Veille d’élection
- Détails
- Catégorie : Politique
Veille d’élection
Remarquable veille d'élection, où ont été licenciés les porteurs de message, les « félons » à l'europe oligarchique et de ses suppôts, où ne restent en lice que les apparatchiks de la nomenklatura mondialiste, le ps ump associés à l'écologie politique et un npa comme une union des gauches, en laisse des loges, qui servent bien ledit mondialisme, et trois partis, l'un nationaliste, l'autre gaulliste, le dernier solidaire. À quoi assistons-nous dans ce vivier qui se présente ?
Aux logorrhées de l'ump ps qui veulent à tout prix se retrouver au second tour, savonnettes vendues par la presse aux ordres, répugnante officine de la couardise et de la lâcheté associées, de la bêtise et du mensonge portés aux nus, tel qu’on peut le voir au regard de la Syrie actuellement, où le Peuple se défend contre l’intrusion de mercenaires qui tuent et pillent sans vergogne, assassinent le Peuple Syrien, découpent en morceaux les cadavres et les vendent, tout ce que ne veulent pas voir ces « pseudos journalistes », valets stériles qui se veulent omnipotents et qui ne règnent que sur leur incurie, leur myopie bestiale, ce qui ne fait rire personne, tant est dévoyé ce monde de larbins. Aux frétillements de ce parti des gauches, défenseur de la disparition de l'identité française, au profit d'un métissage total, tenu par les loges viciées qui envoient leur mentor dans l'arène.
Aux dissonances de l'écologie politique perdue dans ses calculs de postes, d'honneurs, boulimique de sa déshérence. Aux novations vides, éperdues, d'un npa qui parle vrai mais tout de suite s'enferme dans la litanie d'une dialectique matérialiste sans issue. Voici donc la pantomime qui se dévisage et ourdie sa prétention ridicule dont le sommet se retrouve dans ce parti orange qui détiendrait la vérité ! Abîme considérable qu'il convient de regarder avec un dédain incommensurable, tant la vanité « mondialiste » est synonyme de plaie de l’humanité
Que reste-t-il donc en dehors de cette voie de la désintégration ? Trois voix dont on aurait pu penser qu'elles s'unissent, leur complémentarité étant évidente au sens de l'Universalité des valeurs. Ce n'est malheureusement pas le cas, la division accentuée par les insinuants du mondialisme en ces partis ayant fait son œuvre. Nous en sommes donc là, chaque fauve du mondialisme, en sa tanière, cherchant à rameuter la vox populi, déjà gangrenée par la pourriture des loges noires, mais cela n'est pas suffisant pour ces esclaves du système du néant, il leur faut encore plus, et ils hurlent aux loups, loups eux-mêmes, pour inciter tout un chacun à voter Janus !
Les deux visages s'emportent en chœur, ah ! Qu'il est beau de les voir, faiseurs de songes, conteurs du mensonge, ourdis de toutes les plénitudes voraces qui s'incarnent, tous à l'affût de la désintégration de notre Nation, la France, cette France qu'ils conchient copieusement, à l'image de leur gueuloir sémantique qui hurle au métissage !
Le Peuple de France saura-t-il relever le défi qui est là, sa destruction par toute l'ivraie du mondialisme, où sa renaissance par les partis de la Nation ? Toute la question est là ! La devise anglaise est appropriée dans ce rite : vaincre pour vivre, mais les Françaises et les Français, noyés par l'immondice mondialiste, la théurgie de la barbarie, la propagande minable de pseudos "journalistes", la haine sans fin de "philosophes" véreux, la horde de la plaie qui ronge la Nation, sauront-ils se réveiller à temps ?
Nul ne le sait ce jour, et parfois je pense qu'il est trop tard pour cette génération sénile, contemplatrice, les oreillettes dans les oreilles, non-humaine par excellence, troupeau en déshérence et déraciné par la folie qui spolie le monde depuis des générations, faites de ces ismes écœurants, charriant l'océan de sang de nos ancêtres, communisme, trotskisme, socialisme, national-socialisme, capitalisme, ismes de terreur et d'agonie pour des centaines de millions d'Êtres Humains, ayant subi là le plus vaste génocide qui soit, qui continue dans les goulags économiques du communisme et les camps de concentration devenus des Nations où le travail désormais se mendie et où tout est fait pour acculturer, reptiliser, euthanasier des populations entières, voyant les uns les autres contraints au suicide, pour que vive cette ignoble merdocratie qui éructe en se distribuant des milliards de bonus pendant que les pauvres sont de plus en plus pauvres, ah pourriture renommée défendue par ces maestros à l’intellect atrophié qui paradent, champs de ruines de la culture sodomisée par l’inutilité et la désintégration associées !
