La République du Grand Orient

La République du Grand Orient

Quand l’horreur frappe la Nation en l’acte de barbarie d’un repris de justice abattant froidement deux de nos gendarmes, on entend peu de voix s’élever contre ce crime, on tait caricaturalement le nom du récidiviste qui comble de l’horreur demandait à sa mère une fellation !

Au regard de ce personnage, dont le nom patronymique a été tu par la presse à la botte, mais pas par celle qui recherche l’information et non la désinformation, nous voyons là tout le problème de notre Nation confrontée à sa désintégration par le déni d’intégration des populations exogènes, populations qui s’imaginent les maîtresses des sous-chiens, comme ils nous dénomment, qui pillent, violent, torturent, assassinent, sans surtout qu’une seule voix, hors celle des Nationaux, s’élève contre leur barbarie qui s’étale au grand jour grâce au laxisme de l’impertinence de celles et de ceux qui ne défendent plus la Nation mais acclament la copie exacte du nazi communisme déferlant par toutes pentes de l’Occident, afin d’abstraire sa réalité et la noyer dans la fétidité la plus absolue.

Ce cas sera norme dans notre Nation en proie désormais à la dictature maçonnique du Grand Orient, qui avec ses 32 pour cent d’électeurs, et la conquête, par aveuglement des populations, des sièges de l’Assemblée maçonnique «nationale» va désormais faire feu de tout bois pour que la culture anti souche devienne la règle par imposition de lois liberticides, de décrets sulfureux, avec pour accompagnement la mise en œuvre de la délation organisée par les mouvements associatifs subventionnés. Nous ne sommes plus en France, 68 pour cent de la population doit désormais subir la contrainte, le viol permanent des idées, quand ce n’est pas le viol tout court, tel qu’on l’a vu avec l’arrestation de quatre jeunes gens portant les banderoles du mouvement identitaire qui devraient rendre des comptes pour avoir osé dire, que le Président en place n’était pas le leur, alors que personne n’arrête les outrages à l’encontre de la république Française exécutée par des bandes organisées qui brûlent en place publique le drapeau de notre Nation, voyant même par angélisme certain représentant de l’État associer cet acte à un simple amusement.

La vigilance doit être accrue pour toutes citoyennes et citoyens défendant la Liberté d’expression, et plus encore la Liberté, menacée comme jamais elle ne l’a été dans le cadre de cette guerre silencieuse menée par les loges pour asservir les Nations, au profit de ce mondialisme répugnant dont elle est fer de lance. La France asservie ? Ne l’est-elle pas dans le couronnement de l’illuminisme ce jour, voyant par basses besognes la voix de 6 500 000 Françaises et Français représentée seulement par deux députés, alors, la soupe est bonne, que l’on retrouve des minorités politiques nanties de dizaines de sièges ?

Ce royaume est pourri, nous le savions et il le sera encore plus dans les années qui vont suivre, voyant se prosterner notre Nation dans une gesticulation guerrière à l’égard de la Syrie qui défend son droit le plus pur face aux hordes de barbares exogènes qui pillent, tuent, égorgent, mutilent, faisant accroire que leurs actes sont ceux du gouvernement en place, voyant notre Nation se précipiter dans le cadre de cette « europe » pour affermir son « droit » en demandant la solidarisation des dettes des Nations, belle opération n’ayant pour but que la perte de toute souveraineté, le Bilderberg si bien représenté dans l’état-major de ce gouvernement doit se régaler !

Atteintes à la Liberté, atteintes à la Souveraineté, atteintes aux droits les plus élémentaires du Peuple qui est celui de savoir quelles sont les appartenances de celles et de ceux qu’il élit, dans l’aveuglement le plus total ce jour, ce ne sont que prémisses, le charnier qui sera fait de notre culture, de notre Identité, de notre Peuple est en voie d’accomplissement, n’en doutons pas un seul instant. Il y en a qui doivent rêver de goulags pour celles et ceux qui pensent encore, il y en a qui doivent rêver d’asiles psychiatriques pour toutes celles et ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti maçonnique dénaturé qui se veut règne, n’en doutons pas non plus.

