Atteintes à la Liberté
- Détails
- Catégorie : Politique
Atteintes à la Liberté
La liberté de penser, comme il était prévu, suite à la mise en place du nouveau Gouvernement, va se restreindre de plus en plus. Déjà les journalistes d’opinion sont priés de se taire, ce qui n’a rien d’étonnant, déjà le rouleau compresseur du mensonge caractérisé, notamment concernant les évènements en Syrie, plus particulièrement le meurtre sauvage d’enfants soi-disant touchés par des obus du pouvoir en place, alors que les photos sont très nettes et démontrent que ces enfants ont été égorgés par des terroristes à la solde qui, après avoir mis à feu et à sang la Libye, s’en donnent à cœur joie et ce depuis des mois en Syrie.
La Syrie se bat pour conserver son droit d’être une Nation, un Peuple, contre l’armada de la sauvagerie et de la barbarie aux ordres des sectes qui veulent mettent en coupe réglée l’Afrique du Nord, et surtout déstabiliser ce pays afin d’instituer une tête de pont militaire dans le but de détruire l’Iran. Il n’y a que les aveugles et les borgnes pour ne pas voir la stratégie déployée sous le nom de révolution Arabe, parfaitement manipulée, comme elle l’est actuellement en Syrie. Et de voir ce nouveau gouvernement se précipiter dans le mensonge ahurissant et la servilité la plus déterminée de par ses sectes composées et composantes.
La destruction est le panache du « nouvel ordre mondial », porté par ses sectes dont les plus apparentes se révèlent, et témoignent de leur inlassable désir de destruction de tout ce qui est Peuple, Nation, Ethnie. La manœuvre est une manœuvre de sang que paient les populations civiles qui subissent un carnage de la part des terroristes à la solde, mercenaires armés fomentant la destitution de toute Nation qui fera l’objet d’un nettoyage ethnique comme on peut le voir pratiqué en Libye actuellement, sans qu’un seul mot ne soit prononcé par les « ONG » dévouées à la culture mondialiste. Et lorsqu’on entend de la part de l’ONU, prononcer qu’il existe un crime de guerre commis par la gouvernance syrienne, nous attendons que cet ONU arrête immédiatement les terroristes qui ont provoqué l’assassinat des enfants précités, mais que l’on se rassure dans la connivence, l’ONU étant totalement inféodée à la Lucy Trust, rien ne se fera à l’encontre de cette soldatesque barbare.
N’oublions jamais que la terreur est une arme de pouvoir qui s’en sert afin d’asseoir sa puissance hégémonique en arrivant pour taire cette prétendue terreur organisée par les gouvernements en place, ne l’oublions jamais. Regardez ce qui s’est passé en Irak, en Libye, et vous aurez l’image exacte de cette guerre silencieuse qui se mène sous nos yeux et que malheureusement bien peu ne voit.
Revenons à notre Nation qui désormais est sous l’empire d’une secte par excellence œuvrant à toutes les profanations comme toutes les destructions du vivant, du peuple, de la Nation, n’ayant à la bouche que l’avortement, l’euthanasie, et surtout la destruction de la réalité humaine au profit de cette abstraction grotesque que l’on nomme l’homme virtuel, une bête de somme, un insecte, un esclave soumis et consentant dirigé par l’illuminisme le plus répugnant qui soit, celui de la médiocrité.
Nous y sommes et déjà les rangs serrés de cette secte commencent à éructer contre la pensée, assurant sa théurgie sous des airs bonhommes, réprimandant des enfants dans une cour d’école, on reconnaît là le nid sacré de cette secte, l’éducation Nationale. La France, fort heureusement ne ressemble pas à ces trente-deux pour cent qui gouvernent dont les facondes ne passeront pas dans le cœur des Françaises et des Français.
