La peste bubonique

La peste bubonique

 

La transposition de la haine viscérale dans tout ce qu'elle a de décomposée a été mise en valeur hier soir sur nos écrans lors d'un débat avec la représentante du parti de la Nation. Je ne parle pas ici de la première partie de l’émission engagée avec les journalistes, les "économistes", et encore moins du débat avec le représentant du parti au pouvoir qui a été remarquable, je parle du débat, de cette mise en scène grotesque prévue par le journalisme spectacle avec le représentant du parti des gauches, communiste, crypto communistes, trotskiste, maoïste, etc., cette avalanche de isme qui a occasionné historiquement cent cinquante millions de morts à travers le monde, le plus vaste génocide que la Terre ait connu et qui se poursuit dans les camps de concentration économiques de certains pays.

La haine était là, dans tout ce qu'elle a de sulfureuse, refusant de s'excuser auprès des millions d'électeurs du parti de la Nation pour l'injure portée à l'encontre de sa représentante, en la traitant de déficiente mentale, ce qui n'a rien d'anormal pour les idéologues du communisme qui ont envoyé en traitement psychiatrique toutes celles et tous ceux qui ne pensaient pas dans la droite ligne de leur parti. Le refus du dialogue avec le représentant des gauches s'est donc instauré, naturellement, voyant pulser de la part du représentant de ce parti une haine débordante, allant jusque sur ce plateau télévisuel parler de peur de la part du parti de la Nation de débattre avec lui. Que l'on me permette ici de dire que la représentante du parti de la Nation a très bien fait de ne pas répondre à ce personnage auquel on ne pourra répondre que lorsque les lois iniques concernant le déni de liberté de penser seront éliminées de notre droit.

Ces lois derrière lesquelles se cachent tous les menteurs de notre société, ne peuvent sur un plateau télévisuel être dépassées. Le piège était grossier, et encore une fois la médiatique errance s'y est fourvoyée, attendant le dépassement de ces lois iniques, ce qui n’a pas eu lieu après une remise au pas desdits médias aux ordres par la représentante de la Nation. Le commissaire politique en loge de la Tcheka en a été pour ses frais, car il n'a obtenu aucune réponse, non par peur, loin de là, mais bien par raison, la raison essentielle de ne pas se retrouver en conflit avec les lois iniques derrière lesquelles, je le répète se protègent tous les mensonges édictés à l'encontre de l'Histoire. L'attaque en règle en regard des propos du père de la représentante du parti de la Nation a de même été évitée. N'en déplaise les écrivains et poètes n'appartiennent pas aux castes politiques et leurs choix n'entraînent que leur personne et en aucun cas les masses, c'est toute la différence avec les mentors de ces partis de l'intolérance, embrigadant l'empathie pour mieux la détourner à leur profit, ce profit iconoclaste qui s'imagine dicter la conscience alors qu'elle la fourvoie dans la barbarie.

S'il fallait démontrer ce fourvoiement, le représentant du parti des gauches en a donné la mesure par l'invective, le mépris et la morgue de cette fin de race qui pullule dans les loges perverties, où se retrouvent tous les abîmes de la pensée non humaine n'ayant pour volonté que la destruction de la Vie par planification de l'avortement et de l'euthanasie. Cette morgue de la destruction est synonyme du pur visage de la haine qui s'est montré hier, pavane de toutes les litières de l'abjection, cette abjection voyant ses chantres apologie du crime, si l'on se réfère à la période si bien enchantée par son prodige, voyant l'alliance du communisme et du national-socialisme se précipiter pour vampiriser la Pologne, à Katyn commettre le génocide de toute son intelligence, et le sinistre personnage parler de collaboration !

