République, sectes

République, sectes

 

Sommes-nous en république ? Lorsqu'on voit que six millions cinq cent mille Françaises et Français vont peut-être être représentés par un député à l'Assemblée Nationale ! Lorsqu’on voit qu’aux préliminaires du G20, le parti national n’a pas été invité aux discussions par le Président de la République, qui se dit le Président de tous les Français, alors qu’il a invité tous les autres partis, on perçoit qu’il y a quelque chose de pourri dans nos terres de France, pauvre France violée par un métissage forcé, par la prédation institutionnalisée, et désormais entre les mains de la secte la plus dangereuse qui soit, car sans foi ni loi, sinon celles de la destruction de tout ce qui est la France pour la fondre dans le marais putride d'une "europe" obéissant à l'usure la plus atrophiée qui soit.

Oh les belles législatives, où l'on traite de sous citoyens les six millions cinq cent mille qui sont bien au contraire la colonne vertébrale de la Nation, où l'on méprise, crache, délire sur ces gens qui valent bien plus que toutes ces cohortes de la haine associée à la panoplie de la secte qui se veut reine, cette secte que la France supporte maintenant depuis plus de trois cents ans, et qui présente sa soldatesque risible à souhait! Cette secte vendue comme un pot de yaourt qui s’exerce dans tous les rouages de cette élection qui n'en est pas une, où l'on voit au nom de quel droit, les partis intimer à des candidats de se retirer au profit de l'illusion, notamment à La Rochelle! Belle preuve de démocratie que cela !

Et quand on pense que le pouvoir est entre les mains de cette dictature, élue avec trente-deux pour cent des voix, cette dictature rouge brune qui commence à faire taire les élites, qui sans contrefaçon remercie tant dans la police que dans les services spéciaux la capacité. Nous sommes au début du marasme et ce marasme va s'accentuer, allant au fil de l'eau la déperdition de toutes valeurs afin d'instituer le fin des fins du goulag culturel que nous connaissons si bien, création de cet être virtuel qui est l'apothéose de cette secte ovipare, à l'image du néant, ressemblant au néant et se fondant dans le néant.

Pour se sortir de cette impasse, de ce marais fétide, grouillant de toutes les vermines bucoliques associées à la prédation usuraire, il convient non seulement de combattre le fléau dans la légalité absolue mais bien plus faire voter une loi souveraine permettant de l'écarter. Toutes fonctions parlementaires, toutes fonctions étatiques, toutes fonctions institutionnelles doivent être nettoyées des appartenances à la soumission, qui à une secte, qui à un cercle, qui à un cénacle étranger, on ne peut servir l’État et servir les sectes, on ne peut servir l’État et la franc-maçonnerie, on ne peut servir l’État en étant affilié au réductionnisme composé par les cénacles supranationaux, il faut choisir! Et cela est tellement vrai qu’il faut étendre cette loi aux consortiums industriels et de service.

La France ce jour est gouvernée par une secte, qui va se servir de ses pions et placer les derniers aux leviers de commande de l’État pour servir non le Peuple de France, non la Nation, mais bien ses intérêts privés, archaïques, anachroniques, et réducteurs. La manipulation est un Art dont ne peuvent plus se servir les mains de cette secte, reconnue qu'elle est désormais dans son déterminisme, dans la voûte de ses ramifications, dans la reconnaissance de toutes celles et de tous ceux qui la servent, du sommet de l’État à sa base, et bien plus dans la reconnaissance de la soumission à cette secte de toutes celles et de tous ceux qui sont élus par le Peuple ignorant leur vassalité.

Ici la loi énoncée plus haut doit-elle être demandée par le Peuple, définissant qu'il existât une déclaration préalable d'appartenance d'un prétendant à une quelconque élection ou attribution, et son renoncement à servir une secte quelconque avant que de se mettre au service de l’État. Car enfin ne nous trouvons-nous pas actuellement devant un conflit d'intérêts, un abus de confiance, une prise illégale d'intérêts avec cette "République" du Grand Orient qui vient de se mettre en place, toute dévouée au fédéralisme mondialiste au profit de l'usure, son maître à penser ? Quelle légitimité a ce pouvoir qui en aucun cas n'est au service du Peuple Français, mais bien tributaire des ordres donnés par la secte représentée ?