Notre France ce jour ne ressemble à rien, sinon qu’une pâle copie de ce qu’elle fut, une litière de tous les ismes où se gargarisent à outrance toutes les médiocrités, accompagnées de leurs éternels lécheurs de fions qui s’égosillent qui dans les radios, qui dans les télévisions, qui dans ces médias sans importance que malheureusement notre Peuple écoute et regarde, obnubilé qu’il est par les lessives qu’on lui vend, le football magique, le rituel des sports où sont portés au détriment des valeurs tous les supports de cette nouvelle vague qui se veut détentrice des valeurs Humaines, des valeurs sans valeurs qui conchient et se conchient sans vergogne, car l’humanisme ce n’est pas cela, la République du copinage comme du cuissage, cet inénarrable comportement voulant voir les minorités exclusives de toute réalité, l’Humanisme passe par le respect de ses racines, de son Identité, de son peuple et de sa Nation.

Le courage politique n’est pas celui de dissoudre la Nation mais bien au contraire de l’élever au plus haut niveau, sans compromission, sans dénature, et surtout sans appartenance et inféodation.

Que reste-t-il à faire à celles et ceux qui défendent la Liberté ? Agir démocratiquement, pour faire rayonner cette Liberté, dénoncer l’arbitraire, lutter par des votes massifs vers celles et ceux qui ne sont pas inféodés à une quelconque secte, et patienter jusqu’aux prochaines élections qui mettront à bas cette domesticité aux sectes. Je ne saurais trop engager les uns les autres s’ils ont des blogs ou des sites à quitter les provider Français et rejoindre des Nations où la Liberté d’expression n’est pas un vain mot afin de faire entendre leur voix. Car les actions entreprises envers Internet, la surveillance continue du Ministère de l’Intérieur, les actions d’attaques ponctuelles de sites libres, se font de plus en plus nombreuses, et il faut le dire haut et fort, que notre Pays actuellement, comme la Chine et l’Albanie ne respectent en aucun cas la Liberté de penser sur Internet. Donc soyez comme la voix de l’Amérique à l’égard des ex-pays d’Union Soviétique, ailleurs et partout, afin que votre voix ne soit pas tue par tous les zélotes de la pensée unique, tous les zélotes du nazi communisme, tous les zélotes de la maçonnerie inversée, tous les zélotes des politiques dictatoriales qui s’enfantent du néant pour aller vers le néant.

Défendez partout l’idée de la France unie dans son identité et dans son peuple, dans son Histoire avec un H majuscule et non minuscule comme actuellement, dans sa vitalité expressive qui n’est pas celle d’un féal couché mais d’un conquérant, défendez l’idée des États-Unis d’Europe et non de cette « europe » aux mains de l’oligarchie dévouée à la cause de l’empire Britannique, défendez la paneurope, l’association d’États Libres et indépendants et non soumis à l’usure et ses caciques, défendez partout la culture Française, qui n’est pas ce larvaire état dans lequel se pressent toutes les médiocrités qui paradent, ce métissage des mots et des langues qui ne mène qu’à la chienlit et sa déshérence, fondement même de l’esclavage.

En bref, pendant ces cinq années où va s’imposer une chape de plomb sur la Liberté de penser dans notre Nation, soyez Veilleurs de sa Culture, de son Identité et de son Peuple, en tous lieux, dans toutes instances, dans chaque Institution, dans chaque ramification des pouvoirs, jusqu’en ces lieux de la maçonnerie qui se perd dans le vide des affaires, afin d’en reprendre les rênes et les guider vers l’élévation et non la destruction.

La majorité, ne l’oubliez jamais, c’est vous ! La majorité, c’est le Peuple, floué de sa volonté par la quincaillerie, l’étalage des « grands » principes qui ne servent actuellement en aucun cas le Peuple mais la secte qui s’en est fait élire. Que rien ne vous fasse peur, dans ce pays qui va tomber sous le joug de la terreur bolchevique de la pensée initiée par une façade socialiste tenue en laisse par les sociétés de pensée les plus pernicieuses, dignes représentantes de l’illuminisme le plus glauque désormais maître de notre Nation, qui va très bientôt institutionnaliser, après l’avortement, l’euthanasie, ce crime contre l’Humanité par excellence ! Et s’il n’y avait que cela, la déperdition de l’éducation dans l’acculturation la plus brutale, l’acceptation de la soumission comme de la reptation, la décadence grotesque de notre Culture, tous ces invariants du conditionnement permettant la naissance de l’Être virtuel, esclave né du mondialisme le plus putride.