Ce qui est amusant c’est de voir que ce gouvernement qui soi-disant défend les valeurs de « gauche » ne représente en aucun cas l’idéologie véhiculée par la « gauche», et cela est bien normal lorsqu’on trouve en son sein deux conseillers de la Banque cosmopolite qui depuis des siècles se veut gouvernance de certains Pays Européens, six représentants de la FAF ( http://www.french-american.org/ ), trois représentants du Bilderberg, ( http://www.bilderberg.org ), et foultitude de hauts fonctionnaires interchangeables initiés dans les obédiences à la solde. Comment un tel gouvernement pourrait prétendre défendre des idées de «gauche », alors qu’il est à la solde de la city, par courroies de transmissions interposées ?
Voilà de nouveau le mensonge au cœur du pouvoir, un mensonge qui tout simplement existe car en France on n’a pas à se déclarer Franc-Maçon, contrairement à ce qui se passe en Angleterre par exemple, et on peut faire croire que l’on pratique la politique de la France, alors qu’on pratique la politique des loges mondialistes sans que rien ne transparaisse ?
Que non, on ne peut là aussi que s’amuser de voir, afin d’abstraire la réalité d’une pensée de gauche, collectiviste par essence, ledit parti des « gauches » se fourvoyer sous la même bannière des initiés de la secte qui désormais dirige la France, pauvres gens de «gauches» aveuglés par l’ignorance, le matraquage continu de la reptation et surtout de la flagellation, de la culpabilisation, de ces masques qui cherchent par tous les moyens à faire en sorte que tout un chacun renie son Identité, sa Culture, sa Nation, afin de se fondre dans la boue glauque de l’asservissement, où sans racines, sans culture, sans volonté, sans intelligence, jaillit le non-être, où l’être virtuel, façonné par les mains pleines de sang de conjurés illuministes qui veulent façonner l’Être Humain à leur image. Une image qui respire l’atrophie la plus purulente, celle de la veulerie, de l’extraordinaire traîtrise, de ce panache de la pire espèce qui voudrait institutionnaliser la destruction de tout ce qui est afin de régner sur ce petit monde, anachronisme qu’il convient de dissoudre afin que la Liberté ne soit plus un vain mot.
Dissoudre ? Mais comment ? En demandant des comptes à toutes celles et tous ceux qui s’autorisent prétendants au pouvoir, qu’elles et ils déclinent leur appartenance où leurs appartenances et si elles ou ils appartiennent à une quelconque secte, et bien tout simplement ne leur accorder par l’ombre d’une voix !
Le Peuple de France après avoir connu la Royauté, l’Empire, connaît aujourd’hui le pouvoir des sectes, ces sectes qui se façonnent et rassemblent à peine cinquante mille personnes en France, ces sectes qui sont la soldatesque grossière d’un mondialisme dévoyé que tout un chacun nomme le nouvel ordre mondial qui devrait s’intituler le nouveau chaos mondial, organisé par des nains au service de l’illuminisme le plus pernicieux qui soit, vouant à la destruction toute spiritualité, toute racine, toutes réalités Humaines, afin d’instaurer une dictature nazi communiste sur ce monde endeuillé de son intelligence.
Soyez attentifs à celles et ceux qui vont se présenter, vous reconnaîtrez sans peine les piliers de ces sectes qui dénaturent la volonté de notre État, de notre Nation, de notre Peuple, inféodés qu’ils sont au serment de vie et de mort qu’ils ont donné à leur secte d’appartenance. Demandez à chacun ses dites appartenances, n’oubliez qu’elles et ils sont environ quatre cents représentés à l’Assemblée Nationale ce jour, et ne vous étonnez pas de les voir dans les triangulaires à venir se secourir les uns les autres, les bras croisés au-dessus de la tête, dans un appel au secours fraternel, fraternel du Peuple ?
