La manipulation

La manipulation

 

La manipulation est notre métier devraient dire les journalistes des médias officiels tenus d’une main de fer par les fourriers du mondialisme. La réforme des retraites ne passe pas dans le public, et bien ils lui donnent de quoi frémir, imaginez-vous, le penseur du groupe factieux le plus célèbre du monde, bien entendu reconnu par sa voix, déclame contre la présence Française en Afghanistan, et ses lois contre le port de la burka ! La ficelle est un peu grosse ! Il serait temps que ce journalisme de pacotille retourne à ses chères études, et surtout arrête de prendre les Françaises et les Français pour des imbéciles, surtout lorsque après avoir avec la peur dans les yeux émis cette idée paralysante, ils poursuivent avec le sourire en nous assenant qu’il existera plus de 200000 centenaires dans les prochaines années. L’enveloppe est grossière, le sandwich infect, jusqu’à ce respect d’une Loi qui n’est pas promulguée, de la "République", - de quelle République parle-t-on ? - que les Françaises et les Français se doivent de respecter.

Cette typologie de la débilité accélérée que ne croirait pas un enfant de cinq ans informé des tenants et aboutissants, est bien à l’image de ces "castes" qui considèrent le Peuple dans son ensemble comme un mouton auquel on peut dire et faire faire n’importe quoi. Mais cela nous le savons, bien plus important dans le cadre de cette manipulation, carotte, bâton, est ce qui va se passer dans le cadre de cette "europe" du virtuel les jours qui viennent, une perte de notre souveraineté économique qui, je vous rassure sera reprise lorsque nous sortirons de ce marais, le minitraité qui le consolide n’ayant aucune valeur aux yeux de la Démocratie, les Françaises et les Français ayant dit un non objectif à son marasme. Sur ce sujet il conviendra que le parti qui sera placé au Pouvoir en 2012, qui ne sera ni néolibéral ni socialiste, l’alliance implicite des contraires qui ont le même propos suffisant, organise immédiatement un référendum populaire concernant la sortie de la France de cette "europe", la sortie de la zone "euro", le rétablissement des frontières économiques, la renaissance du Franc émis par la banque Nationale Française etc, nous y reviendrons.

La manipulation de la peur comme nous pouvons le voir est ici à son point culminant de grossièreté. La manifestation de ce jour toujours plus vivante, regroupant les travailleurs, les étudiants, les lycéens, ne doit pas être prise à la légère. Les dupes ne seront pas ceux que l’on croit, et s’il ne fallait retirer des expressions du Peuple qu’un seul slogan, c’est celui de "résistance", orchestré par toutes les universités présentes lors de ce défilé. Les jeunes ne sont pas ignorants des phénomènes qui agitent les classes politiques, leurs génuflexions devant le parasitisme mondialisme, l’accélération du paupérisme dont il est issu. Ils savent que chaque acquis social qui disparaît, gagné bien souvent par le sang de leurs racines, sera un acquis à reconquérir afin de ne pas devenir des esclaves d’un système basé sur l’économie de la prédation.

Cela est rassurant pour l’avenir, et même si l’on y voit pour les larbins du système décrit, que romantisme, ce romantisme-là saura percer l’abcès dans lequel on ensevelit les Nations, n’en doutons pas un seul instant. Le voile de la Dictature qui s’abat sur la France ne saura perdurer très longtemps. Toute chose égale par ailleurs, d’ores et déjà, le néolibéralisme est en train de couler dans les opinions, qu’elles soient de France où des autres Pays Européens sous le joug de l’abstraction rouge brune marxisante néolibérale. Tout n’est qu’une question de temps, de patience et de persévérance. À prendre les gens pour des êtres infantiles, leur faire accroire l’illusion comme la virtualité, ce vide se fracasse sur le réel, ce réel où l’Être Humain se dresse, cet Être Humain qui n’est pas une marchandise et encore moins un esclave.

Et ce ne seront les assassinats politiques, les intimidations politiques, les provocations politiques, qui y changeront quelque chose, car lorsque le corps social est atteint par un virus, il réagit comme le corps Humain, et met en œuvre toutes ses défenses pour se protéger et évincer le virus dont il est atteint.

Résistance, voilà ce qu’il faut retenir de ce jour qui marque indubitablement une rupture définitive entre les tenants d’un pouvoir régalien et les aspirants à la Démocratie, par-delà les injures médiatiques qui jouent à terroriser comme à caresser dans le sens du poil les auditeurs, comme on parle à un bébé de deux ans. Ce temps de l’outrance, temps affligeant s’il en était, est déjà dépassé, les flux d’informations réelles ne venant plus de ces supports primitifs, journaux, télévision, dévoués aux ordres, que tout un chacun ne voit, ne lit, n’écoute, pour parfaire son opinion, mais bien pour discerner leur tentative de manipulation.

