Sortir de l'impasse

Sortir de l’impasse

 

Il est temps que nous sortions de cette "europe" totalement inféodée aux participations les plus délirantes et utopiques. Qu’est-ce que cette "europe" : la bureaucratie communiste par excellence doublée de l’appariement national socialiste en ce qui concerne ses lois liberticides pour les Nations ! On ne serait trop rappeler l’intervention qui suit :

http://www.dailymotion.com/video/xbbdoo_farrage-reprimande-pour-ses-critiqu_news Intervention d’un Député Britannique remettant en cause la légitimité du pouvoir organisé entre petits amis dans le cadre de cette chose que l’on nomme l’ « europe ».

Pour voir à quel point la dictature y règne, la dictature des prébendiers en tout genre, des usurpateurs et du néant. Il est temps que chaque Peuple comprenne qu’il n’y a rien, mais ce qui s’appelle rien à attendre de cette utopie virtuelle qui se pavane et s’engraisse sur son dos !

Nous n’avons que faire de cette représentation dont les 480 millions d’Européens ne veulent pas, qui ne leur amène que dérive, un gouffre insondable dont se nourrissent tous les parasites, amenant le déclin de chaque Nation, par une paupérisation accélérée qui mène à la désintégration globale. Regardons la Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la France, des gouffres financiers sans fond qui sont à l’agonie, et où dans un dernier sursaut brillent la pacotille et la verroterie !

Il est temps que chaque Peuple demande un référendum définitif pour faire retourner à la poussière cette virtualité qui se veut dominante alors qu’elle ne représente rien, sinon que ses propres intérêts. La soupe est bonne, rappelons l’article "retraites dorées", que s’octroient tous les larbins de cette « europe », à l’heure où les Peuples sont invités à travailler jusqu’à l’agonie pour nourrir cette pieuvre immonde !

Remettre entre les mains de la trahison par ses représentations le destin de nos Peuples ne peut se poursuivre indéfiniment !

Il existe une solution pour casser cette machine infernale : la contribution de 480 millions de citoyens pour demander dans le cadre des "pouvoirs" accordés aux Peuples par cette "europe" dictatoriale qu’un référendum par Nation soit mis en œuvre.

http://www.europarl.europa.eu/parliament/public/staticDisplay.do?language=FR&id=49.

Et si cela ne suffit, bien entendu cela ne suffira pas, l’élection par les Peuples de Députés Européens défendant leur Nation exclusivement, et en aucun cas de pseudos députés à la solde de toutes les prébendes imaginables et inimaginables.

Il convient à chaque citoyen de s’exprimer sur ce lien, ce qui peut permettre de briser à jamais ce coup d’État dictatorial qui sans le consentement des Peuples s’autorise et s’érige pouvoir.

Cette "europe" est morte avant que d’être née, car elle ne représente pas les Peuples mais les intérêts privés et le consensualisme des prébendes. Ici la Démocratie n’y existe pas, on se nomme mais on ne se fait pas élire, lorsque l’on aura bien compris cela, on aura tout compris.

Alors nous pourrons construire une Europe des Nations, où le respect multilatéral des Nations sera indéfectible, où la parole sera respectée et où chacun sera élu par les Peuples, et non nommé ! La dictature sera balayée en même temps que ses millions de lois iniques dont les Nations n’ont que faire, et prioritairement les Banques Nationales seront remises en vigueur ce qui destituera cette dictature bancaire européenne qui n’est là que pour vider de leur substance les États, les soumettre et les détruire.

© Vincent Thierry