Crime contre l’intelligence

Crime contre l’intelligence

Crime contre l’intelligence

 

Le plus grand crime contre l’intelligence vient d’être commis dans nos Pays Européens avec l’institutionnalisation du MES, sans que les Peuples ne soient consultés et en aucun cas consentants. Comment peut être consentant un Peuple à sa mise en esclavage par la barbarie de l’usure la plus dévoilée qui soit ?

Voici donc que les traîtres à la Nation viennent de signer ce parjure, en déclarant institution cette chose qui se dit au-dessus des Lois Humaines, inviolable, éternelle en son rôle de sangsue, en son rôle despotique !

Qu’on s’arrête sur les articles voués à sa création ; article 1 Par ce traité, les parties contractantes instituent entre elles une institution financière internationale appelée Mécanisme européen de stabilité - ses membres doivent contribuer « irrévocablement et inconditionnellement » à leurs engagements financiers ; article 32 cet article présente des mesures hors la loi rendant les dirigeants du MES intouchables, disposant de la personnalité juridique pour acquérir des biens mobiliers et immobiliers, assurés que leurs statuts, privilèges et immunités sont reconnus et mis en vigueur, affirmant que le MES, ses biens, fonds et avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, jouissent de l’immunité et de toute forme de procédure judiciaire, sauf dans la mesure où le MES renonce expressément à son immunité dans le cas de toute procédure ou par les conditions de tout contrat, y compris la documentation sur les instruments financiers ; Les propriétés, les fonds et les actifs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, sont exempts de perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou de toute autre forme de saisie ou de prise par l’exécutif ou par des actions judiciaires, administratives ou législatives.

Les archives du MES et tout document appartenant au MES ou détenu par lui sont inviolables. Les locaux du MES sont inviolables, les propriétés, fonds et actifs du MES doivent être libres de toutes restrictions, régulations, contrôles et moratoires en tout genre. L’article 35 précise que dans l’intérêt du MES, le Président du Conseil des gouverneurs, les gouverneurs, les gouverneurs suppléants, les directeurs, les directeurs suppléants, comme le Directeur Général et membres du personnel doivent être à l’abri de poursuite à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents.

Voici donc ce que signent des chefs d’États souverains, qui n’en ont que le nom, dans le mépris, c’est le cas de le dire, le plus souverain des Peuples. Ne désespérons en aucun cas de cette main mise par la mafia, il n’y a pas d’autre nom, sur cette institution.

Toute institution peut être détruite, et cette destruction se fera par l’intérieur et non par l’extérieur. Je ne le redirais jamais assez, il faut investir toutes ces institutions, et les détruire de l’intérieur par des hommes comme des femmes décidées, qui n’ont d’autre foi que celle de la Démocratie et de la capacité, personnages anonymes qui n’ont besoin de se réunir pour agir dans la Voie et pour la Voie pour désintégrer toutes ces tours de Babel où se régalent les truismes du vivant, ces atrophies qui charrient la mort et la pestilence, tous ces bubons qui depuis des siècles pourrissent l’Humanité de leurs hurlements de hyènes, toute cette fourberie nihiliste qui parade sur le sang et les larmes de milliards d’Êtres Humains qu’elle voudrait voir ramper à ses pieds, tout ce chiendent de la terre contre lequel sept milliards d’Êtres Humains se lèveront en même temps pour en écraser le despotisme, l’arrogance et l’infatuation, ces réverbérations de l’atrophie qui osent encore se prétendre des vivants et qui ne sont que des morts vivants, matérialistes athées et syllabes avariées du langage humain.

Ce n’est qu’une question de stratégie, et cette stratégie doit être déployée à tous niveaux, dans toutes les strates de ce bubon pour l’écraser à la racine, écraser définitivement son idéologie putride !