Patience donc et persévérance dans le respect total des idéaux de la Démocratie qui, bien qu’en haillons, se dresse toujours aussi fièrement dans notre République, ainsi que dans nos Pays Européens, sous le joug.

© Vincent Thierry

Un exemple de manipulation lors de l'opération libyienne, alors isolé sur une île, sans autres moyens de communication que la TV et la radio étrangère, où comment tomber dans le panneau de la propagande:

" Coalition pour la Liberté

Alors cela est ainsi que l’on devrait laisser massacrer un Peuple par un tyran du fait de son appartenance communautaire ! Lorsqu’on lit, lorsqu’on voit l’hystérie collective qui s’empare des médias dits officiels et des médias sur Internet, quelle que soit d’ailleurs leur motivation politique, on ne peut être qu’effaré par la bêtise appropriée qu’elle dévoile. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir ce concert manipulé tenter de mettre en cause l’opération qui se réalise pour la survie du Peuple Libyen. Il suffit de cette arrogance de serviles ! Cela permet toutefois de faire la distinction sur Internet des sites déguisés qui dénigrent à tout va les uns les autres sans ligne directrice sinon celle qui leur est donnée par leur maître.

On comprendra mieux les intérêts diffusés et encensés qui masquent les réalités, cette réalité de l’insolence qui ne peut admettre qu’il existât au-dessus de ce nid de scorpions l’intérêt de l’Humanité et dans le cas qui nous préoccupe l’intérêt du Peuple Libyen qui n’a pas à succomber sous la torture, le génocide autorisé par ces biens pensants qu’il convient de dénoncer, qui identifie au "nouvel ordre mondial" le respire de la coalition engagée alors qu’il n’en est rien, amalgame pernicieux où l’on croise le regard omnipotent dudit nouvel ordre mondial qui se contente avec justesse de l’établissement Libyen qui ne peut en l’état que le servir.

Par-delà cette dénature, nous constaterons avec pragmatisme que pour une fois le droit d’ingérence est et devient une nécessité, et laissant parler les aboyeurs de tous crus manipulés par la même main qui les tient dans ses rouages, nous constatons que le nouvel ordre mondial n’est pas maître du jeu qui se déroule actuellement, ce qui est rassurant pour l’avenir de l’Humanité en ses composantes. Ici la France est à son sommet, n’en déplaise à tous les bonimenteurs qui vivent au crochet du multiculturalisme, du métissage, de tous ces "ismes" de fantaisie nés de la même pensée atrophiée dont les gestapistes et les tchékistes y vont de leurs démesures anachroniques. La France comme l’Angleterre, associés militairement, ont décidé de faire taire les armes contre un Peuple. Ces deux Nations Européennes ont recueilli l’agrément de l’ONU (et oui, le travail immense de reconquête des Institutions est à l’œuvre, n’en déplaise là aussi aux adeptes de la Lucy trust et autres balivernes Blataviennes transcendantales qui se baignent de l’euphorie de l’irréalité, phantasme si nécessaire à l’accroire et à la mise en conditionnement de couches qui s’imaginent déjà règne alors qu’ils ne sont qu’homoncules d’intérêts qui les ignorent).

Cela ne va pas sans déplaire aux institutionnels du nouvel ordre mondial qui on le voit ce jour font saillie de tous leurs feux pour contrarier la survie du Peuple Libyen, aux prétextes bien entendu les plus farfelus et les plus éhontés qui soient. Les dignes représentants de cette larvaire attitude sont cois, on ne les entend pas, ils se taisent laissant passer la tempête. Ceux qui avaient demandé l’ingérence immédiate dans les affaires Serbes, les affaires Irakiennes, les affaires Iraniennes, comme cela est curieux, silence, silence, à part un de leur représentant qui tentant le tout pour le tout s’est cru Ambassadeur de notre Pays en déclarant à qui mieux mieux ce qu’il fallait bombarder en Libye, au mépris total, je dis bien au mépris total du but recherché qui n’est pas celui de détruire, mais bien d’immobiliser les forces de la tyrannie.

Belle tyrannie bien protégée par ce nouvel ordre mondial, qui agite en sous-main tous les mots d’ordre complices : pensez-vous, cette coalition, une coalition de Croisés ! Pensez-vous, si l’on regarde le vulgaire qui se dit philosophe, dont l’action reflète bien qu’il agit en sous-main à l’encontre des intérêts de la sauvegarde du Peuple Libyen, de quoi je me mêle ? Nous avons là tous les ingrédients de cette sauce déclinée à l’envie dans tous les conflits de ces dernières années, et par Dieu, cette coalition n’est-elle pas là uniquement pour s’approprier le pétrole Libyen ! Une telle bêtise entonnée par tous les médias aux ordres y compris les partis politiques financés par les mêmes qui tiennent ces médias, prête vraiment à sourire. Eh bien non, pour une fois, ils ne sont pas en lice, pour une fois on ne vient pas les couronner, les flatter, les servir, non, pour une fois l’Occident se réveille à sa mission souveraine qui n’est pas celle du laisser agir en fonction d’intérêts particuliers, de communautés particulières, lorsqu’on touche à la Vie, non, pas de chance et ce d’autant plus que le personnage incriminé appartient à ladite communauté par filiation. C’est cela qui gêne ?