La collaboration du crime n'est pas d'une face mais de faces ce jour bien cachées par les lois iniques existantes dans notre Nation, crimes dont Soljenitsyne a si bien commenté les dérives, crimes contre l'Humanité jamais jugés, voyant la source de ce communisme engager tous ses officiants dont les noms sont parfaitement connus faire subir au Peuple Russe toute la démence de la barbarie, par famine, par assassinat, par déportation massive, par génocide ! Il suffit de la morgue des défenseurs de ces assassins masqués, qui par l'Histoire qu'ils imaginent tronquée, voudraient donner des leçons de morale: on se rappellera des nonnes déterrées et empalées par les "républicains" espagnols, on se souviendra de l'abjection de Katyn, on se souviendra de la centaine de millions de morts cautionné par ce communisme délirant, on se souviendra de la trahison jusqu'en Indochine voyant l'ignominie devenir torture et interrogateur de nos soldats prisonniers, on se souviendra de l'infection des portes valises du FLN dont les troupes égorgeaient nos soldats et comble de l'horreur les mutilaient en découpant leur sexe qu'ils mettaient bien en évidence dans leur bouche!

Assez donc de leçon de morale de ces traîtres à la Nation ! Leur morgue et leur suffisance n'ont que trop durées dans ce monde du siècle qui les verra se dissoudre, car on ne peut se cacher indéfiniment des crimes que l'on cautionne, et ce temps est venu de respecter les opinions d'autrui, et arrêter de se masquer dans les loges putrides devenues, dans ce courant de la laideur qui ne porte que destruction ! Les Lénine, Trotski, Rosa Luxembourg, Bella Kun, et toutes ces troupes assoiffées de sang, se complaisant dans le meurtre, devront être jugés par l'Humanité et le seront au même titre que les Pol Poth et tous ses non-humains qui n'ont qu'une obsession, la mise au pas de l'Humanité dans le plus vaste goulag existant, dont cette "europe" préfigure le visage, cette « europe » où trônent les amis de la Bande à Baader, les amis des Brigades Rouges, les chantres du Maoïsme, toutes les scories des ismes qui pavanent.

Assez donc de cette indignation de la part de ces cautions du meurtre de masse, de leurs représentants en loge, ce qui n’a rien d’étonnant au regard de la Révolution Française qui les a vus régicide et tueurs de centaines de milliers d’innocents, et parjures, accomplir un génocide qui n’a jamais été jugé, celui des Vendéens. Ah la belle Première République ! Un bain de sang, un crime organisé par toute l’abjection Humaine qui ce jour se prétend Républicaine ! La République ce n’est pas cela, la République c’est le respect inconditionnel d’autrui, de la Vie dans tout ce qu’elle a de majesté, de Beauté et de Justice, la République c’est une Constitution bâtie dans le marbre à l’image de celle des pionniers, les États-Unis, et non une constitution qui varie en fonction des pouvoirs des oligarchies qui trépignent à la porte du pouvoir, pantins sans scrupule qui nous imaginent aveugles. La République ce n’est pas se noyer dans le sang d’autrui, dans la mort d’autrui par euthanasie et avortement, par planification du malthusianisme le plus écœurant qui soit, la République ce n’est pas la destruction de la Famille, de la Religion, de l’Autorité, de la Patrie !

La République c’est outre l’égalité des Droits, la complémentarité, le respect des Femmes, à qui aujourd’hui on impose presque l’avortement, le respect des Vieillards, à qui l’on voudrait imposer l’euthanasie ! Quel respect de la Vie par ces lois iniques composées ! L’irrespect le plus total de la Nation, l’irrespect le plus total de la Femme, l’irrespect le plus total de nos vieillards, l’irrespect de notre Armée, l’irrespect de notre École, ce jour ne produisant que des handicapés par illettrisme, belle école que celle-ci où au lieu d’apprendre la géographie, on s’institue sociologue en étudiant la pauvreté dans le monde en ignorant la pauvreté en France, chœur de programmes larvaires destinés à une société de larves sous les auspices de l’œil, inversé faut-il le dire, souverain !

