les écotaxes carbone, cette hérésie condamnant l’Être Humain à se cantonner dans l’abstraction de la domination mondialiste ! Les Nations, fort heureusement n’ont pas accepté de se soumettre à l’incantation hystérique, téléguidée par le mondialisme, de ce mensonge ahurissant relatif à la « pollution » pandémique des Êtres Humains à la surface de notre petite planète ! Et fort heureusement le Conseil Constitutionnel de notre Pays a rejeté cette Loi inique, qui aurait fait supporter à la population ces taxes iniques et en aucun cas aux pollueurs institutionnels ! Cela prête à rire aujourd’hui que se confirme non pas le réchauffement de la planète, dont les guides se taisent bien en ce moment, ces humanicides en tout genre, ces cinéastes de pacotille, ces verrues et ces parasites qui s’enchantent de la mort, mais bien le refroidissement de notre planète, cause naturelle par excellence, qui démontre à quel point la bêtise est le règne du pourrissement, pourrissement par l’argent, pourrissement par le paraître, pourrissement par l’avilissement, l’inféodation, la désacralisation, la domestication, l’enchaînement, et l’édification de ce temple non pas de la raison mais de la déraison, tour de Babel gigantesque où s’imagine Roi les ténèbres et ses adulateurs, les déracinés du Vivant qui n’ont d’autres demeures que le rejet de l’Être Humain comme de l’Humanité.

Pour faire place à quoi : à leurs prébendes, à leur hérésie, à leur insanité, à leur perversité ! Dame bêtise est là, et partout à la fois dans ces partis qui sont cul et chemise dans le désordre, la désorientation, et la désintégration, de droite comme de gauche, écologistes politiques comme trotskistes de parade, du centre de même, dont les représentations ne représentent en aucun cas l’avenir de la France, mais son asservissement, asservissement au mondialisme et ses utopies de terreurs, que l’on invente tel ce dernier "attentat" pour mieux détruire les Nations, tel ce Yémen à feu et à sang depuis mi décembre 2009, tel l’Iran demain, que l’on ne se trompe, lorsque la crise va exploser comme elle ne l’a jamais fait, la crise 2008 n’étant qu’une prémisse, celle de 2010, tel un tsunami emportant tout sur son passage, (souhaitons que je me trompe, mais les experts financiers, je ne parle pas des ridicules pantins médiatiques sont tous d’accord pour penser que nous nous enfonçons totalement dans le rouge), et ne formalisant qu’une issue, cette guerre qui deviendra (j’espère là aussi me tromper) mondiale, telle que prévisible et telle qu’orientée depuis des décennies.

Devant ce bilan qui n’a rien de réjouissant, sauf pour les blings blings, les bobos, les aficionados de la verroterie et de la pacotille, les reptiles médiatiques qui s’imaginent trouver pitance près de leurs maîtres, il devient urgent de réagir par les urnes en destituant significativement tous les inféodés à ce mondialisme dont nous sommes laboratoire, en désignant uniquement celles et ceux qui défendent la France dans son rayonnement. Les régionales arrivent, il est temps de démontrer aux Françaises et aux Français qu’ils sont aptes à résister et à se défaire de la vassalisation au mondialisme.

© Vincent Thierry