Quelle République ?
- Détails
- Catégorie : Politique
Quelle République ?
Ah qu’il est doux de rentrer de petites vacances et de découvrir sa Nation devenue la proie de tous les communautarismes ! Que n’a-t-on pas entendu dans la fameuse affaire, ces crimes pitoyables d’un adepte du djihad Islamiste ! Tous les cris des hyènes qui se déchaînent, ces commentaires de ceux qui haïssent l’Identité Française, sur M6, le coupable aurait été un homme caucasien ou européen, sur TF1 il avait des yeux bleus sur un visage blanc, pour France 2 c’était un Blanc aux yeux bleus, et d’entendre les communautés s’épancher pour un crime Raciste, R en majuscule, car bien entendu la Race Blanche n’existe pas dans ce salmigondis ordurier envers la Race Blanche, et de voir des guignols défiler dans les rues en portant allégrement une pancarte : « en France on tue des juifs, des noirs et des arabes ! » les mêmes qui passent leur temps à condamner les uns les autres au prétexte que le mot « noir » serait impie, eh bien n’en déplaise je serais de Race noire, j’en serais fier comme doivent l’être ceux de Race Blanche et Jaune.
Ah quelle panoplie du langage autorisé par la pensée unique, la pensée barbare qui nie l’existence des Races, que de voir tout ce petit monde gloser sur les « crimes racistes », on ne peut en faire plus tellement c’en est écœurant, à croire qu’en France n’existe plus un seul Français de Race Blanche et surtout de Religion Catholique ! Que tous les Français qui osent être blancs et pire encore avoir des yeux bleus s’ils sont en plus catholiques, sont condamnés d’avance par les minorités communautaristes qui veulent dicter leur loi en France, une loi qui méprise la République qui est dite une et indivisible, faut-il le rappeler.
Et de voir tous les politiques de s’en mêler, les uns les autres apportant leur concours à cette diarrhée verbeuse pour conspuer le Français dans ce qu’il a de plus profond, car pour les uns on tue l’Identité Française, quelle Identité poserons-nous la question à bon escient devant les minorités communautaristes qui veulent imposer la leur, comme si elles étaient supérieures à celle du Français normal, respectueux des valeurs de la République, et honorant sa Patrie, son Histoire et son devenir. Et d’autres de parler de climat de haine, de climat de tension, de climat raciste, et même jusqu’à dire, dans la haine totale « Brasillach est servi», et bien entendu de voir les « experts » dire que le criminel est raciste, antisémite, et certainement néo nazi, à l’image du tueur Anders Breivik, qui faut-il le rappeler est franc-maçon et sioniste !
Ah le beau déballage de la haine de la France par le communautarisme, confondant la droiture et l’honneur avec ce pourrissement que l’on nomme national socialisme qui est le petit frère du communisme en socialisme, ne l’oublions jamais, ce grand frère communiste ayant bien aidé au réarmement de l’Allemagne nazie jusqu’en 1942. Qu’il vous suffise de voir qui dirigeait cette épopée communiste pour vous faire vous-même une idée de la réalité existentielle de cette époque, et qu’il vous suffise de lire l’histoire du communisme depuis ses origines et celles et ceux qui l’ont fait, bâti, ordonné et programmé pour savoir qui se cache derrière ces ismes fumeux qui ne sont que l’aréopage de sanguinaires personnages, meurtriers en puissance, qui portent derrière eux plus de cent cinquante millions de morts, tant dans les goulags, les camps de concentration, que par famine ouvragée et bestialisée par des commissaires politiques dont les noms sont la gloire du communisme.
Il est temps que les termes utilisés retrouvent leur sens, ce sens perdu dans cette péroraison à laquelle on a assisté, sans la moindre retenue, au moins en mémoire des Victimes ! Et le Grand Orient, cette église de la corruption des mœurs dévouée à Weishaupt sans la moindre parodie, d’en surajouter, osant s’attaquer au nationalisme rampant et destructeur, alors que le Nationalisme sera la seule colonne vertébrale permettant de conserver à la Nation son droit d’exister, à l’Identité Française de se faire respecter, et non euthanasier comme cherche à faire régir cet aréopage de l’impuissance créatrice qui vient ici se porter en modèle, alors qu’il n’est le modèle d’aucune Obédience reconnue internationalement, sinon que sa propre incarnation qui ne se manifeste pas par l’exemple au regard de ce que l’on y enseigne et de ce que l’on cherche à faire légiférer par son intermédiaire.
