L’indécence

L’indécence

 

L’indécence est arrivée à ses points de rupture, mais comment cela pourrait-il en être autrement ? On ne parle dans notre Nation plus que de cette europe cabalistique pour laquelle tout est mis en œuvre afin de saigner à blanc les Peuples qui la constituent, afin de faire naître le IV Reich sous l’égide d’une Allemagne qui n’a jamais été aussi arrogante, mais cette arrogance n’a-t-elle jamais cessé d’exister ? Au prétexte que l’Allemagne est fédérale, il nous faudrait subir le fédéralisme de l’usure sous sa gouverne, et notre Président, se trompant du tout au tout aborde les couleurs d’une mutualisation des dettes pour couronner le tout !

L’indécence est là, les Nations livrées à la pâture des hyènes qui dirigent sans être élues cette tour de Babel, ces pseudos élites dévouées et en reptation devant le veau d’or qui les acclimate, les mène comme on mène une bête à l’abattoir, croyant se tirer du guêpier institutionnalisé d’une dette fabriquée de toutes pièces afin d’anéantir les Peuples, au nom de leur appartenance, de ce vivier au prurit qui n’est qu’extase de la félonie, de la traîtrise et de la fourberie, à l’image de la vanité de ses insinuants qui depuis deux siècles pourrissent les institutions, pourrissent les Nations, pourrissent les Peuples, tenus en laisse par ces métaphores de la réalité, représentées par des sectes invariables qui ne sont que les fourriers de la dictature immonde de la barbarie instituée sur les Nations et les Peuples, qu’elles veulent dissoudre aux ramures du profit, exclusivement du profit, ne l’oubliez jamais.

Car d’Élites dans ces creusets il n’existe pas, contrairement à tout ce qui est dit, il n’y a là que rapine, cordonite, intelligences avariées par la tolérance exquise qui voudrait que tout un chacun soit la bonté personnifiée, alors que tout un chacun ne l’est en aucun cas et dirige ses stratégies afin d’accroire et sanctifier de pseudos pouvoirs qui ne sont pas ceux de l’intelligence mais bien ceux du vol organisé, du viol organisé, vol des Peuples, viol des Peuples, toutes composantes dramaturgiques que les Peuples ignorent, les yeux voilés par cette lie de la société qui se déhanche afin d’obtenir des petits postes, centurions de la barbarie qui se déclarent et se supputent dans les ornières et les basses-fosses de la lie qui s’organise et triomphe par le mensonge et la propagande !

Il y a bien longtemps que les « lumières » se sont éteintes dans cette étrange domesticité qui aujourd’hui a plein pouvoir dans notre Nation, plein pouvoir délié par l’ignorance des masses de leurs projets dont la traîtrise n’est plus à promouvoir, la disparition de notre Nation au sein du monopole de la jouissance de l’usure, cette « europe » de nains qui se congratulent, et tels des parasites s’engraissent à ne plus savoir sur le dos , la sueur et le sang des Peuples qu’ils ignorent, se croyant l’intelligence suprême alors qu’ils n’en sont que l’atrophie, l’atrophie totale dans l’inconscience de leurs actes téléguidés, l’inconscience totale qui brille dans ce sérail de leur dictature qui sourit benoîtement, telle qu’on peut la voir dans les visages de cet aréopage de l’impuissance qui se commet, ici en France au Siècle, là dans cette europe de la décadence la plus putride dans ce Bilderberg qui se réjouit.

Faces communes à la botte de l’empire Britannique qui lui ne dit pas son nom, meneur de guerre, meneur de toutes les tribales démesures qu’a connue l’Europe depuis deux siècles, jaloux des prérogatives des Peuples, associé à la consanguinité la plus vile, donnant mesure de ces deux guerres mondiales téléguidées, et de cette gangrène communiste, laboratoire le plus hideux, en sous-main aidé par le déchargement à flot continu du blé en provenance des États-Unis et ailleurs. Il est temps que la France se secoue de son opportunisme lié uniquement au mensonge, lui-même lié à la réécriture de l’Histoire, au viol spirituel, culturel, et physique des Peuples qui ne ressortent pas de cet empire Britannique, lui-même métissé à souhait et se croyant garant de quoi ? Non pas de la Liberté des Peuples, mais de leur assujettissement par ce souhait inique, celui de la libre circulation des marchandises !

