L’alliance
- Détails
- Catégorie : Politique
L’alliance
Ô la belle alliance de tous les ismes dans cette campagne électorale truquée et tronquée de la Voix du peuple ! Car, écoutez bien, il y en a pour prétendre représenter le Peuple, d’une gauche à l’autre dans l’immondice que leurs idéologies consanguines et métissées ont créé à travers le monde : 150 millions de morts et cela continu ! Et ces destructeurs en puissance s’en viennent sous les caméras prétendre à la défense du peuple de France, en plein déni de Démocratie, refusant aux partis du peuple de se présenter aux élections en faisant pression sur les signataires élus ! Quelle honte que ces lacis communistes, trotskistes, socialistes et néo libéraux déguisés, une honte pour la civilisation Occidentale, une honte globale pour l’Humanité, relevant de cette tenaille la plus ignoble qui puisse exister, celle qui suce le sang des Peuples par le biais de la finance parasite et apatride, et le viol continu par invasions sans commune mesure par souches exogènes, menant tout droit les Pays Européens à la soumission !
Cette soumission, la France ne l’acceptera jamais, que cela soit dit, et son cœur ne battra en aucun cas pour toutes les voix criardes et agressives que l’on rencontre de-ci de-là sur les médias aux ordres dont les sulfureuses ovations au giron de l’immigration font partie de cette technique d’acceptation par viol continu des esprits si bien appliquée dans la Russie Bolchevique dont nous tairons les tenants et aboutissants, car il n’existe plus aucune liberté de s’exprimer dans ce Pays qui est le nôtre, notre France vouée à la lobotomisation, à cette densité de la destruction que nul n’eut pu imaginer il y a seulement cent ans, même si déjà les féaux de l’usure étaient à l’œuvre afin d’imposer leur mondialisme pourri qui nous mène ce jour tout droit à une guerre mondiale. Cette guerre tant attendue par tous les bellâtres et les sangsues de ce monde, voyant ce jour, après la liquidation massive qui s’est perpétrée en Libye sous le regard de ce qu’il reste de notre Armée, ce jour prétorienne de l’usure et de ses gargantuesques prétentions, voyant ce jour donc incriminée la Syrie qui défend son droit du sol comme son droit du sang devant l’invasion des barbares exogènes qui mènent la danse d’une pseudo-libération !
Et pourquoi donc, tant de haine à l’égard de la Syrie, tout simplement parce qu’elle doit devenir tête de pont d’une guerre total envers l’Iran, encore un Pays qui veut se faire respecter dans son intégrité, sa Nation.
Ne voyez la guerre totale et silencieuse qui a lieu contre les Nations ? Elle trouve son faste dans notre Pays, dans notre Nation, où l’on veut empêcher la voix du Peuple de se prononcer, de se prononcer contre le déni de sa réalité, cette réalité dont font fi les mercenaires du mondialisme en composant un minitraité qui n’est que le traité de la Constitution « européenne » au mépris de la voix du Peuple de France, en usant et abusant du Pouvoir comme cela ne s’est jamais fait , sans qu’une voix de ce « socialisme » ne s’élève à l’encontre, ah, le beau bestiaire que tout cela !
Que l’on se rassure, ce bestiaire est aux abois, et son agressivité en est la preuve souveraine, le vol des idées nationales, plus qu’une preuve, un délit d’initié qui corrompt toute viduité de celles et de ceux qui osent s’exprimer au nom du Peuple dans cette tripartition de l’infâme isme qui est agité, comme les doigts de la main, par un seul bras, ce bras de la finance apatride et corrompue, qui parade à la City et à Wall street, parasitisme déchaîné par toute la houle des partisans de cette dictature molle imposée sur tous les Peuples de la Terre, par l’OMC, le FMI, l’ONU, toutes ces structures totalement inféodées à la destruction et son système totalitaire.
Oui, nous vivons dans le totalitarisme, dans la pensée unique, dans la médiocrité la plus purulente qui n’ait jamais existé, et l’on s’étonne que la médiocrité élève ses voix contre les Élites qui ne veulent en aucun cas s’entacher de cette folie qui se veut dominatrice. S’il y a des malades mentaux pour répondre au polichinelle de la reptation trotskiste et communiste, il faut les chercher dans les veines mêmes de ces idéologies perverses dont la numération quantitative de martyrs se monte à plus de cent cinquante millions de victimes à travers le monde, dont l’ignoble servitude a créé les goulags, ces camps de concentration économiques qui ce jour se retrouvent dans certaines Nations qui ont épousé son système, viviers d’une infection morale qui relève non seulement de la psychiatrie mais assurément du Tribunal pénal international, pour crime contre l’Humanité, ce crime jamais dénoncé par la pensée unique larvaire qui s’inféode à ses structures afin de parachever dans une négation putride le droit de l’Être Humain à être respecté en ses idées, son droit à la critique, son droit en ses valeurs, sa famille, sa Patrie, sa Nation, toutes notions dont font fi les zélateurs de cette incommensurable négation à la Vie qui un jour devra rendre des comptes à la communauté des Peuples, à l’Humanité, restaurée en ses valeurs, en ses appartenances, en ses Identités, ce jour broyées par l’atrophie et ses féaux, tous ces ismes qui se prosternent et servent l’usure dans sa bestialité chronique et barbare, anachronique et criminelle.