Assez de cette arrogance qui se veut au-dessus des Lois, cette arrogance sera jugée comme il se doit par les générations à venir, qui parviendront à se hisser dans ses arcanes pour en détruire les structures et les organisations, et cela viendra, car on ne construit pas sur du sable pour durer, et ce sable est là sous nos yeux, à la frontière du vide et de son éclosion, une frontière que l’intelligence Humaine dépasse, n’en déplaise à la pensée unique qui renifle les fondements des gorets qui se veulent dirigeants, n’en déplaise à cet aréopage de la sous culture qui baille en suspect devant les miettes délaissées par cette graisse infecte qui cherche à enfumer les esprits ignorants mais n’atteint jamais l’esprit critique.

La mafia dirige, c’est bien nous savons désormais ce qu’il faut attaquer sans jamais se lasser pour en détruire jusqu’à l’ultime rempart, non dans la rue, mais bien en son sein, en ce sein de l’immonde, la franc-maçonnerie dévoyée, les cultes répugnants qui en ressortent, jusqu’en ses basses-fosses, pour étiqueter, et retourner tout ce fumier qui s’y vautre.

L’oligarchie de la médiocrité a déclaré unilatéralement la guerre aux Peuples, les Peuples vont la défaire de sa morgue et de son mépris, ce n’est qu’une question de prise de conscience, et cette prise de conscience se généralise de plus en plus. Et quand l’on pense que l’on donne le prix Nobel de la Paix, qui ne vaut plus rien, sauf pour les dépravés du système, à cette Union Européenne ! Au même moment où ce MES est signé ! De qui se moque-t-on ? À qui croit-on faire accroire ? Ce prix est une fumisterie qui est là pour cacher le plus grand crime contre l’Humanité, décrété par cette même europe de gangsters associés, qui par la drogue, qui par le sexe, qui par le crime, une europe du néant qui retournera au néant, et qui doit être assaillie en elle-même du plus simple huissier au plus simple commissaire politique, une europe qui tombera comme un fruit mûr tellement elle est pourrie par la manifestation des banksters qui l’infeste, une europe de la collusion, de la trahison, du parjure, de la honte qui cache en ses oripeaux une autre europe qui est encore moins la nôtre, celle de l’usure et de ses comparses, ce que nul n’ignore. Non la mafia ne dirigera pas nos Nations vers l’agonie en se servant de ses sectes putrides !

Elle sera investie par le Droit et ne sera en aucun cas au-dessus des lois, et chacun qui participera à cette institution que l’on appelle le MES se rappellera qu’il sera jugé par les Peuples, au-delà de ce qui est hors la loi, ces articles honteux qui les commet étant déjà hors la loi. Ce n’est qu’une question de temps, car le temps est l’allié de l’excellence et non des intrigues, de ce que l’on a pu voir ces deux dernières décennies, cet empressement de quelques trublions à vouloir détruire les Nations, les métisser, leur faire perdre leurs racines culturelles, il est déjà trop tard pour ces cuistres, le réveil est en train de se faire, et rien, ni personne ne pourra l’arrêter, demain les institutions pourries par leurs contenus seront nettoyées par un contenu qui n’aura d’autres buts que de défaire l’atrophie qui s’agrippe à ses œuvres pourries comme une chauve-souris au néant nocturne de son histoire, pour remplacer les ténèbres par la lumière, la transparence et la clarté, ainsi en va la loi de la Vie qui ne peut ainsi se trouver privée de la Liberté, cette Liberté qui en chacun veille et demain demandera des comptes à ces apothicaires du néant qui se rengorgent de leur famélique savoir, si tant l’atrophie est leur vide, leur incommensurable ignorance à vivre.

Que l’on se rassure, le temps des apothicaires est en voie de disparition, et l’arbitraire derrière lequel ils s’abritent, en est la preuve la plus assourdissante, s’il fallait amener une seule preuve de la pourriture qui les gangrène.

