La Barbarie s’avance

La Barbarie s’avance 

Janus a parlé. Quoi qu'il en soit il convient de choisir entre une poire pourrie et une poire à moitié pourrie. Comment pourrait-on admettre que le nouveau gouvernement soit un repaire de tous les ismes les plus virulents, métastases de nos Institutions et de notre Nation ? Comment pourrait-on admettre qu'il existât un droit de vote pour les exogènes, ce qui aura pour effet de renforcer les communautarismes et de libaniser notre Nation ? Comment pourrait-on accepter la régularisation de tous les exogènes, le regroupement familial sonnant la ruine des caisses de retraite, des allocations familiales, et de la sécurité sociale via ce cmu répugnant voyant les Françaises et les Français payer pour toutes les maladies du monde, des rentes attribuées à tous les sidaïques du monde?

Il convient de savoir que dans le cadre du regroupement familial, les personnes ayant atteint l'âge de la retraite perçoivent, sans n'avoir jamais travaillé en France, le minimum vieillesse, scandale parmi les autres. Comment pourrait-on cautionner l'installation au pouvoir de cette gauche unie qui n'a à la bouche et ne porte que la haine de 80 pour cent des Françaises et des Français ? Comment pourrait-on accepter notre génocide Ethnique sans la moindre réaction ? Comment devrait-on voir notre Nation soumise à la religion de la soumission sans se manifester ? Comment pourrait-on cautionner l'abandon total de notre souveraineté Nationale par génuflexion, via le Bilderberg, à la city, donc à l’usure ? Je rappelle que le marché de l'usure, la bêtise de nos gouvernants, entraîne neuf cents milliards d'intérêts pour notre Nation ! Neuf cents milliards qui ne seraient pas dus si notre Banque Nationale émettait notre monnaie, par prêts sans intérêts ! Il serait temps de le savoir pour tous les ignares qui se vautrent dans l'ignorance et le mensonge !

Comment pourrait-on se laisser enfermer dans la pensée unique dont la soldatesque en loge nous rebat les oreilles, dont la syphilis chronique de pseudos philosophes nous ordonne de suivre la "morale", dont les châtrés de l'intelligence se contentent, alors qu'à l'appui de cette voie inverse vient se joindre toute la délation d'organisations fétides, d'associations subventionnées par notre propre État qu'il conviendra d'assécher desdites subventions lorsqu'en 2017 le pouvoir sera repris par le Peuple, pour le Peuple! 2012, 2017, cinq ans où nous ne devons pas vivre sous la terreur du socialisme bolchevique, cette terreur qui sera imposée par ce pouvoir des loges dévouées à l'illuminisme, cette bâtardise de l'esprit signant l'atrophie de l'Humain comme de l'Humanité.

Le choix dans ce non-choix est clair, il convient de faire barrage à la barbarie rouge qui s'avance dans l'outrance du mensonge et de l'illusionnisme, il convient de choisir celui qui a trahi les Françaises et les Français par son mini-traité de dupes, mais qui peut se racheter au regard de sa profession de foi. Tout sauf la barbarie communiste alliée au national-socialisme, les "valeurs" de cette idéologie d'illuminés rejointe aujourd'hui par ce sous marin de ces ismes, un pseudo-centre Guénonien qui est risible d’insanité !

Tout donc sauf cette dictature qui s'avance, rouge sang des cent cinquante millions de morts qu'elle traîne à ses basques, cette dictature de l'impuissance rampant devant l'usure, chantre de l'avortement et de l'euthanasie, s'imaginant droit de cuissage, dans l'apparence joviale, cruauté de tous les apatrides qui se dressent sur leurs ergots pour faire accroire à leur importance qui relève de celle des nouveaux riches, ou bien de celle de ces bourgeois fétides qui ont corrompu la révolution Française, mystiques de leurs atrophies!

Tout donc sauf cette fange qui s'avance voulant rendre létale notre Nation, notre Identité, notre Peuple qui, aveuglé par la péroraison putride se laisse berner par l’incurie ! Tout donc sauf ces commissaires politiques aidés de leurs sectes à la voie inverse, ces chantres de la génuflexion et de la reptation, ces gardiens des camps soviétiques comme allemands qui hurlaient à la destruction de la colonne vertébrale des Nations, pourriture que l'on a vu œuvrer contre la France au camp 51, comme tortionnaire des soldats Français, que l'on a vu œuvrer pendant la guerre d'Algérie, porteurs de valises de ce qui allait assassiner les Françaises et les Français, hordes sans nationalités sinon celles du crime, telles qu'on les voit à l'ouvrage en Syrie, comme on peut le voir en Libye, hordes suintantes du sang des cent mille Harkis égorgés et émasculés par les "libérateurs", comme on le voit actuellement en Syrie où les remparts du pouvoir sont découpés en morceaux et vendus en place publique! C'est cela que l'on veut imposer à la France ! Ces hordes barbares qui n'ont à la bouche que le métissage de tout ce qui existe !

Réveillez-vous, et surtout préparez vos divisions démocrates en cas de victoire de ces hordes barbaresques ! Comme le dit si bien le parti national, le combat ne fait que commencer, et il faudra le porter démocratiquement jusqu'à la lie ! En attendant faites en sorte de ne pas voter pour cette barbarie !

© Vincent Thierry