Ne vous fiez à la façade bonhomme qui semble l’image de cette nébuleuse, mais allez en son cœur et vous y verrez l’océan de destruction qu’il comprend, afin de mieux asseoir sa tyrannie, et vous comprendrez mieux alors qu’il est nécessaire de veiller sur chaque fait et geste de ce corporatisme qui se dévoile, chaque acte, chaque loi, chaque décret, chaque atteinte à la Liberté, qui doive faire l’objet d’une dénonciation publique en cas de destruction des acquis généraux de notre Société Humaine. Ne vous laissez conter, ne vous laissez impressionner. Or l’assassinat politique qui est commune mesure de toute tyrannie, que voulez-vous que l’on vous dise si vous défendez la Liberté, la Liberté de penser, la Liberté d’entreprendre, la Liberté de circuler!

Bien sûr il y a eu le cas du Député Européen qui a dénoncé publiquement le Bilderberg et ses serviteurs et qui a eu un malheureux accident d’avion, bien sûr il y a eu le gouvernement Polonais qui a disparu dans un mystérieux accident d’avion, bien sûr, il y a un Pays qui défend dans sa Constitution l’Amour de Dieu et qui se retrouve mis au banc des accusés de cette singerie que l’on nomme le Parlement de Bruxelles, qui autorise que se tienne dans son Institution un Parlement de communautaristes, bien sûr, mais plus nous serons nombreux à désigner la vérité, la duplicité, le mensonge, l’incohérence, la destruction, la trahison, la tyrannie, plus cette voix enflera jusqu’en les hémicycles, plus elle fera fuir les incontournables prédateurs de la destruction, ainsi n’y a-t-il lieu d’avoir peur d’une quelconque action envers vous de services plus ou moins organisés, subventionnés, payés, afin de vous soustraire au droit de vous exprimer, car il est déjà trop tard pour celles et ceux qui pourraient penser qu’en taisant une seule voix, les autres se tairont, elles sont des millions sur Internet, qui est aujourd’hui le seul contre-pouvoir réel face au déni d’existence des partis qui se disent de « droite » dans notre Nation, inféodés sont-ils aux loges qui les animent comme des pantins ridicules.

Pauvres loges qu’il convient de reconquérir afin d’abstraire de leurs rangs tous les ismes qui les enlisent, tous ces fatras de connivences, de copinages, tout ce fatras de balivernes qui les animent, alors que leur dessein n’est pas de servir la politique mais d’éveiller les consciences à la morale, à l’honneur et à la grandeur de l’Humain, de son identité, de sa Nation, dans le cœur de Dieu, qui a été totalement renié par le Grand Orient, ne l’oublions jamais, qui ce jour gouverne. Lorsque les loges Déistes auront compris qu’elles n’ont pas d’alliance à commettre avec cette fosse de l’illuminisme le plus grossier, lorsque les femmes et hommes politiques qui sont inféodées aux loges Déistes auront compris qu’ils n’ont pas à s’abaisser et à ramper devant le Grand Orient, que la fraternité ce n’est pas la duplicité, bien des choses changeront dans ce paysage politique abstrait que nous vivons.

Il revient à chacun d’entre nous de se battre en fonction de ses capacités pour que cela soit, comme précité par tout paysage associatif, politique, jusqu’en ces sectes qui se prononcent, afin que la réalité brise la devise des aveugles et des borgnes qui ce jour font rire la France entière, monolithes périmés de politiques abstraites se complaisant dans la dénaturation du réel au profit d’idéologies sans lendemain, au regard du monde multipolaire qui s’avance et dont la France doit et peut éclairer les lendemains.