Que non, fraternel à l’illuminisme et son compagnonnage, et en aucun cas au devenir de la France, qui n’existe plus pour bon nombre d’entre eux, une France ancrée dans une Région où ne vit plus un Peuple, mais le métissage parfait acculturé et consentant ! Face à ce déni de la réalité formelle du Vivant, il nous faudrait un Bonaparte pour restaurer la France, celui qui aurait pu l’être a préféré se fondre dans l’Ordre noir de leurs appartenances et ne plus servir que ses maîtres, les couronnes encore vivantes de cette Europe sur le déclin où règne l’incapacité la plus affligeante qui soit.
Rien n’est perdu, si les voix de la Nation se dressent contre ce chiendent de la terre, en élisant les voix du Peuple, les voix libres de toutes appartenances, les voix de la Nation. Mais combien de temps encore ces voix pourront-elles se faire entendre ? Nous savons le meurtre et l’assassinat fut-il politique, les actes de terrorisme envers les communautés, les principes de ces factions factieuses qui sont prêtes à tout pour conserver l’aune du petit pouvoir que leur accordent leurs maîtres inapparents, noyés dans les circonvolutions d’une finance apatride qui elle-même se combat afin d’assurer son pouvoir qui sera mondial, n’en doutons un seul instant, mais en aucun cas en ne tenant pas compte des réalités du Vivant, de cette Humanité en ses Races et ses Peuples composites, ses Nations élevées comme des pierres d’œuvre que leur bestialité cherche à détruire, et qui ne seront jamais détruites, car composantes génétique de chaque Être Humain
Anticipons donc les actions de cette meute assoiffée de cordonnite et de prébende, et que tout un chacun du Peuple, devant leur prétention de représentation du Peuple, s’entoure de toutes les précautions afin de ne pas subir des attaques ou des perturbations menées par les chiens de guerre de cette meute, telles celles qu’on a vu lors des déplacements de la représentante d’une voix Nationale.
Face au désordre organisé et manipulé il convient de bâtir l’Ordre et la sécurité des représentantes et représentants du peuple, déjouer toutes les manipulations, telle celle de Carpentras, où les hyènes se sont précipitées pour injurier et pire encore, l’un des partis de la Nation. Face à la désinformation conjurée, il convient de mettre en place non seulement des radios sans peur et sans reproche telle que Radio Courtoisie, mais des radios d’opinions ainsi que des TV d’opinions diffusant 24h sur 24h la réalité et non la virtualité diffusée par les radios et tv à la botte de la dictature des sectes. Et non seulement des radios et des Tv d’opinions, mais de Culture, diffusant non seulement des artistes ou créateurs étrangers, mais principalement des artistes et créateurs Français, y compris nos classiques oubliés par la bêtise institutionnalisée.
Conjointement dans cette approche, je ne saurais rappeler qu’il convient de ne jamais utiliser Internet pour des réunions de campagne, et en aucun cas un téléphone portable, quel qu’il soit. Pour information tout téléphone portable peut être piégé sans intervention directe, en vue d’écoutes qui peuvent être mises en place par une organisation, un parti, où l’État lui-même surveillant 24h sur 24h les sites d’opinion républicaine et autres (cherchez : espionner un portable, sur internet et vous verrez le nombre de logiciels dédiés pour cette face cachée de l’intrusion dans la vie privée et par conséquent l’atteinte aux libertés individuelles permises par cette typologie de logiciels).
Bonjour au Ministère de l’Intérieur, les naïfs n’existent que dans les contes ou bien les livres idiots qui sont distribués par les circuits de vente traditionnels qui surtout ne dépassent pas cent pages, car enfin il faut réduire le plus possible le discernement des individus afin que leur esprit critique disparaisse au profit de oui oui consentants.
Voici donc l’état des lieux et la mise en œuvre du combat idéologique qui doit se faire pour contrer les sectes qui veulent diriger en accentuant notre désintégration en tant que Peuple, Nation, Identité. Il est bien évident que tant que seront vendus les prétendants comme des savonnettes dans les médias ordinaires, dans l’impossibilité pour tout un chacun de connaître leurs appartenances, cette main mise sur les courroies du Pouvoir continuera.
