La tyrannie

La tyrannie

 

La France est devenue le terrain d’élection de tout ce qui n’est pas elle, savoir la duplicité, la forfaiture, et la monstruosité. L’Esprit chevaleresque n’y existe plus, passé sous le joug du terrorisme intellectuel le plus ignoble, celui de la barbarie. Le pouvoir qui devrait lutter contre cette éloquence de l’inadmissible, de la défection, de l’irréalité la plus putride, bien au contraire y croise ses féaux, ses destructeurs en puissance, toute cette lie de la Vie qui de pacotille en verroterie s’y déploie afin de détruire la Nation, l’Identité, la structure même de la réalité Française, son humanisme et son universalité. Il n’est pas de jour pour en voir les fléaux, il n’est pas de minute pour en reconnaître le degré de pourrissement, il n’est pas de seconde pour en subir la déficience et la morgue, cette médiocrité qui brille de ses dénaturations !

Notre ex-premier Ministre qui a été lavé de tout soupçon par la justice se trouve du jour au lendemain replacé dans le contexte de la Loi par appel du Parquet aux ordres. Qu’est-il donc pour ainsi gêner? Qu’a-t-il fait pour ainsi exacerber le fiel des tenants actuels du pouvoir? Lorsqu’on aura bien compris que deux visions du monde s’affrontent, l’une mondialiste, dont les apparatchiks sont qui, maoïste, trotskiste, gramciste, émanations du néoconservatisme le plus obligeant, ne cherchant que par la force à imposer ses visions d’un monde gouverné par une ONU aux ordres de l’utopie luciférienne, l’autre Universaliste, humaniste respectueuse des Nations, des Identités et de la Liberté, cherchant à construire un Monde harmonieux. Si l’on a bien compris cela, on comprendra que notre Ex Premier Ministre ne soit pas en odeur de sainteté pour tous les néoconservateurs qui trônent au pouvoir, à telle fin que "le croc de boucher" lui était destiné. Si on se rappelle de son intervention à l’ONU concernant l’entrée des troupes en Irak, on comprendra bien qu’il ne lui a jamais été pardonné.

De quel pardon parle-t-on ? De la reptation, de l’inféodation, de la vassalité, au mensonge, à la duperie, qu’un Être Humain qui a de l’honneur ne saurait accepter. Et pourquoi cela se passe-t-il ainsi ? Tout simplement parce qu’il existe une échéance présidentielle en 2012, et le seul à avoir une stature de chef d’État, n’est-il pas tout simplement notre ex-Premier Ministre qui pourrait restituer à la France sa dignité, son éloquence, son prestige, et sa vigueur universaliste. Ne vous fiez pas aux apparences, les socialistes qui mangent dans la même marmite que les néoconservateurs, tous deux affiliés à leurs humanicides préférés, ces nains écologiques qui prétendent faire de la politique, ainsi que ce parti anti capitaliste qui regarde son grand frère avec des yeux doux, ne peuvent être que ravis par ce qui arrive.

La gamelle peut continuer à trébucher sans que se plaigne le Peuple à qui on fait des mamours tout en ensevelissant son Identité, sa Nation, sa force, en le noyant dans les dettes, ces dettes ignobles qui ne sont dues qu’au fait que nous soyons obligés d’emprunter, afin de nourrir toute la banque internationale, alors que nous pourrions battre monnaie. Je pense que le "pouvoir" vient de commettre ici une singulière erreur, les Françaises et les Français ne sont pas dupes, et les élections quelles qu’elles soient risquent de connaître des résultats surprenants, ou bien pire encore, connaître un taux d’abstention sans précédent ce qui ne donnera en aucun cas le droit de se valoir élu à ces minorités qui de coup d’État en coup d’État réduisent la France à une carpette, une vassale à tout ce qui n’est pas elle, et tout ce qui ne sera jamais elle, que l’on se rassure.

Car la France c’est autre chose que la résultante des actions despotiques, des actions iniques, des actions délirantes entretenues par tous les vassaux et tous les nains ridicules qui se prosternent, ces non-humains qui voudraient voir détruite notre Nation. La France ce n’est pas la barbarie !

Prenons en mesure et ne baissons surtout pas les bras. Il y aura un autre temps, le nazisme a duré, allez, trente ans, le communisme soixante-seize ans, l’idéologie de cette barbarie, le nazi communisme durera dix ans, douze ans peut être, et encore, car ce monde n’est pas un monde peuplé d’esclaves et en toutes Nations s’élèvent de plus en plus, et avec autorité les signes qui permettent de penser que nous sortirons de cette Voie inversée à brève échéance. En attendant que chacun juge le fait relaté et comprenne que la tyrannie n’est plus un mot dans notre pauvre France en haillons.

© Vincent Thierry