Les Etats Nations

Les États Nations

 

Les États Nations gênent la dictature, car ils sont le berceau des Identités Humaines, seules racines naturelles sur lesquelles on peut construire l’avenir de l’Humanité dans sa multiplicité. Depuis plus de trois siècles on assiste à une tentative de désintégration des racines Humaines que représentent les Nations, au profit du déracinement qui met en œuvre tout ce qu’il peut inventer afin de réduire en esclavage l’Humanité dont il s’estime maître, vous lisez bien, il y en a qui s’imaginent désignés pour prendre le destin commun entre leurs mains, non pour élever l’Humain mais pour le réduire à l’état de larve. Il n’y a que les naïfs et les aveugles pour ne pas voir leurs actions au cours de l’histoire, qu’ils déguisent sous une mortification programmée des populations par culpabilisation, après avoir initié deux guerres mondiales qui ont eu pour effet de saigner à blanc les défenseurs de la Civilisation Occidentale.

Ce genre que l’on ne peut en aucun cas qualifier d’humain, mais bien de non humain aujourd’hui, après avoir agi dans l’ombre, son état naturel, n’en pouvant plus de ses prouesses destructrices désormais agit ouvertement dans le cadre d'"institutions" inexistantes dans l’âme des Peuples, car non construites par les Peuples et ce au mépris de la Démocratie. On voit ainsi un illustre inconnu dévoué et fait par le Bilderberg, société de pensée inféodée à la voie inversée, soi-disant président d’une "europe" de papier, dire que le temps des États Nations est terminé, relayé en cela par le président du FMI, qui ose prétendre à la Présidence de la République Française, alors qu’il conchie la Nation. Et tout cela pourquoi ? Pour instaurer le crime et l’arbitraire, la dictature de la médiocratie, du vol et du parjure, un nouvel "ordre" mondial transformant cette terre en camp de concentration où tout un chacun  devra travailler pour le néant, l’hypertrophie matérialiste, objet de toute dégénérescence, qu’elle soit politique, culturelle, intellectuelle, prisme du vide s’il en fallait tirant sa substance de cette idéologie nazi communiste qui brille de tous ses feux dans ce "parlement" de Bruxelles, où, pitoyables, de soi-disant "députés", qui en loges, qui en sociétés discrètes, qui en sociétés de pensées, toutes inféodées à la Voie inversée, proclament, tels des ânes, la dictature du néant sur des Peuples qui ont participé à l’édification du monde.

Ce monde de la création qu’ils ne peuvent percevoir, tant ils sont borgnes aux regards de leur petit ego larvaire, attendant comme les chiens de Pavlov leur petit cadeau en remerciement de leur reptation. Face à cette démence d’une dictature qui s’autorise, sous-tendue par l’illuminisme et ses déficiences normées si bien représentées par les élucubrations en tout genre initiées par Marx, pilleur de texte antérieur à sa doctrine, Darwin, mentalement diminué par désir de paraître, s’identifiant au singe, animal autrement plus prestigieux que cet individu, Freud, refoulé anal implantant une théorie psychanalytique pour concevoir ses refoulements, Einstein, prévaricateur de Henri Poincaré, ne voyant que feed-back dans l’Univers par réflexe atavique, toutes compositions nées de l’atrophie improductive du vivant égaré en des sur moi surdimensionnés, s’assignant pour seul objectif, les autres étant des animaux, la possession pour victoire.

Il est temps que les Peuples réagissent, et évacuent ces scories en prétentions qui les violent, anéantissent leur liberté, conchient leur Histoire, dénature leur culture comme leur intelligence. Pour que cela se fasse, il convient d’initier des alliances en nos Nations et dans toutes nos Nations, entre tous les mouvements défendant les Nations, et en s’appuyant sur les États Nations inviolables, les États-Unis, le Canada, la Russie. Il faut créer un mouvement populaire international dont les faisceaux seront les partis nationaux, et par une triple action : entrisme dans tout type d’organisation, mise en évidence de toute appartenance aux partis mondialistes par les "prétendants politiques", mise en avant des représentants des partis nationaux dans tout type d’élection, y compris de cette "europe" de papier, afin d’initier l’éradication de la barbarie, qui conchiant les Peuples, les Nations, les Identités s’autorise cette dictature du néant qui s’avance.

Il est temps d’unir les forces Humaines dans ce Chantier qui semble gigantesque de nettoyage des écuries d’Augias, mais qui en vérité se révèle d’une simplicité affligeante. Car il ne faut pas l’oublier, la quantité peut être dominante si et si seulement elle sait frapper à la porte de ces tenanciers de la terreur ; leurs sectes sont connues, elles se répandent dans les institutions comme des sauterelles, et pour les évacuer il convient d’y entrer en force afin de les désintégrer de l’intérieur, conjointement à la méthode utilisée aujourd’hui par certains sites Internet, il convient de dénoncer les appartenances, les degrés d’inféodation de tout individu y sévissant, afin que la place Publique sache qui est qui, qui appartient à qui, œuvre de salubrité qui permettra à la Place Publique de renvoyer à leurs chères études ces traîtres à la Nation, ces parjures à l’Identité, fossoyeurs des Peuples que les citoyennes et les citoyens n’ont en aucun cas à élire.

Conjointement, il convient de forger les forces de la Capacité, forces élues démocratiquement, de la commune au département, du département à la région, de la région à la Nation, des Nations à cette "europe" qui doit être totalement investie afin d’en évacuer les prétendants à la dictature. Nous connaissons leurs armes, l’intimidation, le chantage, l’agression, le cambriolage des données, l’assassinat politique, - certains députés européens ont déjà subi des tentatives d’assassinat, et certains présidents ont déjà été exécutés, comme bon nombre de conseillers, et bien des scientifiques, de par notre pauvre Europe enchaînée à la domesticité du veau d’or et ses tabernacles. Il convient face à ces orientations destructives de dénoncer chaque action tendant à taire les Êtres Humains combattant pour la Liberté, et notamment la Liberté d’expression, ainsi armer la Démocratie pour faire valoir les opinions des Peuples et entourer leurs représentants non inféodés de toutes les formes légales autorisées par la légitime défense afin de ne les voir assassinés par les cabinets noirs des tenants de ce nouvel "ordre" mondial agissant comme des criminels pour asservir les Êtres Humains.

Au coup d’État que subissent les Nations, les Peuples doivent répondre par un coup d’État démocratique, irréversible et sans issu pour tous les prévaricateurs, les spéculateurs, les féaux de cet abîme qui par la famine, le paupérisme, le génocide (spéculation sur les matières premières) cherchent à imposer leur loi dictatoriale. Ici aucune destruction n’est nécessaire, la destruction étant le fait de ces tueurs nés des civilisations, bien au contraire doit s’ordonner la construction par la reconquête de tout territoire, de toute conscience, de tout esprit, de toute âme, libre de se déterminer.

Cette reconquête passe comme je l’ai dit précédemment par l’union globale, nationale et internationale de tous les mouvements nationaux qui doivent délaisser leur particularisme afin d’initier dans le cadre des intérêts généraux des Peuples comme de l’Humanité, leur préservation naturelle, bio histo géographique, afin que cette Terre ne devienne pas le plus grand goulag ou camp de concentration que l’Histoire ait connu. Face à la dictature la Liberté pour la Vie en la Vie et par la Vie doit se dresser inexpugnable jusqu’à sa victoire totale car on ne transige pas avec la Vie, la Liberté, l’Humanité, il y va de la survie des Êtres Humains dans leur ensemble qui font face aujourd’hui à une barbarie inégalée qu’il convient de destituer.

© Vincent Thierry