Qu’ils sont beaux les tueurs nés des Nations, qu’ils sont beaux les prédateurs à l’intellect inférieur à celui d’un singe, qu’ils sont beaux et quelle parade ! Mentors de centaines de millions de morts, mentors de la pauvreté, du sacrilège, du dévoiement, et pour certains d’une lubricité chaotique, ne les voyez, admirez-les ! Ils règnent sur la mort, la mort de tout ce qui fait un Peuple, la mort de tout ce qui bâtit une Identité, la mort de tout ce qui a construit la Nation ! Et leurs crimes ne sont pas jugés ? Que non, leurs Tribunaux et leurs Lois sont là pour les protéger, protéger des nains inutiles qui se masturbent le cerveau pour extraire un prurit infertile qu’ils considèrent comme « culture », la culture du néant, et n’est ce pas normal, le néant étant leur objet, l’être virtuel leur permanence, la virtualité dans tout ce qu’elle a de délétère, leur fanion !
Ah, il faut sans cesse le rappeler, car il n'y a pas pour l'instant de devoir de mémoire pour toutes celles et tous ceux qui sont morts sous le joug de l'équation tribale capitalisme/communisme, qui ce jour se rengorge comme jamais enceint est-elle du nazi communisme, sur le banc des organisations internationales et nationales. Une peste rouge brune qui sévit comme jamais, prête à sacrifier les Peuples pour asseoir sa barbarie, contrefaçon de l'ordre mondial naturel, le "nouvel ordre mondial".
Dans ce 21e siècle, n'est-il pas pitoyable de voir à quel degré en sont rendus les Êtres Humains sous son joug ? Ils sont atteints d'une gangrène purulente, le somnambulisme ! Car le somnambulisme est l'art divinatoire de cette science des énergies qui fait que l'aveuglement devient le règne, un aveuglement conjugué de troupeaux en mal de jouissance, incapables de se mouvoir sans l'assentiment d'autrui, troupeaux de la décadence accentuée par le parasitisme théurgique de ces masses amorphes de journalistes qui, tels des perroquets, récitent leur leçon pour préserver leur petite place, troupeaux ahuris par le plébiscite, gueulant comme des moutons dès qu'un mentor fait surface, troupeaux fades et opiacés divinisant tout ce qui est en dessous d'eux afin de s'accroire une intelligence, éperdue depuis bien longtemps aux allégories de la sénilité culturelle enchantée par les salonnards drapés dans leur atrophie.
Voilà où mène le somnambulisme, à cette vase fumante, ce lit de repos de tous les bobos, de tous les blings blings, bututs vides de conscience qui paradent dans la fange, leur fange qu'ils voudraient panacée de tout un chacun, cette fange sans racines, cette fange sans identité, cette fange ruisselant du sang des innocents, cette fange accourant au moindre mot d'ordre, courbant la tête quand on le lui demande, levant la tête lorsqu'on le lui ordonne, cette fange délirante qui se voudrait opinion, lorsqu'elle est l'inverse de l'opinion, car prête à toutes les bassesses pour préserver sa petite jouissance de biens de consommations inutiles.
Alors, croire dans un sursaut National ? Il est trop tôt pour se prononcer, mais si ce n'est pas le cas lors des élections à venir, ce ne sera pas si grave au regard de la jeunesse qui se lève, et que bien entendu la fange veut culpabiliser, et qui veut savoir d'où elle vient, par-delà les rhétoriques des fumistes comme Darwin, Freud, Marx, Einstein, poudre aux yeux pour les somnambules, où ils en sont et où ils vont!
La jeunesse sera le fer de lance de ce renouveau, et que l'on ne parle pas de sa "souffrance", comme le font les perfides bonimenteurs du Bilderberg, à la sauce freudienne, la jeunesse n'est pas en souffrance mais veut se libérer du joug de l'oligarchie qui ruine toutes ses espérances, détruit sa culture, viole son identité !