Il y aurait donc deux poids deux mesures suivant que l’on appartienne ou pas à telle ou telle communauté ? Et bien, non, en Droit, il n’y a aucune différence, un tyran reste un tyran, et le terme d’autocrate qu’on lui donne ne berne que les imbéciles. Je ne saurais rappeler qu’avant l’intervention de la coalition le Peuple a déjà été amputé de six mille personnes, six mille morts que l’on devrait passer par pertes et profits, comme cela, pour complaire au nouveau désordre mondial ? Non, il n’en est pas question, et les lamentations de celles et de ceux qui veulent ici donner des leçons de morale n’y feront rien. Car pour ces "bien-pensants" du mondialisme, l’ingérence est unilatérale et jamais, non, grand jamais, multilatérale.

Il n’y a qu’à regarder le Darfour, à feu et à sang pour le comprendre. Nonobstant l’entreprise de désinformation issue des activistes de ce mondialisme de l’outrance et de la parade, de la verroterie et de l’esclavagisme, il convient de remarquer que vient de voler en éclat et je l’espère décisivement cette "europe" larvaire. On constate ici ce que vaut cette utopie basée sur le complexe propagandiste le plus éhonté que l’Humanité ait connue, faire accroire qu’il existe un Peuple Européen qui n’existe que dans l’imaginaire trépané des illusionnistes qui se font manipuler par la main bénéficiaire de cette sottise qui se couronne. Elle ne vaut rien, strictement rien, et dans le panache de l’Humanitaire, personne n’aura été surpris, sauf les imbéciles, du retrait Allemand, dont l’atavisme reste profondément ancré quoi qu’on en dise et qui voit bien plus ses intérêts à l’est qu’à l’ouest, ce qui ferait rire n’importe quel écolier studieux si on lui avait dit que sa réaction face à l’action à entreprendre eut été positive.

L’action entreprise est déterminante pour l’avenir des Peuples, qui n’ont plus à se laisser mener à l’abattoir ou encore être esclave de quelconques régimes qui vivent dans cette déité instaurée où se retrouvent tous les tyrans visibles et invisibles, pour fomenter leur coup d’État permanent vis-à-vis de l’Humanité qu’ils veulent esclave de leur petite personne. On comprendra mieux, devant la situation désespérée de certains Peuples que certains ne veuillent s’immiscer dans cette action, en deçà de tout regard humanitaire, leurs petits ego privilégiant la destruction d’un Peuple au profit de leurs intérêts. Alors moralistes de tous bords, passez votre chemin !

Il n’y a que les aveugles qui ne voient pas, et dans ce monde l’aveuglement ne dure pas longtemps compte tenu de la qualité de l’information qui circule en permanence et qui n’est pas le fait de la médiacratie en place qui ressemble à un pittoresque guignol que plus personne n’écoute, ne lit, ne regarde, fort heureusement. Et si l’on traite de Croisée, la Coalition, et bien tant mieux, car ce n’est pas une injure, mais bien au contraire une juste revalorisation de ce qui a été si longtemps caché par le mépris de la médiocrité, le Croisé est là pour défendre le faible comme l’opprimé, le Croisé est là pour défendre la Paix et non la guerre, cette guerre qui se décrète pour s’approprier le bien d’autrui ou bien tout simplement pour immoler son propre Peuple.

Honneur donc à la France et à l’Angleterre, honneur à tous ces Pays qui se sont joints pour défendre un Peuple martyr du nouvel ordre mondial. Et ce ne seront les maladresses de notre Président, que nous savons impulsif, qui y changeront quelque chose, il vaut mieux un homme d’État maladroit et efficace qu’un homme d’État outrageusement affable et inefficace, lorsque la survie d’un Peuple est en jeu. La mascarade des polémistes sur la "cote" de notre Président, la faiblesse "diplomatique" de la France durant la libération de la Tunisie et de l’Égypte, n’est là que pour masquer cette réalité autrement plus pertinente qui est celle de voir enfin se dresser dans le cadre d’organisations Internationales une coalition pour mettre un terme au génocide, sinon autorisé, du moins regardé avec un œil bienveillant par le nouvel ordre mondial, première défaite du dit désordre qui ne sera certainement pas la dernière. Honneur donc à tous les soldats de cette coalition qui combattent sous la bannière de la Liberté !"

© Vincent Thierry