Les larmoyants
- Détails
- Catégorie : Politique
Les larmoyants
S’il fallait démontrer l’imposture d’un certain nombre de femmes et hommes "politiques", totalement inféodés au mondialisme le plus outrecuidant, l’affaire du renvoi des Roms en situation irrégulière, et ce en droit absolu et souverain, le montre sans masques. Que voit-on ? Outre les partis classiques, communiste et socialiste, de prétendus partis et notamment l’un de ceux-ci, qui se servant d’une image aujourd’hui dévoyée, fulgurent une marche en avant vers un métissage bon teint, en cela aidés et couronnés par des donneurs de leçons de ce machin que l’on appelle l’ONU, animé par la Lucy Trust, dont l’un des "experts", qui après avoir accepté sans broncher l’abattage de 950 personnes à la New Orléans lors du cyclone Katerina, se permet aujourd’hui de donner de leçons de morales à des actions nationales dictées par le droit.
Cette suffisance de la morale de la destruction qui vient conter fleurette jusque dans nos banlieues où elle soudoie nos jeunes issus de familles immigrées pour en faire les parfaits soldats du terrorisme mondialiste au même titre que certains ordres religieux en façonnent d’autres pour en faire de parfaits soldats intégristes, ferait mieux de balayer devant sa porte avant de se lancer dans cette croisade terroriste mondialiste, relayée en cela par celui même qui a permis à la France de ne pas se trouver liée dans une seconde guerre en Irak, ce qui est le comble, en respect du droit National et du droit Européen existant, et du droit humain tout simplement. La dignité est-elle celle de voir les Roms mendier et vivre dans un état de misère avancée dans notre Pays, où faire en sorte qu’ils s’intègrent dans leur propre pays ?
La France n’a plus les moyens d’une générosité délirante organisée par les déracinés de l’ONU et tutti quanti de cette "europe' apatride et ridicule, sommet de la bureaucratie du sordide, n’ayant d’autres vocations que la dictature de la médiocrité mondialiste. Le gouvernement Français, et ses représentants, n’ont pas à être insultés par tous les prétendants et mendiants au trône de Babel, tous les traîtres à leurs racines, tous les ambitieux prêts à se vendre à n’importe quelle idéologie pour glaner des voix qu’ils ne méritent pas, œuvrant dans l’ignorance et le mensonge afin de se faire accroire, lamentables personnages qui n’égarent qu’eux-mêmes et en aucun cas la population Française.
L’épouvantail de la droite Nationale ne fonctionne plus, donc ils vont chercher d’autres épouvantails, ceux de la culpabilisation, mais il est trop tard pour cette typologie de l’arrogance, la culpabilisation ne marche plus non plus, le racket de l’empathie et de l’humanitaire encore moins face aux dérives existantes, l’implantation de zones de non droits, l’implantation de zones dédiées à la drogue et à sa vente, l’implantation de zones criminelles, au nom de la perversion mondialiste lesquelles doivent être contestées pour rétablir l’ordre Républicain ! Et de voir toutes les madones de cette perversion pleurer sur l’action gouvernementale ! Comment on ose toucher à l’œuvre de la destruction, le mondialisme et ses héros, les déracinés ! Crime de lèse-majesté ! Comment ? Les vaches à lait que sont les Françaises et les Français, ne veulent plus payer pour toute la misère humaine, soigner le monde entier, accueillir le monde entier ? Quelle honte !
Il y en a même pour dire, honte sur notre drapeau, mais notre drapeau, pour répondre ne doit rien à cette reptation intellectuelle à ce sommet de l’abjection qui est celui de pleurer sur le sort des uns et des autres sans seulement circonvenir à leurs problèmes en les aidant chez eux, oui chez eux ! Et si on a tant de mal à accepter que la Loi commune soit appliquée, à ce moment-là on accueille chez soi, on reçoit chez soi, dans ses appartements, ses résidences principales, ses résidences secondaires les milliers de déshérités, on les nourrit, on les soigne et surtout on cesse de demander aux Françaises et aux Français de payer qui les allocations familiales, la sécurité sociale, les allocations logements, tous ces droits réservés aux travailleuses et travailleurs, qui sont distribués à la planète entière sans qu’elle verse le moindre centime d’euro, au nom du terrorisme mondialiste de l’errance !
Il suffit de tout cela ! Au lieu d’augmenter l’âge de la retraite pour nourrir l’indigence et en parfaire l’écume, il serait plus judicieux de supprimer la cmu, et les allocations quelles qu’elles soient à toutes celles et ceux qui n’ont jamais versé un centime d’euro auxdites caisses en travaillant ! Merveilleuse France qui voit le racket organisé par le haut et par le bas, écrasant de taxes le travail ! N’importe qui de sensé aura compris que cela ne pouvait plus durer et qu’il est temps désormais de revenir à un sérieux économique qui ne laisse pas place à cette gabegie insolente défendue par les fourriers de l’esclavagisme de la barbarie mondialiste. Et quand à celles et ceux, trompés et aveugles qu’ils sont par les larmoyantes considérations de la culpabilisation légiférée, qui ne sont en accord, qu’ils adoptent donc chez eux tous les exogènes qu’ils veulent, en tout état de cause, ce n’est pas à l’État, donc au Peuple de France de les prendre en charge et en aucun cas à en subir les déviances eut égard aux Lois qu’ils se doivent de respecter.
En attendant félicitons le gouvernement de commencer à nettoyer les écuries d’Augias et encourageons-le, et ce en règle du droit, n’en déplaise aux déracinés qui devraient s’en retourner dans leur milieu et combattre pour la justice chez eux au lieu de vivre en parasite dans notre Pays, si tant défendus par les hordes barbares du mondialisme outrancier qui devra un jour prochain être jugé pour ses crimes à l’égard des Peuples et des Nations, ses crimes à l’égard de l’intelligence Humaine, ses mensonges et ses fourvoiements issus de la bassesse comme de la théurgie barbaresque.
© Vincent Thierry