Le Peuple Français a été une nouvelle fois floué, aveuglé, et il en sortira de nouveau cocufié comme par le passé, et le sera de nouveau tant qu'il n'aura pas demandé la loi prescrite. Nous attendons des partis nationaux qu’ils se battent, si dans l’hémicycle leur représentation, minimisée par les partis vassaux et en reptation devant les loges, est effective à l’Assemblée Nationale, pour déposer ce projet de Loi immédiatement et le faire approuver ou non par un référendum près de la population Française, en montrant aux uns et aux autres qui appartient à qui, et en contrepartie leur demander de se désister de leurs appartenances quelconques au profit du service de l’État et du peuple. Le travail n’est pas immense, il ne concerne même pas cent mille asservis à cette église noire, qui face à soixante-sept millions de Françaises et de Français voudraient se vouloir règne.

Ils le sont actuellement et pour le service du fédéralisme et du mondialisme, et les dernières déclarations d’un Ministre sur la Syrie le prouve allégrement si besoin en était, voyant la France s’immiscer dans le conflit opposant les autorités Syriennes avec des mercenaires étrangers à la solde de sectes encore plus ténébreuses, qui font assassiner par lesdits mercenaires des villages entiers, comme cela s’est produit en Libye, pour faire accroire à l’Occident que les pouvoirs en place sont à destituer, et cela au nom de la «démocratie», de quelle démocratie parlons nous ici ! Celle implantée désormais en France, voyant les sectes gouverner un Peuple aveuglé par de la pacotille, des jeux et surtout ramené à l’échelle du singe en dessous du singe par une acculturation et un viol consommé de sa nature, encouragés par ces sectes au pouvoir !

Ce qu’il y a de très bien aujourd’hui, c’est que ces sectes se dévoilent dans leur totalitarisme, leur bêtise innée née de ce désir de destruction que l’on ne retrouve que dans l’inaptitude à toute création, et comment en serait-il autrement, compte tenu de la théurgie du vide qui anime les mentors de ces sectes. Le voile se déchire, et comme cela a été précédemment avec l’ancien Président de la République, montrant la poudrière mondialiste dans ses multiformes, les sociétés de pensée, les sectes au service du mondialisme, macrocosme, il montre aujourd’hui le microcosme, la soldatesque des précédents en action sur notre terre de France, soldatesque représentée par les initiés du grand Orient, de la Grande loge de France et des ramifications desdites loges dans tout ce que peut comporter le désir de pouvoir de la nature Humaine dont la volonté est la reptation d’autrui.

La France doit s’ébrouer de cette illusion qui marche vers le vide, et retrouver la capacité de nommer la Capacité et non l’inféodation dans les hémicycles, et porter au pouvoir la capacité et non la reptation ! Respectant la Démocratie avec un D majuscule, chacun de nous doit être attentif aux actions entreprises par cette secte pendant ces cinq ans à venir, et contrer chacune des actions destructives avec tout le pouvoir qu’il a, pouvoir associatif, pouvoir des consommateurs, pouvoir politique, et tout un chacun se doit de faire œuvre d’entrisme total desdites loges afin d’en chasser du pouvoir tous les illuminés progressifs qui ne sont que les maillons de la destruction des Nations au profit de l’usure, et restituer ainsi aux loges leur clarté qui est celle d’éveiller et non de prendre le pouvoir où qu’il soit.

Ce qui appartient à César appartient à César et en aucun cas aux illuminations stériles, aux églises de la mort, aux précipices du vide, à ce que sont devenues ces antichambres de la nuit qui se conditionnent dans une affectation risible, qui malheureusement est la représentation des pouvoirs serviles que nous connaissons actuellement. Appartenir à ces sectes ne donne pas le droit de se croire au-dessus du commun mais bien au contraire, par servilité induite, en dessous du commun qui conserve le droit à la Liberté, ce qui n’est pas le cas de celles et de ceux qui appartiennent, et qui défendent uniquement les intérêts de leur secte, les voyant ainsi amenuiser la Liberté d’autrui au profit de leurs immondes reptations.

Voyons la suite, le goulag intellectuel s’installer sous la responsabilité des hordes qui servent ces sectes, les crypto bolcheviques qui sont à vomir de suffisance, voyons la suite et surtout veillons impérativement afin que chaque action engagée vers la putridité, la mise en l’encan de notre Peuple et son viol systémique par cette guerre silencieuse, soit immédiatement portés sur le devant de la scène et médiatisés à outrance par tous les réseaux sociaux mondiaux, afin de montrer dans quel état de dictature intellectuel la France s’enfonce grâce aux sectes qui la gouvernent, à cause de l’aveuglement du Peuple de France qu’il convient de réveiller par tous les moyens sur les tenants et aboutissants des sectes qui veulent anéantir la réalité de l’Identité Française, de l’Âme Française, de la Nation française.

© Vincent Thierry