On est très loin ici de la Franc-Maçonnerie dans ses espérances comme dans ses réalisations, lorsqu’on ne prône en son sein que le malthusianisme, l’euthanasie, l’avortement, la mort sans état d’âme de la Patrie, de l’Honneur, du Courage, de la Volonté, du Sacrifice, de la Grandeur, de l’Aristocratie, on est vraiment très loin de cette Franc-Maçonnerie qui devrait être l’exemplarité, alors qu’elle n’est ici que refuge d’affairisme, de prébende, et d’office et surtout de haine, de haine à l’égard de ce qui n’est pas Franc-Maçon de cette obédience, la haine de la France, la haine de l’Identité Française et la haine surtout de toutes celles et de tous ceux qui défendent la France et son Honneur.
Mais enfin, les petites lois scélérates et iniques qui parsèment notre Code Pénal protègent tout ce petit monde, pendant combien de temps ? Là, le bât blesse lorsque l’on voit monter dans le cœur des Françaises et des Français une émotion naturelle qui est celle de la préservation de leur Identité, de leur Nation comme de leur État. Alors bien entendu, un meurtre à l’égard des communautés est bien évidemment dû à celles et à ceux qui honorent la France et son Histoire, son Histoire avec un H majuscule, car l’Histoire de France ne commence pas en 1789, avec la révolution de Weishaupt, mais bien avec les migrations Indo Européennes, l’Empire Celte, les migrations Grecques, puis le Plénum Romain, enfin la conquête Franque puis plus de mille ans de Royauté qui ont fondé la France telle qu’elle est ! La France, n’en déplaise est de tradition Gréco-Latine, de confession Catholique, et le restera et dans sa Culture et dans sa Foi. Car représentée tout de même par 90% de notre population, n’en déplaise encore.
Alors vouloir traiter de néonazi toute cette frange majoritaire de la population cela devient insupportable pour tout un chacun qui respecte sa Patrie. La vindicte à l’égard de cette frange de la population tout à coup cesse comme par enchantement, et tout le monde oubli très vite ce crime de lèse parole à l’égard des Français de souche que d’aucuns appellent, des sous-chiens, surtout sans le moindre regret comme s’il était normal dans la République d’offenser 90% de la Population sans un mot pour au moins dire que l’on s’est trompé ! Rien, absolument rien mais bien au contraire un repliement consternant dans le cadre de deux communautés qui tiennent le pavé, surtout pour faire passer la pilule de l’assassin qui se révèle un Français musulman djihadiste, mais bien entendu que l’on présente comme un jeune homme, un jeune Français, un jeune Toulousain, pas de référence à sa bannière, surtout pas ! Et pire encore, la presse répugnante présente l’assassin terroriste musulman comme un gentil garçon, qui avait un visage d’ange, un gamin des cités toulousaines, alors qu’il se révélait une racaille, caillasseur de bus, amateur de rodéos automobiles, voleur de portables et de motos, habitué à proférer des menaces de mort, en fait un délinquant multirécidiviste. Brave garçon que celui-ci ayant fait ses classes dans les Pays du Moyen-Orient, armé jusqu’aux dents, et ne cachant absolument pas sa démarche dans des meurtres signés et contresignés, qui dit mieux, par caméra interposée ! Et connu des services de la DCRI !
Nous ne passerons pas sous silence le fait que nos Enfants de France aient été enterrés dans des Pays distincts, l’un de nos soldats « rapatrié » avec comme linceul le drapeau Marocain, ce qui est une injure profonde envers le Peuple Français qui ne connaît pas de communauté, au sens d’une République indivise ! Cette injure est totale et marque là, la féodalité envers le communautarisme quel qu’il soit, la République ici est destituée. Le sol de France serait donc impur ? Nous ne passerons pas sous silence les défilés des communautés où l’Église Catholique n’était pas représentée ni invitée sauf erreur de ma part, alors que deux de nos soldats étaient de confession Catholique, comme si le Catholicisme était aujourd’hui une tare, alors que je le rappelle pour celles et ceux qui ignoreraient l’Histoire de France, la France a toujours été la fille aînée de l’Église, et le restera, n’en déplaise !
