Le siphonage

Le siphonage

 

Le vol organisé n’a plus de limites. À l’heure où on remet en question les retraites, on s’apprête à vider les caisses des retraites du privé pour renflouer les caisses déficitaires du public, qui, comme le hasard est bien fait, se trouvent privatisées pour certaines de leurs branches ! Le scandale n’a plus de limite, le siphonage de l’argent se fait à la vue et aux sus de tout un chacun, sans que l’ombre d’un débat ne s’élève, et surtout pas de la part des syndicats censés défendre les travailleurs. L’europe donne le ton (voir retraites dorées). Nous sommes dans la gabegie totale, les caisses de la sécurité sociale tournent à vide grâce à la couverture maladie universelle qui permet de soigner le monde entier sans que ceux qui en sont bénéficiaires ne versent la moindre cotisation. Il y a actuellement vingt-deux millions de travailleurs en France sur lesquels repose la survie de soixante-trois millions d’individus, sans compter les exogènes qui rentrent à flots massifs et continus, contrairement aux apparences, dans notre pays, et qui à peine sur notre sol réclament logements, salaires, allocations familiales, - qu’on leur donne en général sans se préoccuper des listes d’attente des autochtones - sans verser le moindre centime d’euro, et sans compter bien entendu les milliards qui s’envolent dans les caisses des Pays dits sous développés dont les Peuples ne bénéficient jamais !

Notre pays après avoir financé la pandémie financière organisée par les banques en empruntant et en considération se retrouvant redevable d’intérêts indus, car lorsqu’une Nation est une Nation elle bat sa monnaie sans engraisser des rapaces quelconques, est au bord du gouffre, déshabille Pierre pour habiller Paul ! Nos cotisations de Retraite, nos cotisations de sécurité sociale, nos économies se sont envolées au nom de quoi ? Du pourrissement mondialiste, du pourrissement euro mondialiste, du pourrissement des pouvoirs politique qu’ils soient dits de droite ou de gauche, - l’exemple le plus comique est de voir aujourd’hui monter vers la présidentielle le représentant du FMI qui mène la même politique que le Président de notre État et inversement.

Il n’y a qu’une solution pour se sortir de cette boue, revenir à l’échelle naturelle de notre Nation, et élire uniquement celles et ceux, à tous niveaux qui ont vocation à défendre les intérêts de notre Nation, en sortant de cette europe bureaucratique et sans intérêt, en sortant de cette pieuvre que l’on appelle l’euro, en battant notre propre monnaie, en supprimant la CMU, la sécurité sociale, les allocations familiales aux exogènes, en fermant nos frontières à l’immigration massive, en destituant définitivement la discrimination positive qui est négative et raciste par excellence, en cessant de subventionner toutes ces associations tiers-mondistes, écologiques, droits de ceci, droits de cela, qui ne sont que les fourriers de la destruction de notre Nation !

On ne peut continuer à fourvoyer notre Pays dans la déshérence au nom des utopies d’illuminés qui n’ont aucune conscience de la réalité ! Il suffit de la virtualité, de la faiblesse endémique née de culpabilisations sans fondement ! Réveillons-nous avant que nous nous retrouvions dans le cortège des pays européens à l’agonie, l’Espagne, la Grèce, le Portugal ! Il suffit du vol organisé au nom de ce nouvel ordre mondial du virtuel, il suffit de cette pacotille, de cette verroterie, de cette poudre aux yeux ! Réveillons-nous !

Le racket et le vol comme modes de gouvernement suffisent ! Racket sur les économies des particuliers, racket sur leur droit de penser avec les lois criminelles et dictatoriales touchant la liberté, que ce soit dans l’éducation nationale (où la violence est endémique et c’est normal lorsqu’il n’y existe aucune racine élémentaire permettant de naître le devenir), la vie privée (la vidéo surveillance, la surveillance des messageries privées, d’internet dont pour le dernier "ACTA" est le plus beau fleuron de répugnance) ; racket sur le droit de se cultiver en imposant la sous-culture comme modèle, le culte avarié des pédérastes quand ils ne sont pas pédophiles, en tout genre, litanie de l’impuissance à créer représentée par tous les fleurons de la bestialité accouplée avec la bienveillance de ministères de tutelles ; racket sur tous les droits de penser qui ne peuvent s’exprimer qu’à travers le miroir déformant de la pensée unique instaurée et légiférée, viol permanent de la conscience, de la naissance à la mort, viol du Vivant au profit de toutes les scories qui pavanent, qui dans la "littérature", qui dans les "médias", qui dans la "peinture", qui dans la "sculpture", qui dans le "cinéma", règnes de l’étron divinisé à l’image de celles et ceux qui enfantent cette sous-culture qui n’est que la culture de la sous-humanité qui s’acclame.

Regardez une sculpture dite "moderne", voilà l’escroquerie, regardez un tableau dit "moderne", encore de l’escroquerie, des enfants de deux ans font beaucoup mieux, et ne sont pas évalués à des millions pour leurs dessins ou tableaux spontanés et magnifiques ! Viol donc de la conscience et vol bien entendu, vol par tous les suppôts de ces aberrations chromosomiques qui tels des parasites investissent le "marché" de la culture, font et défont les rêves, afin de s’engraisser comme des hyènes sur leurs dépouilles, à l’image des usuriers en tout genre qui sévices dans ces banques, féaux de ce virtuel dominant. Vol ici, là, que la Cour des Comptes recense avec beaucoup de talent, mais dont les conclusions ne servent à rien dans les préaux de ces pouvoirs qu’ils soient dits de droite ou de gauche, où chacun se régale, où chacun, oublieux du Peuple de France se conjugue pour peler le mouton Français qui aujourd’hui est exsangue, où chacun se tient par la barbichette, qui pour des histoires de sexe, qui pour des histoires d’argent, qui pour des malversations, troupes éhontées sans honneur qui paradent !