Ainsi en notre Nation la représentation qui joue de l’empathie, qui joue de toutes les formes les plus viles pour continuer la destruction de notre Nation, qui désormais, devrait se soumettre à toutes les hérésies, renier sa qualité de Vie, renier son droit d’exister, ignorer son Histoire, se laisser métisser dans une consanguinité sans racines et sans devenir, afin d’offrir son cou à l’égorgeur mondialiste lorsqu’il n’aura plus la force de travailler. Que l’on se rassure ces criminels ont déjà pensé à tout, l’euthanasie sera là pour vous, enchantée par tous les mécènes de ce mondialisme ignoble qui fait table rase de tout ce qui existe, afin de ne voir naître que le règne de l’esclavage consentant, sur lequel ses «élites » auront droit de vie comme de mort en fonction des besoins économiques.
Pauvre monde de pauvres atrophies qui s’imaginent maîtrise et qui n’en sont encore qu’à l’apprentissage de leur rêve, un rêve qui va se dissoudre devant la réalité de la Vie qui saura dépasser leur carcan pour montrer sa volonté à Être et non pas se retrouver enchaînée derrière les barreaux de la stupidité et de l’arrogance ! Les Peuples sont millénaires, le mondialisme, concaténation du National-socialisme et du Communisme et de tous les ismes qui s’en réclament, à quelques dizaines d’années, qu’est ce donc que cette idéologie face à des Peuples qui se réveillent ? Rien, le néant, le vide absolu duquel elle est venue et retournera.
Il suffit de prendre les Françaises et les Français pour des idiots, même si les générations actuelles sont acculturées intentionnellement, mais est ce vraiment le cas ? Un individu normalement constitué apprend le monde par l’école de la Vie, et non dans l’école obligatoire où s’enseigne la litanie de la pensée unique, et ce jour en évitant l’encyclopédie trotskiste que l’on veut imposer sur le net, tout un chacun est capable de se cultiver d’une manière beaucoup plus appropriée qu’on le laisse accroire. La culture c’est la Culture de la Vie et non les dissonances nauséeuses de toutes les risées intellectuelles qui s’imaginent briller alors qu’elles ne sont que de pâles étoiles qui s’éteignent et ne resplendiront jamais.
On ne peut détruire toutes les Bibliothèques du monde, et j’engage toutes les jeunes filles et les jeunes gens à retrouver toute la littérature, les essais critiques, les essais historiques, et géographiques, d’avant la guerre de trente-neuf quarante-cinq, et ils verront alors la réalité du monde, le génie des idées, les sentences réalistes de la critique, tout un foisonnement d’idées et d’idéologies qui brilleront de toute leur lumière, montrant la désincarnation et la petitesse de cette fange de l’immondice qui grouille à volupté sa ribambelle de mots d’ordre, de reptations et d’illuminations dans le cadre de cette pensée unique à laquelle tout un chacun devrait se plier, qui ne représente que le crétinisme le plus absolu.
La différence est là, et cette différence se fera toute seule. J’engage tout un chacun à retrouver les livres d’histoire et de géographie d’avant-guerre et même juste d’après guerre, pour comparer ce que l’on ose appeler l’éducation ! Le déracinement, oui, mais en aucun cas l’éducation qui devrait permettre à tout un chacun d’être fier d’appartenir à la France, en ses racines et ses compositions, en son Histoire et son génie, qui n’ont pas à sombrer dans le larvisme du crétinisme institutionnalisé par la médiocrité. Le crétinisme ce jour est aux abois. Tant mieux, il ne pouvait en être autrement et son cas s’aggravera dans le temps jusqu’à ce que le vote des citoyennes et des citoyens le renvoie en ses branches toutes constituées d’ismes, à ses chères études destructives, et ce ne seront les hyènes médiatiques, qui dans leur morgue, leur agressivité, leur insolence, leur incompétence, y changeront quelque chose.
© Vincent Thierry