Oh le beau déploiement que tout cela, alors que la dignité eut voulu le recueillement pour ces innocents sacrifiés à l’autel de l’intégrisme musulman ! Et aujourd’hui pour certains, il faudrait fermer la parenthèse de cette ignoble tuerie, eh bien non, il n’en est pas question, ce serait trop simple, pour la France et pour les Français, que de se faire traiter d’antisémite, de néonazi, de raciste, de voir ses enfants enterrés ailleurs que sur notre sol, de voir que n’existeraient que deux religions sur notre sol, de voir que le communautarisme fait force de Loi dans la République, cette République en deuil de ses enfants et de ses soldats ! Il faut vider cet abcès de la dégénérescence des valeurs Républicaines, bien faire comprendre que la France est une et indivisible, qu’elle a embrassé le modèle laïque pour que le communautarisme se dissolve au sein de sa réalité juridique, économique et politique, afin que très justement il n’existe de distinction dans le cadre de son Identité souveraine, qui est celle de celles et de ceux qui aiment la France, la font fructifier, l’élèvent, et non l’avilissent et la déshonorent!
La vérité sur ce drame, en dehors de faire éclater la réalité d’un communautarisme diviseur de la réalité républicaine, doit aller au bout de son action, car ce que content les journaux étrangers censurés en .fr, comme voudrait censurer le net, un certain gouvernement qui préfère des citoyens aveugles à des citoyens responsables, si donc cette vérité éclate, il conviendra de revoir la surveillance globale de l’extrémisme terroriste, et notamment islamique dans notre Nation, et ce ne sont ces quelques arrestations commises récemment qui suffiront, car nous ne le rappellerons jamais assez, les banlieues sont armées jusqu’aux dents, un certain nombre de fondamentalistes y profèrent la guerre ouverte contre nos traditions, le port du voile intégral, le djihad, qui peut revêtir toutes les formes y compris celle que nous avons découvertes avec horreur.
Il y a là travail de reconquête de notre Nation par des femmes et des hommes de bonne volonté, quelle que soit leur confession, qui doivent éradiquer le mal où il se trouve, en réoccupant toutes les zones de non droit et en y implantant non pas des commissariats de police, mais des casernes de la Légion Étrangère, ce qui démontrera à certaines personnes et à certaines communautés que la France et les Français ne sont pas des « racistes » mais savent parfaitement intégrer les uns les autres quelle que soit leur Race, leur confession. Ces Légionnaires, honneur de la France, auront tout droit de police sur ces quartiers dits de non droits, et seront chargés de faire respecter l’Ordre et la Sécurité, en démantelant les réseaux Islamiques, et les réseaux de trafics urbains que chacun connaît mais que personne ne combat, car cela rapporte très gros à certains.
Ainsi cela permettra de démontrer que la République est encore une et indivisible. Les lois type Patriot-Act sont complètement ridicules dans notre Nation qui je le rappelle a eu comme vocation de porter l’expression de la Liberté par tous les Pays, et notamment la Liberté d’expression ! Si cela devait être le cas, je vous rappelle qu’existent à travers le monde encore certains Pays qui garantissent cette Liberté d’expression, nonobstant l’Angleterre, et ce n’est pas le moindre, le Canada, les États-Unis, pour ce dernier en partie depuis le Patriot Act, et qu’il ne faut jamais surfer en .fr, notre Pays détenant avec l’Albanie et la Chine le sommet de la censure, mais bien en .com ou autre. Enfin pour ceux qui s’imaginent encore pouvoir mettre à genoux Internet et l’obliger à se plier à la voie de la pensée unique, cette aberration mentale, je rappelle qu’internet deux existe, et que le trois puis le quatre viendront, permettant de ne plus passer par un quelconque provider, et de naviguer en mode totalement silencieux. Ah les beaux retours de vacances, c’est toujours la chienlit, alors au travail pour au moins nettoyer un peu ces écuries d’Augias qui semblent en mouvement perpétuel.
© Vincent Thierry