La bête immonde
- Détails
- Catégorie : Politique
La bête immonde
Le ridicule ne tue pas, fort heureusement, et dans le cadre de cette élection, on ne peut que s’amuser de voir la queue du candidat socialiste, l’ombre des loges s’enhardir dans la voix des gauches plurielles qui se laissent entraîner par le sommet de la haine vis-à-vis des Françaises et des Français qui ont conscience eux de la réalité Nationale, cette haine de ce parti « politique » qui ne fait rire que les Françaises et les Français de souche, ainsi que celles et ceux qui se sont battus pour la France et qui ont versé leur sang pour la défense de la Patrie, car que l’on ne s’inquiète, nul n’en a peur, lorsqu’on respecte et défend sa Patrie. Cette Patrie conchiée par ce dantesque parti qui n’a pour foi que la gnose inféodée à l’involution, la sainte euthanasie et le saint avortement, ces dieux de la mort dont il est le faucheur renommé.
Quand les Françaises et les Français se rendront compte, je parle à ceux des voix de gauche, à quel panache ils se rallient, on ne peut que les encourager à sortir de cette impasse, de ce fléau qui n’est que l’éléphant d’un parti socialiste qui le cornaque, bel écheveau de ces ismes qui sentent la mort, cent cinquante millions, qui dit mieux ? Personne, car la mort que sue cette gangrène continue son œuvre dans tous les pays communistes, dans ces goulags économiques que le parti des voix de gauche voudrait voir enfin se réaliser dans cette Europe utopique de la folie, remplacer une oligarchie dite de droite par une oligarchie dite de gauche ! Que chacun se rende compte de la réalité, sous les emphases et les paroles que ce parti empreinte au Gaullisme, mais n’est pas De Gaulle qui veut!
Surtout lorsqu’on défend l’illuminisme le plus pourri qui soit qui ronge toutes ces loges de France qui ne sont unies à la Grande Loge Unie d’Angleterre, une école de la mort qui là trouve sa raison, dans ce mouvement, dans ce bestiaire de la gestuelle, qui ne ramènera que du vent, ce vent qui viendra se coucher devant le socialisme, pour obtenir quelques prébendes, quelques fauteuils. Tant mieux, nous saurons où se trouve l’ennemi de la France, celui qui voudrait la voir rouler au tombeau, sous le fanion rouge et noir, cette incapacité de l’atrophie qui s’imagine pouvoir alors qu’il n’est que pouvoir de l’atrophie.
Fort heureusement, la France ce n’est pas ce mensonge qui se présente, ignoré des foules qui le suivent, un mensonge que personne n’ose déclarer, que ce sinistre parti rempli mission pour les loges dont il est issu, et afin de contraindre les voix de gauche à voter le socialisme, cette autre face de Janus qui monopolise la léthargie afin d’imposer ses idéaux répugnants qui n’ont d’autre volonté que d’asservir la France dans cette tour de Babel que représente l’europe, noyer son identité sous des flots continus d’immigrations massives, faire entrer et statuer un droit du sol inexistant, car enfin, regardons ce qui vient de se passer, ces meurtres au nom de la violence islamique ?
Nous n’avons guère entendu ce triste parti se prononcer sur ce phénomène qui gravite dans nos banlieues, banlieues armées jusqu’aux dents qui n’attendent qu’un mot d’ordre pour au nom du Djihad semer la terreur, mais bien mieux nous l’avons entendu conchier le parti Nationaliste, qui bien entendu pourri la vie depuis trente ans des mercenaires du communisme, toute cette faune apatride qui ne rêve que de plier la France au joug de leur haine absolue ! Réfléchissez Françaises et Français avant de continuer à suivre ce parti, il ne défend aucune de vos idées, soumis et féal qu’il est du socialisme, et bien pire, car travaillant caché dans ces loges où se préparent les lois qui demain vous permettront d’être euthanasiés quand vous ne serez plus productif.
