L’inféodation se révèle
- Détails
- Catégorie : Politique
L’inféodation se révèle
Nous y voici de la belle aventure socialo bolchevique, voyant venir le "président " de l'"union" européenne, et le valet du Luxembourg, Bilderberg et associés, venir prendre la température de ce nouveau président de notre France. Le bel aréopage se prononce et nous ne pouvons qu'inviter nos concitoyennes et nos concitoyens à se battre dans les urnes pour que cette "majorité" à trente-deux pour cent, soit balayée au Parlement. La guerre idéologique est ouverte et ne cessera pas tant que la City dominera notre Nation, comme l'ensemble de nos Pays Européens. Ce viol du droit des Peuples n'a que suffit !
La Grèce, comme l'Islande, doit être sans pitié vis-à-vis de la dictature Bancaire, arraisonner les pitoyables individus qui veulent la gouverner par l'esclavage, refuser de payer l'intérêt de leur dette, qui nourrit tout le parasitisme mondial. L'Islande est l'exemple à suivre dans cette gabegie qui voit la France devoir payer neuf cents milliards d'intérêts à l'atrophie composite de l'usure, qu'elle ne devrait pas si elle avait su conserver sa Banque Nationale.
Le Bilderberg tenant ses assises dans notre nouveau gouvernement, il convient que le Président, qui se dit Président de tous les citoyens, évacue ces valets qui ne sont pas là pour défendre les intérêts de la France mais de la City. S'il ne le fait pas, eh bien il convient de dénoncer massivement cette emprise sur notre souveraineté, non seulement dans le cadre des urnes en éliminant systématiquement des votes les usurpateurs, soldatesque grotesque du mondialisme, en retard d'un siècle sur l'avenir multipolaire de notre monde, ces francs-maçons invertis dignement représentés par le représentant du parti des "gauches", qui aujourd'hui voudrait conquérir Henin Beaumont, fief du parti national, et par les conseils du nouveau Président, qui étaient déjà les conseils du précédent.
Le ridicule ne tue pas fort heureusement. Cet anachronisme traînant derrière lui cent cinquante millions de morts s'y cassera les reins, à n'en pas douter. Voilà donc la belle nature de notre présent, un Bilderberg conquérant mettant à sa botte nazi communiste notre Président, conjointement la lèpre bolchevique cherchant à insinuer tous les pouvoirs, enfin, à mourir de rire, l'écologie politique putride et trotskiste cherchant à s'accaparer des postes gouvernementaux avec son score ridicule. Pauvre France lézardée en tous sens par les métastases de l'Humanité, qui ont tant corrompu les partis qu'aujourd'hui le parti hier dominant, prends l'eau de partout, et c'est tant mieux, voyant une bonne partie de ses militants rejoindre le parti de la Nation, ce qui permet de dire que cette partie a fini d'être aveuglée.
Nous ne pouvons qu'encourager cette migration, car elle montrera dans ce qui restera du parti perdant, les appartenances simiesques et permettra aux électrices et électeurs aux législatives d'éviter de se laisser prendre au piège par l'hypocrisie de prétendants vendus à la City. Le pire reste à venir, nous n'en doutons pas, la régularisation de tous les exogènes, une immigration massive, accentuant la liquidation ethnique de notre Peuple, la mise en valeur du communautarisme, et bientôt, l'implantation de la religion de la soumission par vote légalisé interposé. Et dans le meurtre composite initié par cette idéologie, la vente de l’euthanasie à nos concitoyens comme moyen de résoudre le chômage comme le préconisait si bien le délire personnifié de l’errance qui voyait cet acte instrument de gouvernement.
La France est tombée entre des mains étrangères, étrangères à son Histoire, étrangères à ses valeurs, étrangères à son devenir, ne nous y trompons pas, non dans le personnage nommé Président de la République mais bien dans ses ailiers de tous bords qui sont là pour le mouvoir en vue de la désintégration de toutes les valeurs de notre Nation pour les remplacer par l’hymne nazi communiste, le mondialisme dans toute sa répugnance. Comme je le disais lors d’un précédent, nous n’avons désormais plus qu’un seul ennemi idéologique en France, et cet ennemi est présent désormais dans le cadre de sa gouvernance. Aucune alliance ne doit être faite avec ce modèle marxiste léniniste révolutionnaire qui se cache sous les lambris d’un socialisme inexistant et en est désormais la cheville ouvrière au même titre que l’autre mors de la tenaille, la City qui se contrefout des orientations politiques, du moment qu’elle puisse s’engraisser sur le dos des Peuples de ses intérêts indus qu’elle capitalise avec délectation dans son atrophie consommée.