Voilà le fondement de cette théurgie qui immole tout pour s’engraisser sans limites sur le sang des Peuples qu’il faut bien entendu mettre au pas, et comment mieux le mettre au pas qu’en se servant de la Démocratie, cette Démocratie conchiée à souhait dont le drapeau n’est plus que lambeaux, lambeaux funèbres dont il faudra restaurer la densité sur les ruines de la Barbarie qu’il convient d’immoler par la Démocratie, en destituant tous ses rouages, en l’insinuant au plus profond afin de la détruire totalement de l’intérieur comme de l’extérieur en accentuant la reconnaissance de celles et de ceux qui en sont la soldatesque ubuesque, comme on le voit par certaines caricatures de partis en faillite, s’autoproclamant sans racines et se justifiant dans la décadence, pauvre demeure de sang vicié par l’agrégation sans fin de la vanité et de cette croyance particulièrement maligne de s’accroire une Élite, alors qu’elle n’est que le parasitisme incarné qui obéit.

À l’heure où la gabegie de la Démocratie devient modélisation, à l’heure de la dictature des sectes dans notre Nation, il serait temps que le Peuple se réveille de ces ornières et des bâillons criminels institutionnalisés par des lois scélérates, qui briment sa réalité, l’ordonnent dans le fossé de cette basse-cour affligeante où se régalent les fauves en allégeance.

Un exemple de cette boue qui s’imagine au-dessus de tout soupçon, et vole et pille le sang de la Nation, le bastion EDF GDF, qui en 2005 voit son régime spécial de ses retraites se marier avec la CNAV, régime des retraites des salariés du privé, sous réserve d’indemnisation par EDF GDF des surplus exorbitant de retraites de ses salariés à la CNAV. Indemnisation permettant par compensation de rendre neutre cette opération. Que croyez-vous qu’il fut fait de la part d’EDF GDF ? Rien, aucune compensation, ce qui fait qu’aujourd’hui la CNAV est lésée de 1,3 milliard d’euros ! Au mépris bien entendu des salariés versant à la CNAV. Ce scandale n’est qu’un des scandales de cette « République » pourrie jusqu’à la moelle par les prébendes de toutes sortes, au profit des sectes qui la manipulent.

Ne vous trompez pas, la barbarie est officiante dans notre Nation et ce depuis deux siècles, les calomnies, les outrages et les injures sont ses participations à la ruine de notre Nation. Observez tous les grands scandales financiers de ces deux derniers siècles, qui les ont fomentés et qui les a dirigé en sous-main, prenez mesure de l’appartenance des acteurs à ces sectes qui aujourd’hui manœuvrent légalement la France, et vous n’aurez en aucun cas à vous poser de questions quand aux racines du mal qui pourri tout sur son passage.

La France n’a jamais été aussi en danger qu’actuellement, et ces trente-deux pour cent qui ont élu cette République Maçonnique ne tarderont pas à en voir les ravages. Je ne le répéterais jamais assez aux jeunes générations, insinuez tout ce bourbier, sectes, partis politiques, associations, etc , reprenez en les commandes et rendez à la nature ce qui appartient à la nature, au pouvoir ce qui appartient au pouvoir, ne vous laissez en aucun cas dominer par l’atrophie de l’intelligence, ne vous laissez en aucun cas soudoyer par la vanité qui deviendra vite votre esclavage, et nettoyez en profondeur ces écuries d’Augias où se délectent l’usure et ses féaux en reptation.

© Vincent Thierry