Réfléchissez au mensonge qui explose dans chaque parole de ce parti manipulé qui vous illusionne sur un futur qui ne sera que votre goulag, un magnifique goulag dont ce parti sera le commissaire politique à n’en pas douter, cette graine ayant fait vivier pendant la guerre d’Indochine, jusqu’à être interrogateur et tortionnaire dans les camps du Vietminh, porteurs de valises du FNL, admirant l’émasculation de nos soldats et des populations Algériennes, et le massacre des Harkis, ces derniers étant des vrais Français, qui ont donné leur sang pour notre Patrie. Ne vous laissez prendre à ce jeu d’alouettes, à cette face inversée de la Voie qui se révèle dans la haine, une haine incommensurable pour tout ce qui est Français, une haine farouche qui trouvera en face d’elle une réponse circonstanciée, celle du mépris, le mépris pour la lie de l’Humanité, pour ces tueurs nés, ces minables individus qui ne se vautrent que dans le sang, et qui ne jouissent que dans les goulags et les camps de concentration, car incapable d’Être, si tant le matérialisme l’induction de leur profanation, n’oublions jamais les nonnes déterrées pour être empalées lors de la guerre d’Espagne par ces ignobles personnages!
N’oubliez jamais le contenu des discours de ce parti qui fuse la lèpre de toute l’Humanité, la gangrène bubonique de ces charniers qu’il charrie depuis la mise en vente du manifeste du Parti Communiste ! La France ne sera pas le camp de concentration de ce parti. Lui-même se trompe sur son but poursuivi, et serait-il temps qu’il mette les cartes sur table dans son propre aréopage pour savoir vers quoi il va, et en conscience rejette la fiction qui l’anime, cette haine qui est son moteur, encouragée par les loges à la botte. Réveillez-vous avant que cette haine ne vous emporte, solutionnée par les Lois, dans le Droit, où ne seront les nervis de ce parti, petites mains payées grassement par la cassette des loges et de ce parti socialiste à l’ouvrage, qui veulent empêcher que la voix des Françaises et des Français, qui respectent leur Patrie, se taise.
Cette voix qui est la voix de la Liberté, que nul ne pourra enchaîner, et certainement pas ce parti de la haine qui depuis deux cents ans pourrit le monde, je dis bien pourri le monde, et dont se comptent les morts par dizaines de millions sur toutes surfaces du globe, un parti dont le fanion devrait porter l’inscription suivante : nous portons l’idéologie qui a fait cent cinquante millions de morts à travers le monde, votez pour votre prochaine mort. La voilà la vérité toute simple. Le Droit à la Liberté d’expression n’est pas fait pour les chiens, et ce ne sont les lois iniques appliquées actuellement qui y changeront quelque chose, toute haine à l’égard des représentants du Peuple devra faire l’objet d’un procès au nom d’une discrimination barbare et ignoble, toute manifestation tendant à empêcher un représentant du Peuple de s’exprimer doit faire l’objet d’un constat par huissier et d’une plainte régulière déposée immédiatement pour entrave à la Liberté de penser par des hordes pratiquant une discrimination ignoble et barbare.
Regardez bien les actions de ce parti de la mort, et tirez en les conclusions. La haine a toujours été du côté des communistes et de leurs valets, ne l’oubliez pas. Goulags, camps de concentration sont ses ramures, n’oubliez pas que le national-socialisme jusqu’en 1942 a été le petit frère du communisme, et que ce communisme connaissait les camps de concentration Allemand, et inversement. Ce parti pue la mort, l’assassinat, la déportation, la famine, la liquidation de toutes les valeurs intellectuelles et culturelles des Peuples Européens, la destruction de la jeunesse en facilitant l’introduction de drogues, la traîtrise sur tous les fronts de guerre avec l’aide de ses nervis, en Corée communiste, en Indochine avec le Vietminh, en Algérie avec le FNL, tueurs barbares à la solde du KGB et du PCF, qui sont l’Histoire de cette haine qui le résume sur notre sol. Une haine à l’image totale de l’intégrisme Religieux, car le communisme est une religion, qui poursuit son œuvre de boucher, sous l’étiquette du socialisme, et nous ne devrions pas répondre à cette infamie, à cette bête rouge immonde qui renaît de ses cendres pour circonvenir le Peuple de France ? Assez de mensonge !
© Vincent Thierry