Je l’ai souvent dit, les visions du monde s’affrontent, et désormais nous devons faire en sorte que notre survie soit assurée face à ce déclin de toutes les valeurs de la France. Le Parti National doit s’ouvrir sous nouveau fanion à l’ensemble des citoyennes et des citoyens combattants pour les valeurs éternelles de la France qui sont la droiture, l’Honneur, l’empathie, la grandeur, et non cette infecte sauce broyant les Identités, violant le Peuple, asservissant le devenir. Ce rassemblement est strictement nécessaire pour faire face à l’ingérence étrangère qui se manifeste de manière ouverte dans ce nouveau profil de gouvernement Ce rassemblement emportant dans le cadre des valeurs traditionnelles Françaises les militants de tous les partis qui dénoncent l’ingérence du mondialisme dans les affaires de la France, militant de l’UMP, militants du PS, et oui, il y en a, militants de tout autre parti.
Le non à ce gouvernement représente 68% des inscrits, ne l’oublions jamais. À partir de là une offensive majeure doit être faites dans le cadre des Législatives à venir, afin de dénoncer le bric-à-brac maçonnique, principalement du Grand Orient, mondialiste, sectaire, que défendent actuellement plus de quatre cent députés élus inféodés. La France ne sera pas nivelée, la France ne sera pas défigurée, la France se sortira de cette impasse triviale qui la regarde de sa hauteur atrophiée pour la réduire dans le néant de la tourbe de la pensée unique et de ses légions gestapistes qui déjà s’affairent pour dénoncer la loyauté à la France, la loyauté à son génie, la loyauté à son Honneur.
Il n’y a que les autruches qui ne voient pas le goulag de la pensée qui se prépare, où n’apparaîtront plus que les chantres de la pensée unique de même origine, clamant ainsi la main mise du communautarisme sur l’État Français qui enchaîné par toutes les voix de l’errance ne pourra en aucun cas pratiquer la moindre politique Nationale, et encore moins Européenne à l’heure où en bourgeois de Calais, notre Président va venir tendre les clés de la France au quatrième Reich.
L’état des lieux est clair, il est ce qu’il est, et il convient de le combattre idéologiquement sous toutes ses facettes, dans ses actions, dans ses tentatives de destruction de l’Identité Française, dans ses tentatives de viol du Peuple Français, dans ses tentatives de génocide ethnique de nos concitoyens et concitoyennes, partout, en tout lieu, à chaque instant, dans toutes associations, dans tous groupes discrets ou ouverts, dans chaque parti politique, dans chaque Institution qu’elle soit Nationale ou Internationale. Face au coup d’État mondialiste, il faut répondre par un coup d’État nationaliste, Européiste, et multipolaire au niveau mondial.
Ce coup d’État ne s’édifiera que par la Culture, la guerre Idéologique, et bien entendu la guerre des urnes démocratique qui aura pour objet d’éliminer tout prétendant inféodé au mondialisme.
Ce n’est qu’ainsi que la France retrouvera sa légitimité, sa souveraineté, et la grandeur de son devenir qui sera de s’allier dans le cadre de la paneurope à des États libres et souverains et créer ainsi les États-Unis d’Europe, qui feront partie des instances du gouvernement mondial multipolaire qui doit s’inscrire dans notre temps comme dans notre espace, ce n’est qu’ainsi que notre France ne sera pas réduite en cendre dans le camp de concentration que préparent les illuminés du Bilderberg et associés qui ne rêvent de voir naître qu’un « nouvel » ordre mondial dirigé par des illuminés contempteurs d’un monde d’esclaves consentants qui ne seront que des objets de production que l’on jettera après usage par euthanasie légiférée. Les tueurs de Nation sont à l’ouvrage, qu’ils ne se rassurent pas, les macrophages sont nés, et démocratiquement dans toutes les Nations se lèvent contre l’hérésie de ce temps, la folie de l’atrophie et ses valets. Le monde ne sera pas celui de l’esclavagisme porté aux nues par leurs chantres.
© Vincent Thierry