1077 ?

1077 ?

 

Rendons à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu. La virtualité suffit de ce petit monde où les mensonges règnent avec omniprésence, relayés par l’ignorance la plus dévouée à ce mondialisme de la torpeur, de l’esclavage, de l’indifférencié, de la désintégration. À l’heure où la Science découvre la présence d’une molécule Humaine prédéterminant un comportement d’autodéfense des groupes, des Ethnies, des Peuples, des Races, de l’Humanité, l’Ocytocine, qui n’est que l’apparence d’une réalité dont la complexité défie l’imaginaire, il serait temps que les masques tombent de ces pseudos sciences qui réduisent la réalité Humaine à une expression délétère, tout juste bonne à être enchaînée afin de servir les bons offices des prédateurs quels qu’ils soient.

Lorsqu’on met en parallèle les événements de ce jour, l’expulsion légale des Roms, grossie à souhait par des médias aux ordres mondialistes, par des représentants religieux aux mêmes ordres, dont le besoin de publicité n’est pas à taire suite à l’attaque qu’ils ont subi concernant leurs errements pédophiles, tant à la mode aujourd’hui, on voit à quel stade nous en sommes rendus dans notre Nation, de la profondeur du reniement de toute réalité fondamentale. Le virtuel parade ! L’indifférencié parade ! L’autodestruction parade ! Et prenant le train en marche de cette virtualité, les parasites politiques s’idolâtrent, les individus apatrides se gobergent, la culpabilisation tâche de trouver son chemin, car ne vous y fiez, ici se tient le lieu de faire en sorte que le Peuple de France culpabilise, culpabilise sur le renvoi légal des Roms, accepte la destruction de ses villes !

Comme je le disais dans un précédent, cette opération de culpabilisation ne fonctionnera pas, l’outrance et l’arrogance des mondialistes ne passeront pas. Le Peuple de France n’a pas à subir les déviances de cette monstruosité qu’on nomme le mondialisme, et encore moins les admonestations d’une Église qui ne respecte pas sa mission, qui concerne l’intemporel et non le temporel. La France n'a pas à recevoir de leçons de toutes les organisations involutives de l’Humanité, de l’ONU comme de cette "europe" mondialiste, dont le "président" n’a jamais été élu par un seul des Peuples Européens, et qui n’a donc aucune légalité sinon celle qu’il se donne dans le virtuel.

Pour revenir sur cette phrase ignoble qu’on a pu entendre : "une tache sur le drapeau Français", il n’y a ici aucune tache sur notre drapeau, il y a ici bien au contraire une opération tendant à faire respecter la Loi et l’Ordre dans notre Pays, rendant ainsi honneur à notre Drapeau, si tant conchié par toutes les larves qui n’ont plus aucune réalité et se noient dans la sous-humanité pour y entraîner tout un chacun en faiblesse, faiblesse née de l’ignorance, à commencer de notre Histoire de France totalement délaissée au profit du vermifuge mondialiste basé sur le mensonge le plus éhonté qui soit, celui de faire accroire que la France est née en 1789, et que l’histoire commence en 1945 !

À l’heure où l’Armée Française se bat, à tort où à raison, et que les chiens couchants du mondialisme braillent sur l’éviction légale de certains groupes Humains, nous nous interrogeons sur le fait que ces braillards n’aient aucune pensée pour les derniers tués dans ce combat, des Français qui donnent leur sang, des Français qui respectent leur Drapeau, des Français qui meurent pour son lendemain. Quels sont les individus qui font honte aujourd’hui à notre Drapeau ? Ils se désignent d’eux-mêmes, écoutez-les, regardez-les, pas un mot sur nos morts, pas un mot. Vous savez désormais pour qui roulent ces fourriers de la désintégration, ces levains de la destruction de notre Peuple, ces menteurs éhontés. Ils n’ont aucun intérêt, ne représentent qu’une vision erronée de la réalité, cette virtualité dans laquelle ils se complaisent.