Donc à tout un chacun de se renseigner avant de voter, à tout un chacun de demander le choix pour ceux qui sont inféodés, soit ils relèguent cette inféodation et se font défenseurs du peuple, soit ils ne le font pas et alors ils ne méritent en aucun cas les postes en prétention, ces postes nécessitant une intégrité totale au service de la France et des Français, et non au service d’une secte quelconque, soit on est au service exclusif de la France, soit on est au service du mondialisme, mais on ne peut être dans ce dernier cas élu au sein de la République Française, car on ne sert en aucun cas ses intérêts.
Le pouvoir n’appartient à personne, je ne saurais le rappeler, ainsi la conquête de la Liberté et non de l’asservissement passe par cette première action de transparence des prétendantes et prétendants aux fonctions publiques, quelles qu’elles soient, et là, si on cartographiait la réalité des appartenances aux sectes diverses, on s’apercevrait avec un certain effroi que toutes les courroies de transmission sont verrouillées par lesdites sectes, que ce soit dans l’administration publique, la justice, dans les services de police, dans l’armée elle-même.
Lorsqu’on fera tomber ces masques par une action volontaire et légale, dans le cadre d’une législation adaptée, et que le choix sera donné de servir la République Française où bien le mondialisme, pour chacun des pions des sectes enferrées dans la gouvernance de notre Pays, nous verrons que quitteront prestement leurs fonctions abusives un certain nombre de personnes qui bien entendu hurleront en chœur que cela est une atteinte à la Démocratie qu’ils desservent journellement. On ne peut appartenir à une secte quelconque et avoir la prétention de gouverner en une quelque administration que ce soit, dans quelque chambre de députés ou de sénateurs, et cela est vrai pour notre France polluée par le règne de sectes bien plus importantes telles que le Siècle, les clubs de « pensée », clubs qui sont les fourriers des administrations, et cela est aussi vrai pour l’Europe totalement inféodée aux sectes prétendantes, telles que le Bilderberg, courroie de transmission de la city et de la couronne Britannique. Comment peut-on être Député Européen, commissaire, ou autre, qui ont pour but de défendre les intérêts de leur et des Nations, en sachant que l’on est inféodé au mondialisme le plus pernicieux qui soit, celui de la destruction, que l’hymne européen représente bien en son illumination.
Comprenons-nous, il ne s’agit d’atteinte à la personne, encore moins aux institutions représentées par ces sectes, mais du choix d’entrer en politique qui ne doit pas être entravé par une quelconque appartenance ! On ne peut jouer sur tous les tableaux, sauf à force de hurlement comme on l’a vu dans le parti des « gauches », porté par la secte qui règne actuellement sur la France. Voila le premier combat politique à mener si l’on veut se sortir de l’ornière dans laquelle végète notre Nation depuis la révolution « française », une révolution qui n’est en aucun cas comparable à la révolution Américaine dont les tenants et aboutissants n’étaient pas dévoyés par l’illuminisme le plus pernicieux qui soit, jusqu’à ce qu’il le soit malheureusement par l’intrusion des illuminés manipulés par l’usure et ses féaux.
Sortie de cette ornière, la France retrouvera son modèle social, sa réalité culturelle et spirituelle, et dans le cadre de l’Europe des Nations, débarrassé de l’usure et de ses inféodés, pourra illuminer dans le bon sens du terme, les États-Unis d’Europe, dont elle sera membre à part entière, une Europe politique, déterminée et libre de ses décisions au-delà des arrêtés des sectes quelconques au service du mondialisme et de son errance, et sinon de son errance, de sa volonté de désintégration des racines des Peuples, des Nations, des Identités, toutes formes composites vouant l’humanité à la servilité la plus totale à l’atrophie et ses menstrues.
© Vincent Thierry