Le mépris du Peuple

Le mépris du Peuple

 

S’il fallait une démonstration du mépris total du Peuple qu’ont leurs "représentants" élus sur un programme et en appliquant un autre par intérêt privé, il aurait suffi d’entendre dans une émission TV un député venant de voter une Loi non prévue par le programme sur lequel il a été élu : "Nous sommes élus pour cinq ans et c’est nous qui représentons le Peuple et ce dernier n'a rien à dire !", et son collègue de "gauche" à la question relative à un référendum sur cette fameuse loi : "Oh non, je n’y suis pas favorable !".

Vous aurez compris ici que la loi concerne les retraites. Devant cette morgue, cette attitude arbitraire, cette mauvaise foi extraordinaire, il serait temps que le Peuple trahi, puisse déposer plainte contre ces personnages pour forfaiture, trahison de leurs programmes exposés par lesquels ils flouent celles et ceux qui ont voté pour eux ! Cette outrance ne peut être tolérable plus longtemps, une Loi doit être instituée rapidement pour juger ce crime envers le Peuple conchié par une prise d’autorité totalement illégale, exorbitant le mandat sur lequel s’est engagé le "représentant" du Peuple, qui doit être jugé au pénal et en aucun cas au civil.

Cette dérive, née de la collusion des appartenances qui s’imaginent reines, alors qu’elles ne sont qu’esclaves de systèmes dévoués au parasitisme bancaire, larves à la botte qui pourrissent tous les États, se trouve soulignée par ce propos ignoble accompagné de ce propos rédhibitoire sur la mise en place d’un référendum, issu du compagnon de ce qui veut se représenter comme une élite qui en fait n’est qu’un bourbier sans nom, rameuté qui par les loges, qui par les clubs, qui par ce fameux Siècle, qui par les fondations, officines des larbins sublimes du mondialisme le plus stérile qui soit, celui du paupérisme organisé.

Les Françaises et les Français savent désormais qu’ils ne doivent en aucun cas élire ces valets qui ne les représentent en aucun cas, traîtres qu’ils sont au programme sur lequel ils ont été élus, marque de lessive attrayante et sans contenu. Ils doivent être parfaitement renseignés sur les appartenances des prétendants, tant au niveau de leurs degrés associatifs qu’économiques. On ne vote pas sur un sourire mais sur un programme dont ceux qui ont été élus dans une "majorité" n’y ont jamais inscrit une réforme des retraites, pas plus d’ailleurs qu’un mini-traité " européen".

L’outrance de cette barbarie suffit et devant cet ukase, cet affront fait au Peuple il convient que le Peuple par l’intermédiaire d’élus responsables, car il y en a encore qui ne sont pas vendus au virtuel, à la voie inversée, au veau d’or, fasse monter en puissance cette Loi précitée sur la responsabilité des élus du Peuple sur les programmes sur lesquels ils ont été élus.

On ne peut laisser passer cette injure triomphaliste faite au Peuple France par une minorité devenue qui ne respecte pas sa parole, et bien au-delà conchie le Peuple et la Démocratie en instaurant l’arbitraire non pas au profit du Peuple mais au profit de l’usure indue, par faute de ne pas vouloir battre monnaie, faute commune à cette fausse gauche comme à cette fausse droite, bras dessus bras dessous dans les cercles et loges "enténébrées" du mondialisme dégénéré du parasitisme.

© Vincent Thierry