Il suffit de ce règne de la viscosité, de l’étron roi, des Ubu qui s’imaginent destinées alors qu’ils sont serviles et en reptation devant leurs sociétés de pensées aujourd’hui malheureusement introverties, la France c’est autre chose que ce remugle de puanteur, c’est autre chose que cette dérision qui recule, c’est autre chose que cette dépendance. La France n’est pas synonyme de cette poubelle, de cette décharge publique qu’elle devient actuellement, - et c’est bien pour cela que ses destructeurs veulent qu’elle le devienne afin qu’elle perde son âme, car enfin d’où vient l’idée de la Liberté ? - Et pour la détruire et détruire l’idée supra consciente de la Liberté, quelle meilleure façon conjointe de la voir exsangue économiquement parlant, après ses économies, ses caisses de retraite !

Voici où nous en sommes, et il faut supporter la veulerie de ce marasme sans dire un mot, il faut écouter bien sagement l’expression unique des bien-pensants de la destruction protégés par leurs lois iniques, il faut se prosterner devant cette atrophie galopante ! Eh bien non ! Il y aura toujours comme de par tous temps, des Êtres Humains qui se lèveront pour dénoncer l’ignominie, le parjure, la forfaiture, le mensonge et l’hystérie de la médiocratie qui gravite à des années-lumière de la réalité, afin d’éveiller et de veiller, et ce ne seront les actions qui veulent entraîner le silence des citoyennes et citoyens de notre Pays qui y changeront quelque chose, que ces actions soient d’ordre physique, arrestation arbitraire, procès ignobles dignes des dictatures communiste ou national socialiste, garde à vue délirante pour faire du "chiffre", intellectuelle, interdiction de penser en dehors des limites régies par des Lois iniques, interdiction de penser en dehors de limites destructurantes où règnent l’anormalité et l’immoralité les plus dantesques, ou spirituelle, destruction de la religion Catholique au profit de la servitude et de la soumission à d’autres religions conquérantes, qui y changeront quelque chose.

Car rien ne destituera la Vérité de ce monde, ni les œillères habilement tressées par les affabulateurs en tout genre, tels ceux qui s’engraissent avec un "réchauffement de la planète", ni les histoires réécrites de pacotille que l’on enseigne, qu’avec dévotion les médias répètent inlassablement, ni les mensonges organisés, tels ceux que l’on voit naître au nom du "terrorisme" manipulé et manipulateur, qui voit nos soldats mourir dans un champ de terreur aveugle qui ne cessera jamais, ni la haine accumulée contre toutes celles et ceux qui ne sont pas "métissés", - car aujourd’hui il est mal vu d’être soi-même, né dans notre Pays de France, et le racisme universel se porte toujours à l’encontre de celles et de ceux qui sont nés d’origine Européenne ou Caucasienne -, qui y changeront quelque chose, car lorsqu’un Peuple défend sa Terre, rien ne l’arrête.

Le vase de l’ineptie est plein et tourne aujourd’hui au pathétique. Il déborde de ses illuminations dans une diarrhée qui ne peut que complaire à la destruction ! Il est temps à leurs essaims de sauterelles de rentrer dans leur foyer, les mal en bouche du trotskisme, les braillards communistes, les veules socialistes, et ces espèces bigarrées qui se disent de droite et qui ne sont que l’autre côté du miroir des précédents, et ces pires de tous, ces humanicides que l’on appelle "écologistes"! Nous n’avons que faire de ces bubons suçant notre terre de France, de ces mendiants du pouvoir, de ces cohortes indéfinies de la paresse et de l’inintelligence, de ces féaux des utopies les plus obscures et les plus velléitaires.

Le Peuple de France doit choisir, la Liberté où la fange, cette fange dans laquelle se roulent tous les suppôts médiatiques aux ordres de politiques introvertis, de droite comme de gauche, apôtres de toutes les dénatures, de toute la répugnance qui conchie notre Pays et notre Peuple, notre Foi et notre Identité, tous ces potentats de la destruction qui s’imaginent un seul instant que le Peuple accroît leur mensonge, se roule dans leur ignorance, ne se doutant un seul instant qu’ils ne sont que prévôts d’un gargarisme atavique inapte à la création et qui en considération ne sont là que pour parfaire à leur nature larvaire et atrophiée. Il suffit, le mensonge couronné n’a que trop duré, trop duré pour tous les voleurs de grands chemins des Banques, trop duré pour tous ces féaux qui s’engraissent au nom de la Démocratie dont ils n’appliquent aucune règle, trop duré pour ces arcanes de l’ignorance qui ne sont là que pour détruire notre Civilisation, il est temps pour les Françaises et les Français de donner ce coup de torchon salutaire qui permettra à la France de renaître des moisissures en lesquelles elle étouffe !

Les yeux des Françaises et des Français se dessillent de plus en plus, ce qui est rassurant et l’on peut prédire que ce coup de torchon sera donné par les élections, peut-être pas immédiatement, mais obligatoirement dans la dizaine d’années qui va suivre ! La dictature du racisme anti Français n’ayant que trop durée !

© Vincent Thierry