Face à la mise à mort du Peuple Grec
- Détails
- Catégorie : Politique
Face à la mise à mort du Peuple Grec
La mise à mort du Peuple Grec au nom de la virtualité et de ses principes illuministes ne se passe pas comme l’entendent tous les renégats à leur Patrie. Déjà s’élève un vent de colère qui ne devrait pas cesser dans ce Pays mis en lambeaux par les aficionados de la destruction et leurs suppôts mondialiste. De quel droit ces non-être se permettent-ils d’infliger au Peuple ce que devraient payer les banquiers de la virtualité, si bien épargnés par leurs troupeaux bêlant ! Regardez notre propre Pays "prêter" à taux d’intérêt à ce Pays afin qu’il s’enfonce encore plus dans la dette. L’immoralité est totale, la non-humanité globale ! Les chantres de cette "europe" prouvent ici leur non-retour vers le concentrationnaire, sous-tendu par leur idéologie nauséabonde nazi communiste qui se déploie comme jamais dans cette chienlit qu’ils ont portée, préparée, afin de réduire les Peuples au larvaire, à la déification de leur impuissance à créer, sinon que dans le virtuel, si maître en désintégration sont-ils !
Il suffit de cette utopie mortelle pour les Êtres Humains, pour les Européens, pour les citoyens de nos Pays qu’ils voudraient voir enchaîner à leur aberrante doctrine, qui n’est pas celle de l’élévation de l’Humain mais de la désintégration de l’Humain. Assez de cette infamie sur nos sols, dans nos médias, assez de ces bellâtres argentés qui conchient le Peuple pour se nourrir de son sang comme les parasites se nourrissent de la moelle des animaux ! Au nom de leur "euro" qu’ils croient unifiant les Peuples, ils conduisent les Peuples au désert, et s’il ne s’agissait que de la Grèce, mais qu’il suffise de regarder le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la France, au nom du virtuel tous pays consommés d’avance par leur hideur qui se proclame reine !
Le Peuple Grec ne doit se laisser naufrager par ces histrions mondialistes, il doit proclamer haut et fort sa sortie de ce serpent qui le mène dans le vide, une sortie totale de cette zone qui devient putride à force de propagande, de forfaiture, de trahison, de servilité et de bassesse. Le Peuple Grec doit reprendre son indépendance totale monétaire, ce n’est qu’à ce prix qu’il se sortira de l’impasse dans laquelle l’enferrent les vampires du FMI et leurs subalternes dans tous ces "états" qui aujourd’hui scandent à l’unisson un vouloir économique commun. Non ce vouloir n’est pas commun aux Peuples, il n’est là que pour défendre les parasites qui se nourrissent sur les poubelles qu’ils créent au nom de ce mondialisme délirant qui ne mène qu’à l’abîme, dont ils sont les champions.
Le Peuple Grec doit trouver en ses membres les Élites responsables qui lui permettront de se sortir de ce puits sans fond créé par cet emprunt mystifiant qui ne lui permettra jamais de se sortir de la pieuvre de l’endettement, et l’obligera à se prosterner devant le veau d’or du mondialisme pernicieux. Il doit avoir cure de ces "marchés financiers" où on brasse les écumes du vide, des tonnes de billets qui ne représentent rien, rien que du virtuel échappé d’esprits atrophiés qui ne savent pas que la valeur de l’argent représente la valeur d’un bien et non de fumeuses équations sordides ! Le Peuple Grec ne doit pas se prosterner, pas plus que le Peuple Portugais, pas plus que le Peuple Italien, pas plus que le Peuple Espagnol, pas plus que le Peuple Français à ce délire total qui veut que les Peuples paient la sordidité des reptiles dominants les marchés financiers !
Nos Peuples n’ont que faire de cette dérision qui se vautre dans le virtuel, qui n’a aucune existence réelle, son papier-monnaie n’étant qu’un chiffon de papier qui ne représente rien, strictement rien, sinon que le degré d’usure qu’on veut bien lui accorder, usure pour qui, pour quoi ? Le Peuple Grec doit donc rebâtir sur sa propre monnaie, validant ses actifs et non des taux d'"intérêts" qui ne sont que les vêtements de parasites qui se vautrent dans la destruction. Le Peuple Grec ne doit en aucun cas accepter ces nouveaux prêts sans devenir sinon celui de conjuguer sa dette par une dette plus importante. Le Peuple Grec doit sortir de cette "europe" qui ne lui apporte que la ruine comme elle n’a apporté que la ruine pour les pays qui se sont conjugués à elle.
D’ailleurs cette "europe" n’existe pas, elle n’a jamais fait l’objet d’un vote quelconque des Peuples, mais de représentants pour la plupart inféodés aux litanies euro mondialistes qui ne défendent en aucun cas l’élévation des Peuples mais leur soumission à une dictature qui s’auto couronne, s’auto congratulé, s’auto fermente, et qui ce jour apparaît dans sa splendeur la plus décadente. Car comment ne pas parler de décadence lorsqu’on voit une pseudo-union entraider par l’usure un Peuple ? Un Peuple qui n’est en aucun cas responsable de la débauche d’où a surgi la crise, totalement manipulée par les prédateurs mondialistes !
Que l’on rende à César ce qui appartient à César, il serait temps. Le Peuple Grec en sa configuration actuelle ne doit pas céder, décréter une grève illimitée et générale, jusqu’à ce que les tenanciers qui l’ont trahi démissionnent, afin qu’ils puissent forger un gouvernement d’élites responsables et non pas irresponsables, d’élites capables, et non inaptes, d’élites reprenant en main la destinée de leur Nation en sa valeur réelle et non dans sa subjectivité passive où les parasites grouillent comme autant de vermine sur un corps malade. Sorti de la zone "euro", sortir de cette "europe" qui ne veut que sa destruction, tel doit être l’action que doit engager le Peuple Grec, comme la plupart des Peuples atteints par cette pandémie monstrueuse que l’on appelle le mondialisme.
© Vincent Thierry