La Grèce

La Grèce

 

La Grèce devient le laboratoire du mondialisme. Comment un Pays peut-il à ce point se soumettre et se démettre devant l’adversité. Existe-t-il encore un Peuple dans ce Pays où est née la Démocratie ? De quel droit ses élus s’en remettent-ils à l’incarnation de toutes les prétentions au nouvel ordre mondial ? Ce FMI qui n’est que le prolégomène à toutes les infatuations, tous les pourrissements des civilisations, des Peuples et de leur devenir ? Le courage politique semble-t-il n’y existe plus, tout comme le sens de l’honneur et la vision de l’avenir se dissolvant dans le compagnonnage de l’ignoble, de la forfaiture, de la traîtrise, de ces fléaux qui sont les lieux communs du monde politique inféodé aux marchands et leurs assauts sans commune mesure pour fomenter ce coup d’État qui les "placerait" à la tête de ce monde en involution perpétuelle sous leurs mensonges, leur perversité, leur hérésie.

Comment ce Peuple peut-il se laisser dominer ainsi alors qu’il n’est en aucun cas responsable des méfaits attitrés des "élus" qui l’ont berné, l’ont assoiffé, et le condamnent maintenant à la mendicité ? Il n’était pas difficile de prendre les mesures qui s’imposaient pour rendre honneur à ce Peuple, tout d’abord sortir de la zone "euro", afin qu’il ne soit plus entravé par les fléaux qui dirigent sans le consentement des Peuples cette "europe" de marchands. Conjointement faire renaître leur monnaie Nationale, et nettoyer les écuries d’Augias où se trouvent tous leurs traîtres et inféodés au mondialisme le plus purulent qui soit, celui de la déliquescence des Nations orchestrée par les banques apatrides et stériles qui, telles des hyènes, se précipitent sur les Nations en déshérence pour les voler eu égard à cette crise fomentée de toutes pièces par leur larvaire infection.

Nettoyer donc leur Nation de ses parasites, nettoyer leur domaine public où se nourrissent tous les leviers de ce mondialisme écœurant, nettoyer les copains des copains qui dans leur boulimie s’inventent des postes pour régner, nettoyer jusqu’au plus humble porteur afin de savoir à quoi il sert dans cette mixture que l’on appelle le monde des fonctionnaires, et sans la moindre hésitation supprimer toutes les avanies qui trônent sur la déficience.

Premier acte qui ne doit se contenter de cette purulence, mais bien plus avant analyser chaque défaillance de l’État dans ses dons, ses remises, ses crédits d’impôts au monde des marchands et leurs associations, jusqu’à celles du conditionnement le plus répugnant, associations sportives, associations de ceci de cela qui ne servent que les intérêts privés et en aucun cas l’intérêt général du Peuple. Nettoyer ces écuries, ces temples de la prédation, ces temples des marchands qui par l’usure s’engraissent sur la chair des Peuples en la saignant comme tous les parasites le font sur toute cette terre qui supporte jusqu’à présent leur hallali souverain.

Mais pour cela faudrait-il que leur Peuple se réveille, que leur Peuple dans son exhaustive détermination fasse table rase de leur délitement politique qui accompagne actuellement toute mort des Nations, en décrétant une grève générale, totale, et sans limite de temps, afin de créer l’organe Politique qui saura mettre fin au règne des sangsues qui brise son avenir. Une grève sans ces délires de récupération que l’on voit dans les défilés qui sont maîtrisés par de soi-disant syndicats à la solde du mondialisme et de ses épanchements. Une grève totale, sur le tas, où plus aucune entreprise ne fonctionnera, où plus aucun service de leur État ne fonctionnera, où leur Peuple ignorera totalement et définitivement les scories qui l’assignent à l’esclavage mondialiste.

L’unité de leur Peuple dans ce mouvement sans violence, inutile face à la barbarie, dans le respect de la Démocratie la plus pure, élira son Élite et composera son propre gouvernement auquel devront se plier les marchands et leurs féaux, dans la restitution formelle de la constitution. Ce n’est qu’à ce prix que ce Peuple retrouvera sa légitimité, son devenir comme son avenir.

Face à la violence des marchands, il convient d’opposer le statisme le plus total, l’ignorance la plus globale de leurs mentors et de leurs exécutants, il faut contraindre par l’action de l’intelligence l’action de la barbarie et de ses féaux.

Mais ce Peuple, endeuillé comme la plupart des Peuples, par l’ignorance, le mensonge, la déliquescence, la fourberie médiatique, l’hypocrisie des pions qui se nomment "politique" alors qu’ils ne sont que les courroies de transmission de la dictature prononcée par le nouvel ordre "mondial", aura-t-il le courage de se relever de l’affront qui lui est fait ? De cette mise sous tutelle ?

La démission de l’intelligence, encouragée par la nécrose culturelle diffusée par les médias aux ordres, les pseudos scientifiques, les pseudos philosophes, les pseudos artistes, est malheureusement lieu commun, et ce sursaut, qui peut être manipulé par l’État considéré afin qu’il soit réprimé par ses chiens de guerre, laisse à penser qu’il ne viendra peut-être jamais. Et pourtant la survie du Peuple Grec est à ce prix. Si cela n’est pas le cas, le tourbillon de l’Histoire avec un H majuscule se rappellera de cette démission comme le symbole même de la perte du sens de l’Honneur, ce qui je l’espère n’arrivera pas dans d’autres Pays et notamment dans notre Pays de France.

© Vincent Thierry