Le pouvoir n'appartient à personne, et la jeunesse reprendra ce pouvoir subtilisé aux Peuples par des nains incommensurables, atrophiés ubuesques qui retourneront à leurs chères études dictatoriales, elle renversera les marchands du temple, restructurera les Nations dans leur valeur comme leur héritage, cela n'est pas un vain souhait, mais une réalité qui foudroiera l'incompétence, la fourberie, la domesticité, en insinuant tous les rouages des Institutions pour les nettoyer de la pourriture qui s’y agglutine, de leurs miasmes encordonnés qui s’imaginent des élites alors qu’ils sont l’inverse de l’Élite, l’Élite qui vient, celle qui ne dit pas son nom, qui ne défile pas avec les troupeaux, l’Élite qui agit, la Jeunesse avec un J majuscule qui reconnaîtra la valeur de sa Nation, de son identité, la force et la volonté de son Peuple, et qui prendra le pouvoir partout où il est pour nettoyer le pouvoir de ses scories.
On ne peut jouer indéfiniment sur le mensonge, on ne peut continuer à psalmodier l’outrage envers les racines d’un Peuple, à le décomposer, à le métisser, sans qu’un jour sa Jeunesse ne se révèle et détruise toutes les virtualités qui cherchent à la détruire. Ceci est une question de temps, et ce qui est vrai pour la France l’est aussi pour les autres Nations, la Grèce enchaînée à la putridité, l’Italie marquée au fer rouge par la dictature bancaire, l’Espagne ligotée par la bestialité, le Portugal soumis par la ferronnerie des incapables, et ces autres Nations en éveil dont l’éveil est agglutiné au bon vouloir des hordes frénétiques qui cherchent comme des sangsues à les tondre jusqu’à la lie
Il n’y a que les aveugles qui ne voient pas ce que trame le parasitisme financier, sa mise au pas des Êtres Humains, dans le plus vaste goulag qui soit dont l’Europe est le laboratoire, aux mains d’inconnus désignés par la City, aux mains de commissaires politiques régissant le néant pour le néant, aux mains de cette commission qui fait rire le monde entier, où se tortillent les petits frères pour préserver leur petit poste, petits personnages dont l’Histoire ne retiendra rien lorsque le vent soulèvera le voile qui cherche à les cacher au public, ce leurre que tout un chacun peut désormais percevoir, et ce ne seront les missi dominici qu’ils enverront pour complaire aux aveugles, les séniles en loges qui paradent, qui y changeront quelque chose.
Et ce ne sera pas faute d’avoir prévenu. Le vent de la Jeunesse balaiera le sable sur lequel se sont construites les utopies des ismes alliés. Et ce vent viendra qu’on le veuille ou non, car enfin que représentent les mentors de cette illusion qu’est « le nouvel ordre mondial », enchanté par Hitler, repris en chœur par tous les truismes qui ne rêvent que de l’instauration d’une dictature mondiale laissée entre les mains de banquiers et de financiers parasites, de « sages » illuminés, de combien de divisions disposent-ils ? Que représentent-ils par rapport à l’Humanité qui s’éveille de jour en jour, des Peuples qui ne se laissent plus confiner dans le ridicule d’informations tronquées, d’acculturations bêtifiantes et culpabilisantes, rien, strictement rien.
C’est la morale de l’Histoire, que toute dictature s’est achevée par le réveil des Peuples, et que les Peuples lorsqu’ils luttent pour leur Liberté sont toujours vainqueurs où que ce soit, et lorsqu’on sait que la lutte pour la Liberté n’a pas besoin de canons, sa force résidant dans les gènes mêmes des individualités, et en aucun cas dans l’assemblage de troupeaux hétéroclites, on ne peut être que rassuré sur le devenir de cette prétention qui nous envoie ses prétendants.
Le temps est comme un élastique, il peut prendre une «durée» infinie mais parfois il se concatène pour œuvrer à une réalisation quelconque, donc patience et que le résultat des élections ne soit pas un critère pour tout un chacun qui aspire à la Liberté, à la Démocratie, à la Capacité, les leurres ne peuvent tromper indéfiniment, malgré les valets de la propagande dont il va être très intéressant de suivre l’orientation des débats après ce premier tour, où l’on verra ricanement, haussement des épaules, gravité, consternation, joués sur tous les tableaux de la morphopsychologie appliquée pour que les troupeaux consentent à leur esclavage.
© Vincent Thierry