Les dinosaures
- Détails
- Catégorie : Politique
Les dinosaures
Nous y voici ! Le beau "débat" sur l'"identité nationale" vient d’avoir lieu sur nos médias. Un tel ramassis d’inepties, de bêtise, de non-sens et d’acculturation n’est pas permis, et pourtant tous les ingrédients étaient là, je cite : il n’y a pas de Peuple Français, l’immigration légiférée est une chance pour la France, le métissage est l’avenir de notre Pays, la discrimination positive doit être institutionnalisée ! On n’a jamais entendu autant de propos racistes envers le Peuple Français, louant dans l’anti constitutionnalité des Lois de la République la préférence distinctive pour ce qui n’est pas Français !
Cette haine de notre Identité, qui est en voie de désintégration, ce dû à l’entrée massive d’exogènes, a été ressentie comme une insulte par le Peuple Français, insulte répugnante pour son Histoire qui ne remonte pas, n’en déplaise, à la République, mais aux arcanes millénaires qui ont vu notre sol propriété des Celtes, des Tribus Gauloises, fertilisées par l’empire Romain, puis couronnement des Tribus Franques, stabilisé par la Royauté et ses différentes familles, et ce pendant dix-huit siècles, avant que n’advienne la révolution des jaloux, cette révolution sanguinaire de la bourgeoisie, et non du Peuple, qui n’a su mettre en place qu’un Empereur en son nom, puis de petites républiques de copains et de copines, innervées par le monde bancaire, dont notre république n’est qu’une pâle figure. Et cette République, quel âge a-t-elle?
À peine cent cinquante ans, et elle vient faire accroire qu’elle est l’histoire ! Quel scandale de l’inintelligence, de la médiocrité et de la paresse mentale! Nous voici dans le débat de ce siècle, où l’on voit d’infatués ignorants dicter le devenir de notre Peuple en le réduisant au servage du métissage institué par leur organe de tutelle, l’ONU, et sa base de réflexion, la Lucy Trust, en dessein de l’anéantissement des Peuples par notre monde, aux fins d’instaurer une dictature sans limite sur une sous-humanité devenue!
Ce débat a eu le mérite de nous montrer ce qu’était la tentative de destruction de notre civilisation par les féaux en tout genre du mondialisme déraciné, il a eu le mérite de montrer la collusion entre les socialistes, par défection, et ces "pseudos républicains", ces prébendiers de la destruction qui transgressent toute autorité naturelle pour se vendre aux sociétés discrètes dont ils tirent leurs ordres afin de faire disparaître les valeurs Françaises qui n’ont rien de communes avec leur bouillie de chat destinée aux ignares. Ce qui est rassurant c’est que les Lois Naturelles dépassent les lois humaines, et que lorsque les premières exacerbées deviendront, le château de cartes de la désintégration disparaîtra sans laisser de traces.
On ne peut jouer indéfiniment de la bassesse sans en subir la contrepartie, que ce soit dans le cadre des élections ou autre cadre. La dictature effrontée, outrecuidante, des dépositaires de cette désintégration, reflète avec exactitude leur expression favorite à l’encontre de la droiture et de la justice, du respect et de l’Identité, ce sont des "dinosaures", à l’image de ces maquilleurs qui voulurent instaurer la restauration, ces suceurs de sang des Peuples qui se pavanaient sur la misère qu’ils instauraient : le travail des enfants dans les mines n’étant qu’un exemple de leur brutalité naturelle, qu’aujourd’hui ils veulent étendre au monde entier en réduisant en esclavage Peuples, Races, Humanité, pour leur seul profit.
Car ne vous trompez pas, l’usurpation est là, cardinale dans ses assertions, ses lois contre-nature, modelant le dépérissement de la réalité de l’Identité pour faire naître cette non-humanité nécessaire à la mise en servage, pandémie de ce sida intellectuel particulièrement sordide qui baigne notre France, en lequel s’engloutissent les plus nobles volontés. Ce débat a aussi eu le mérite de les montrer à l’œuvre, un vrai cas d’école, que l’on devrait étudier dans le cadre d’une action ayant pour but de défigurer le vivant dans ses existants. Je vous rassure les dinosaures ont été emportés par l’action des Lois naturelles, tels ces pales images qui seront emportées si et si seulement les Peuples comprennent enfin pour qui et pourquoi agissent ces féaux de la destruction.
Merci aux dinosaures d’avoir montré leur vrai visage au Peuple Français, insulté par leur racisme répugnant, merci à leurs pendants de ne s’être pas présentés pour débattre, reconnaissants ainsi implicitement leur accord inconditionnel avec la politique de destruction de notre Peuple comme de notre Nation, et pire encore de notre Histoire avec un H majuscule ! Que chacun, comme le dit si bien le titre de l’émission télévisuelle qui a organisé ce "débat", conserve son droit de juger, et que les urnes parlent pour balayer ces hordes de croque-mort, ces adorateurs pavloviens de l’atrophie et de la déchéance, ces dinosaures anachroniques du servage, ces ritualistes de Thanatos, qui n’ont d’autres buts que la liquidation du réel au profit d’une virtualité esclavagiste digne des plus ignobles dictatures que le monde ait connu, ce qui n’a rien d’extraordinaire car leur idéologie est synthèse des plus féroces du National-socialisme et du communisme !
© Vincent Thierry