Cette France est aujourd’hui assignée au silence, assignée au second rang sinon au tierce rang, dans ses Élites comme dans ses Capacités, il ne tient qu’à chacun d’entre nous de changer cette équation en dénonçant le sectarisme des appartenances, de briser l’évangélisme, je dirais la reptation, devant les minorités, qui elles agissent, il ne tient qu’à chacun d’Être tout simplement face au non-être qui se révèle dans l’utopie de l’illuminisme le plus barbare qui soit et cesser d’être en servitude.

Être cela veut dire tout simplement aller de l’avant dans le respect inconditionnel de ses racines, ne jamais se courber devant la soumission, ne jamais transiger avec le déshonneur, la couardise, la félonie et la traîtrise, Être en France et de France, cela veut dire, faire respecter ses racines dans le cadre des lois, cela veut dire faire respecter son Histoire, avec un H majuscule, cela veut dire faire respecter sa Culture avec un C majuscule, cela veut dire être debout et non couché devant l’ignominie, la bassesse, la tentative d’étouffement des valeurs éternelles de la France qui ne sont pas celles d’être conchiées par la terre entière qui se presse afin d’obtenir des rentes, des soins, des logements, du travail, au détriment de celles et de ceux qui honorent la France.

La tentative de viol ethnique agencée par l’ONU et ses apatrides congratulations dévouées à la Lucy Trust, la tentative d’acculturation promulguée par la bêtise incarnée qui est le solde d’avoir laissé entre les mains d’un fond de maçonnerie inversée, avide de destruction, l’éducation de nos enfants, ( pauvre Jules Ferry, il doit se retourner dans sa tombe en voyant cela, des légions d’illettrés sortant de nos écoles !), qui tente d’anémier la réalité de l’Être Humain soit être combattue par le vivant, ici en ce lieu, par l’Être de France et en France qui doit lutter pour l’élévation de chaque Être Humain constituant son Peuple, et non son abaissement, sa culpabilisation, son métissage, sa désorientation, sa désincarnation dans la religion de la soumission, en honorant la jeunesse comme la vieillesse, en luttant contre le remboursement des avortements de confort, et surtout l’euthanasie, cette arme des gouvernements pour assassiner légalement des vieillards qui ont servi leur Nation, crime contre l’Humanité qui se prépare dans le taudis des loges devenu !

Être c’est rester debout face à ce marasme qui s’installe, marasme qui deviendra ruines, mais qu’importe ces ruines, car nous aurons encore plus de cœur à l’ouvrage pour démolir pierre après pierre cette Bastille de la virtualité qui s’échafaude, idolâtrique par excellence, Bastille qui sera réduite à sa plus simple expression, le néant d’où elle est tirée et où elle retournera, après en avoir extrait toutes les lois scélérates ayant pour objet la soumission à la pensée unique, la soumission à la servitude, la soumission à la destruction de tout ce qui a fait la France et continuera à faire la France, n’en déplaise.

Il n’y a pas lieu ici de dissidence mais bien au contraire de citoyenneté responsable, responsable de l’avenir, garant du passé et du présent, face à l’adversité d’une utopie dont les plus redoutables idéologies ont occasionné cent cinquante millions de morts à travers la planète, ne l’oublions jamais.

La Liberté ne se vend pas, elle se défend, constitutionnellement et institutionnellement parlant, et dans le cadre de notre Démocratie, où règne désormais l’oligarchie de la maçonnerie inverse, tout un chacun doit démocratiquement défendre la Liberté.

Que chacun choisisse, soit suivre le néant, soit retrouver l’autorité naturelle de la réalité. Le courage d’un Peuple est lié à son degré d’intelligence, lorsque l’intelligence faillit dans un Peuple, la tyrannie peut s’instaurer. Je gage que l’intelligence du peuple de France est toujours au rendez-vous, et en la circonstance voyant 68 pour cent de Françaises et de Français n’accorder pas la moindre voix au parti en lice, le prouve.

Cela est une promesse pour le devenir, en attendant observons, dénonçons les incapacités et les atteintes à la Liberté, poursuivons notre petit travail qui est celui d’éclairer et d’élever et non de désintégrer, et que chacun marque une minute de silence pour ces deux Gendarmes abattus sauvagement à cause du laxisme d’un évangélisme répugnant accordant plus de droits et d’attention aux exogènes qu’aux endogènes.

© Vincent Thierry