La France, l’Europe, le Monde n’a en aucun besoin de ces déchets de l’humanité et de leurs utopies ridicules, La France, l’Europe, le Monde avancent, ne leur en déplaise dans cette réalité qu’ils ont oubliée. Et cette réalité deviendra de plus en plus prégnante, la Vie ne pouvant se laisser submerger par son délitement, revenant toujours à l’équilibre, par-delà l’ignorance, la propagande, car l’Humain est racine et par-delà ses racines se conjuguera en respect de ses racines, rien ni personne ne pourra en enliser la route, et certainement pas les impasses fussent-elles "politiques" ou "religieuses".

En attendant convient-il d’ores et déjà de restituer à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu. Le pouvoir Politique n’a pas à se prosterner devant l’intemporel. Que ce dernier soit conseil, nous en sommes d’accord, qu’il se prête au jeu politique, il en est hors de question, et c’est entacher sa mission que de le voir s’immiscer dans ce qui ne le regarde pas. La Chrétienté comme le Catholicisme ne sont fort heureusement pas représentés uniquement par l’Église Catholique qui par ses déclarations vient de perdre toute crédibilité et autorité, son chœur reprenant le discours mondialiste dont on a pu penser qu’elle en serait épargnée.

Traditionnellement fille aînée de l’Église, la France doit aujourd’hui se porter en opposition à ce mélange des genres dont fait état l’Église Catholique, surtout lorsqu’on entend un de ses représentants déclarer vouloir la mort par crise cardiaque de son Président. Que l’Église Catholique soit totalement insinuée par les agents du mondialisme ne laisse plus d’équivoque devant ces propos. Nonobstant cet opérande métapolitique, pour revenir à ces faits qui je le rappelle sont tout à fait légaux, n’en déplaise aux " politiciens", "bien" pensants", et mondialistes de tout crin, nonobstant l’idéologie du métissage qui les lie, on ne peut être qu’écœuré par des prises de position qui s’horrifient des actes légaux qui se produisent. Ces personnages doivent se réjouir de la misère, comment en serait-il autrement ? Pour brailler de la sorte, ils ont besoin de voir des gens vivre sous le seuil de pauvreté, des enfants déscolarisés, dans une France qui n’a plus les moyens de subvenir à la misère du monde entier !

Comment un être Humain normal peut-il accepter de voir ces "camps" de concentration de la misère aux frontières ou dans ses villes ? Ici se pose le problème réel de ces faits, et sans jeux de mots, que fait donc leur Pays pour eux ? Les dernières réunions avec ses représentants seront-elles constructives ? La question est là, d’une simplicité banale, et elle peut être généralisée à tous les flux d’immigration massive. Que font donc les Pays d’où naissent ces flux pour leurs citoyennes et citoyens ? Plutôt que de bêler en moutons mondialistes, il serait urgent de s’intéresser à cela, car pour certains, ces pays sont immensément riches en ressources minières et on peut se demander pour quelles raisons, un Pays riche a besoin de voir s’expatrier ses ressortissants ? Nonobstant ce qui vient d’être dit sur la théorisation du métissage mondialiste, il serait temps aux Peuples des dits Pays de rechercher des solutions politiques afin d’éliminer progressivement ces flux sans lendemains.

Ce n’est que par cette vision que cesseront ces problèmes qui font jouir les prestataires de la misère. La Vie n’est pas un long fleuve tranquille et la tentative de domesticité, par le métissage, née de l’ignorance n’y changera rien. Et si chacun a droit à sa part de soleil, chacun doit aussi se battre pour faire respecter sa réalité, son Peuple, sa Nation, et non se diluer dans une virtualité qui n’apportera que la naissance de ce camp de concentration mondial dont rêvent les prédateurs du mondialisme. Pour cela et si cela n’avait pas été compris, il convient de rendre à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. Ainsi notre Président n'a-t-il à se rendre à Canossa, pour faire amende honorable près du Pape, de l’ONU ou de cette "europe" mondialiste, nous ne sommes plus en 1077 mais en 2010.

© Vincent Thierry