En attendant qu’ils en profitent devant le silence assourdissant des Peuples qu’ils font végéter dans la pourriture par la pourriture médiatique, par l’ingénierie de la chimie, par les prouesses qu’eussent réclamée avec envie tous les tenanciers des camps de la mort de l’URSS comme de l’Allemagne nationale socialiste, petits pieds à côté de l’engineering de la mort qui sévit dans notre Europe, par avortement et euthanasie composés, par défaut de soins et pire encore soumission à la faim des retraités.

Cette famine imposée par les fainéants de l’usure ne durera pas, car lorsqu’on ne peut plus se nourrir, se soigner, s’éduquer, il ne reste au Peuple qu’une seule solution, c’est de se libérer du fléau qui les enchaîne, et ce fléau ici est témoigné dans ce MES à la lumière composite de ce qui fait de cette structure une structure hors la loi dans le domaine du Droit qui s’appliquera pour ses boutiquiers, car les clauses érigées pour sa création sont hors la Loi, la Loi souveraine de la Vie, qui se débarrassera de ce bubon méprisant et arrogant quand le temps qui vient sera éclos.

Rappelons qu’en chacun existe la capacité de détruire et de construire, que chacun est ancré dans la symbolique de la Liberté qui est génétique, la Liberté de Vivre pour la Vie en la Vie et par la Vie. Ainsi tout un chacun qui n’est pas couché et servile doit s’inscrire dans la conquête du pouvoir usurpé par les sectes et investir toutes les institutions qu’elles soient ouvertes ou discrètes afin d’en prendre le pouvoir et reléguer à l’encan les fumerolles qui s’autorisent de s’émanciper des Lois Humaines, et construire par la capacité l’organisation de notre Europe qui ne sera jamais fédérale, mais une Europe des Nations respectueuses envers les unes les autres, et cela n’est pas uniquement force pour l’Europe mais pour chaque Nation indivisible de par ce petit Monde, car les Nations sont les pierres d’œuvre non pas du nouvel ordre mondial mais de l’ordre mondial naturel qui ne se plie pas aux oligarchies mais bien au contraire les maîtrises afin d’engendrer le bien social et Humain, la possibilité pour chaque Être Humain de vivre dans la décence, de se nourrir, de se vêtir, de se loger, de travailler, et de s’éduquer.

Cela viendra lorsque tomberont ces vestales qui s’imaginent impériales alors qu’elles n’en sont que le reflet, car l’Empire c’est l’Empire Humain et non l’empire de l’usure, de l’appropriation, de la domestication, de l’annihilation du vivant, car l’Empire, c’est le Droit, le Droit Humain dans sa génération et sa spontanéité, dans ce devoir de chacun d’être le respect de tous et inversement, non en fonction d’une monnaie de singe, mais bien d’une monnaie d’échange basée sur un étalon qui ne peut être changé au gré de la frivolité, c’est la capacité de chaque État d’établir sa monnaie qui représente sa réalité et non le fantasme d’anachroniques et pernicieux personnages qui voient le monde de leur poste de vigie, c’est la capacité de séparer à tout jamais les banques d’affaires des banques de dépôts sans que jamais les États ne viennent soutenir pour une quelconque raison les banques d’affaires, c’est la capacité de jeter aux ordures ces agences de notation qui ne voient en l’Humain qu’un étalon de productivité, c’est la capacité de dire à l’Usure, mais que représentez-vous face aux Êtres Humains, avez-vous une armée, disposez-vous de l’arme nucléaire  ?

Vous n’êtes rien, strictement rien, sinon que ce chiendent qui pourrit l’Humanité en ses Nations, en ses Races, en ses Peuples, en ses Ethnies, en son Identité souveraine qui n’est pas celle d’être votre esclave  ! C’est la capacité par la capacité de prendre le pouvoir, qui n’appartient à personne, et de fonder sur la réalité la possibilité pour chaque Être Humain de s’épanouir dans un monde libéré des chaînes de l’usure. Cela viendra, et tombera en tout premier cette chose hors la loi qui se veut nommer le MES.

© Vincent Thierry