Lendemains
- Détails
- Catégorie : Politique
Lendemains
Sur tous les fronts se pose la question du devenir, et on s’aperçoit avec une légitimité certaine, que la réponse à cette question est d’autant plus floue que les systèmes qui la portent sont mécaniques, osmotiques. Ainsi de nos dénommées "Démocraties" dont la terminologie se révèle abusive dans le cadre de certains états, tel le nôtre qui se détermine comme une semi-dictature au profit d’un pseudo-règne enhardi par la répression des Lois, l’affligeante reptation des représentants du "Peuple", la consternante manipulation grée par l’intermédiaire des médias pour faire accroire un seul instant à l’acceptation de tout un Peuple à sa mise en servage. Car où donc est la Démocratie dans notre Pays, dont le Peuple doit tout accepter sans jamais ne rien dire, dont le pouvoir usurpé légitime sa destruction au profit d’une "europe" dictatoriale, son identité au profit d’un métissage légiféré, sa Nation au profit d’une aire dont il n’est plus maître mais veule esclave où à tout le moins féal.
Le bilan est là : la France ne bat plus monnaie, la France n’a plus d’armée Nationale, la France n’a plus qu’une économie privilégiée, axée sur le développement mais non sur la construction, l’industrie est dans un état lamentable, l’agriculture pratiquement au chômage, alors qu’elle est le grenier de l’Europe, les services sont en ruines des précédents, le service public totalement poreux s’évapore comme bruine au soleil, plus d’hôpitaux, plus de Tribunaux, plus de Postes, et ce qui en découle est un chômage endémique, pandémique depuis la "crise" totalement téléguidée afin de paupériser les Nations, qui a vu notre État subvenir aux besoins des gouffres financiers sans tenir compte un seul instant de l’endettement de nos arrières petits enfants.
Le pire reste à venir, je l’avais dit dans un de mes précédents. Le vote des régionales à un tour laisse rêveur, révélant la sinistre dictature qui se prépare, où le factice l’emporte sur le réel, à tels fins que le Président ne se déplace désormais que dans des lieux où gendarmerie et police ont évacué la population, et ne tient discours qu’à des individus en accord profond avec sa pensée. On croit rêver! Mais on ne rêve pas, et le million de chômeurs qui arrive en fin de droits ne rêve pas non plus. L’explosion sociale tant retardée par le factice, le ridicule, la psychologie de pacotille, s’apprête, avec ses millions de chômeurs, et pire encore ses vingt millions de pauvres, qui voient avec effarement les entrées massives d’exogènes à qui cet État donne tout, travail, logement, tandis qu’eux n’ont droit qu’à la soupe populaire, et tout cela pour favoriser le travail à bas coût édicté par cette officine de barbares qui se prétendent capitalistes alors qu’ils ne sont que des négriers!
Le capitalisme a une autorité qui est respect, ce capitalisme que nous connaissons n’est que singerie du premier, ce qui est normal, car apatride et sans racines. En considération de cette immoralité, le Droit devient zone de non droit, chaque Loi n’ayant pour but que d’asservir au profit de la barbarie, jusqu’à légitimer une imposition sur la Vie, au motif de la plus belle arnaque intellectuelle de notre siècle, un pseudo-réchauffement de la planète dû à l’activité Humaine, ces écotaxes, qui dans un premier jet épargnait les pollueurs ! Mais si les lois s’arrêtaient à cette sordide histoire, les unes les autres se suivent, plus de juge d’instruction - hum les bonnes affaires qui transitent par la lessiveuse luxembourgeoise ne seront plus à la vue du public -, une législation répressive sans commune mesure avec la réalité, vidéo surveillance, surveillance des messages personnels sur internet, suivi des us et coutumes de nos citoyens sur internet, désinformation régulée sur internet, etc.
Et dans ce capharnaüm du contrefait, sous une pseudo-morale, on assiste à la mise en coupe réglée des médias tous dévoués à l'"ordre" Étatique, jeu de la propagande la plus ignoble d’une reptation perfide qui ne reçoit que les larbins de cette vaste entreprise de destruction de notre Nation, acclamant tout ce qui n’est pas la France, cohue sans nom et sans nombre de reptiles affamés dont le parasitisme n’échappe à aucun de nos concitoyens !
La mécanique de ce système parfaitement osmotique va se retrouver en face des réalités dans ces mois qui vont suivre, un Peuple crevant de faim pour nourrir ce qui n’est pas lui, un Peuple qui à l’agonie devant les centaines de milliards de dettes de son État n’aura pas à se poser de questions s’il veut survivre quant aux actions qu’il doit mener. Et si on s’intéresse un tant soit peu à l’Histoire avec un H majuscule, et non à cette histoire ridicule que l’on conte du matin au soir aux acculturés naturellement formatés, qui n’ont que le "sport" dans la tête, comme si le sport avait résolu tous les problèmes, on peut s’attendre à des réveils particulièrement douloureux pour cette pseudo-démocratie, non ces réveils qu’il attend avec impatience, la révolte armée, mais une révolte bien plus intéressante, celle du désintérêt total, je dis bien total, des arcanes qui président aux institutions de notre Pays.
Lorsque les "politiques" seront élus avec moins de 10 % d’inscrits, ils sauront qu’ils ne représentent rien, et le pays tournera sans eux. Ce qui ne sera pas difficile, car ils œuvrent uniquement pour la destruction des valeurs millénaires de notre Pays, et ne construisent donc rien.
Se substitueront aux institutions existantes des institutions qui porteront au pouvoir la Capacité, élue par le Peuple, et redevable au Peuple de ses actions. Cela est parfaitement possible en ces jours où l’incapacité est le règne absolu, remplacée par le paraître, l’illusionnisme et la propagande.
Cette Voie que Gandhi a jouée en Inde est parfaitement possible, et je dirais aujourd’hui totalement justifiée pour un Peuple qui veut survivre à la tentative d’anéantissement de sa réalité par la virtualité !
© Vincent Thierry