Assez de leçons de morale donc par tous les récipiendaires des armées de tueurs qui ont précipité une partie de la planète dans un désastre sans commune mesure, pour le profit toujours de l’usure, n’en doutons un seul instant, il suffit de suivre les flux des capitaux de cette époque pour être plus qu’écœuré de voir tant de crimes commis au nom du veau d’or ! Veau d’or auquel est accouplé ce parti des gauches, qui n’a qu’une hâte la destruction des Nations, la destruction des Identités, la destruction, en ce qui nous concerne, de la France, suivant et poursuivant les buts que s’était fixés l’Union Soviétique, donc en retard d’un siècle, car le monde se construit sans eux et se construira sans eux, les cent cinquante millions de morts du passé et les centaines de millions de personnes ayant souffert de cette horreur idéologique faisant comprendre à jamais que l’abjection ne doit jamais parvenir à un quelconque pouvoir !

On a les héros qu’on mérite, et la haine, cette haine immense que l’on a pu voir hier, se voulant terreur du Parti National, en est l’exemple suprême, une haine introduite par la peste rouge brune, n’oublions jamais que le national-socialisme est issu de ce socialisme radical, une peste dantesque, marchant sur les cadavres, ayant fait périr des millions d’individus dans des goulags, dans des hôpitaux psychiatriques, ayant conditionné des famines ignobles, nantis de ses commissaires politiques dont la barbarie n’est plus à nommer. Et leurs successeurs veulent donner des leçons de morale ! La Démocratie fait en sorte qu’ils existent, et cela est tant mieux, car cela les montre dans leur parfaite condition d’illuminés, et il faut qu’ils continuent à exister dans leurs partis mosaïques afin que la jeunesse de notre Pays voie l’illumination totale dans laquelle ils vivent, et reconnaissent par ailleurs le danger qu’ils représentent pour la Vie, pour leur Nation, pour leur Identité.

Et surtout qu’ils ne se laissent influencer par cette route pernicieuse qui joue sur leur empathie, car cette route mène au nihilisme le plus complet, à cette déstructuration de l’Être Humain qui a vu des non-êtres tant dans le national-socialisme que dans le communisme s’arroger le droit de détruire des millions d’Êtres vivants pour complaire à leur atrophie mentale, cette atrophie les poussant vers la criminalité de masse dont leurs idéologies nauséeuses n’ont rien à envier l’une de l’autre car issues des mêmes racines, celles de la destruction autorisée, cette destruction que les pouvoirs utilisent à souhait afin de créer la peur et la terreur dans les populations, ce qui ramène toujours lesdites populations dans le creuset de l’inféodation auxdits pouvoirs.

Ainsi est en ce monde cette peste bubonique, ce chiendent de la terre qui couvre nos Nations de sa purulente dénégation de la Vie. Je vous rassure la Vie est plus forte, comme elle l’a montrée, que toutes ces chimères rouges et noires qui se dandinent devant les médias en croyant qu’elles sont au-dessus de tout droit parce qu’elles végètent et subvertissent une Franc-Maçonnerie, qui n’en doutons pas, saura écarter de sa mission qui est celle d’éveiller la conscience à la Vie, tous ces prêtres de Thanatos qui s’admirent et se contemplent.

Les textes de lois ne sont pas figés et lorsque le Droit Français sera libéré des textes iniques qui bafouent la Liberté de penser, se libérera à ce moment-là le réel et non le virtuel qui s’imagine puissance, alors qu’il n’est que leurre et impuissance face aux Esprits qui veillent et qui sont des centaines de millions à travers ce monde, n’en déplaise aux recteurs de la pensée unique et malsaine car fausse et lâche devant la réalité, qui obstruent de leur peste bubonique la pensée Humaine dans ce qu’elle a de plus noble, celle qui lui permet d’élever l’Humain et non de l’abaisser dans la fange comme ses recteurs savent si bien le faire, cachés derrière l’opium de leur servilité à la mort et ses hospices.

© Vincent Thierry